Vos RC préférés en IV ? Des conseils pour un noob des RCs ?

Publié par ,
7251 vues, 29 réponses
micha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
23 messages
Bonjour a tous après quelques recherches et a cause d'une compréhension de l'anglais imparfaite ( faut
être sur de ce qu'on lis pour ce sujet merci-1 ) je suis toujours a la recherche de nom de RC injectable qui
pourrais procuré un flash/orgasme comme une bonne c la première fois et également un RC qui poserai
sans dissocié le corps et l'esprit, un peut comme du Valium en IV puis pour finir un dissociant comme la
keta ( toujours en IV ). Je souhaite me convertir aux rc car a part a l’époque ou on chopé du 2ce sur un
vieux site du clear web et une sniffouille de mxe qu'on a eu en échantillon avant que ça devienne
introuvable ( trop marrant ce prod dailleurs super souvenir heart) je n'ai aucune expérience en la
matière, ne connais aucun site ( je demande pas de plan je ferais avec les report de reddit ou
safeorscam si ça existe encore ) donc si quelqu'un peut me conseiller des molécules qui ce rapprochent
de ce que j'ai cité plus haut, je sais bien sur que ce ne sera jamais identique mais vous m'avez compris.
Nom, Famille, Trouvable facilement ou pas, dosage, méthode, fréquence en fonction de la demi vie, craving, accoutumance, descente hard ?

Voila des bisous et merci d'avance pour vos réponses. MICHA


PS: Je ne prend plus d'opiacé, enfin je réduit drastiquement dans le but de coupé la faim de mon récepteur opioïde.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison comme dirais l'aut con.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Salut micha,

moi j'ai pris dans ma vie des dizaines de RC, tellement que je ne me souviens plus exactement combien, pour dire... Je ne me piquais pas mais je prenais en parachute ou en sniff. Bah au niveau orgasme ou flash puissant, tu risques d'être déçus car pour moi je n'ai jamais ressentie cela avec la multitude de RC que j'ai essayer, donc tu risques d'être déçus la dessus. Bon après j'ai pas tout essayer donc bon, toutefois un conseil fait attention, pour moi cela m'a détruit ma mémoire je crois et je pense avoir des séquelles après plusieurs mois d'arrêt.

En gros, je te déconseille vraiment de prendre des RC's, les répercussions peuvent être dramatiques. En plus, c'est jouer au cobaye et rat de laboratoire avec ça, de ce que je sais les informations que nous avons sur les RC's sont très peu nombreux, donc le risque de séquelles peut être grand comme la dépendance.

Bref, fait vraiment attention à toi micha, le ratio global, ne vaut, selon moi, pas la peine, si tu cherches un truc pour avoir un puissant flash ou orgasme, d'ailleurs c'est ce que je cherche également donc je te comprends que trop bien micha, cherche ailleurs que les RC.

Porte toi bien, fais attention à toi avec les RC's c'est pas anodin,

Bref a+ sur le fofo micha wink

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

VladaS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
16 messages
Salut micha. Je peux te donner un avis/témoignage à ce sujet.

Alors, je n'ai pour l'instant testé l'IV qu'avec une famille de produits, mais c'est pour moi déjà très satisfaisant :)

Je parle des cathinones, en particulier mephédrone (4-MMC)/3-MMC/methylone. Personnellement je n'achète que sur internet, via le dark net, et je n'ai jamais eu de soucis avec ces prods. Ils sont toujours arrivés comme prévu et ne coûtent pas si cher que ça non plus, tu peux trouver le gramme pour une vingtaine d'euros, parfois moins, selon vendeurs, qualité et quantité. Question qualité, elle est généralement plutôt bonne.

Pour le dosage, il sera fonction de ton accoutumance au prod, car elle est plutôt rapide je te le cache pas. Je ne consomme pas de manière très régulière, mais de manière périodique. En moyenne, pas mal pendant 2-3 mois une fois par an. Je commence toujours par quelques sessions en sniff, de 40-50 à 100mg par ligne, puis arrivé à ce stade je passe à l'IV, ce qui me fait redescendre à 20-25mg pour les premiers fix. Le dosage est similaire pour les 3 molécules d'ailleurs.

Pour la fréquence, quand je suis en pleine session je peux taper toutes les 1-2h environ, mais j'essaye de ne pas dépasser 0.4-0.5g par jour, c'est vraiment mon max, sachant que de base je consomme seulement de manière récréative, c'est pas tous les jours que je fix autant, mais ça m'arrive..wink A cause du craving notamment. D'ailleurs à ce sujet, c'est assez difficile à dire. Il y a des fois j'ai très envie de retaper, d'autres fois je peux m'arrêter sans problème. Pour ma part il n'a jamais été insurmontable, mais j'ai des amis qui eux en connaissent un très fort, surtout après fix. Pour la descente, pareil. Personnellement je n'en ai jamais eu de vraiment difficiles avec les cathinones. J'arrive même à dormir après une longue conso. Alors que pour d'autres, impossible, en plus d'être tiraillé par une grosse déprime et démotivation...

Pour ce qui est de la méthode, en fix, elle est classique :) Ces prods se dissolvent très bien dans l'eau (qui doit être transparente), et tu n'a à priori pas besoin de la chauffer. Mais moi je le fais toujours, jusqu'à l'apparition des bulles, et j'arrête immédiatement. Si tu t'en tiens à ça ça n'altère pas le prod, et ça permet de tuer les germes potentiels, donc c'est pas plus mal wink Puis après injection, je n'ai jamais ressenti de brûlures ou quoi (je fix toujours uniquement dans les bras).

Enfin, venons en à ce qui t'intéresse le plus, le flash!) Il est bien présent, même avec 20mg pour les premiers fix en ce qui me concerne. Tu sens la chaleur envahir tout ton corps, la vision qui se trouble et tremble, puis tous les sens entres en ébullition^^ J'ai automatiquement envie de bouger, et il me faut absolument de la musique sinon je pète un câble big_smile Bref, tu es envahi d'une sensation planante de bonheur, et l'envie de blabla et de danser est très prononcée) C'est assez semblable à la MDMA, mais pour ma part, je préfère les cathinones à la MD. Ils ont un truc qu'il lui manque, mais je ne saurais pas vraiment dire quoi... :)

Voila voila, j'espère que mon petit témoignage aura pu t'éclairer. Si tu as d'autres questions n'hésite pas! salut

Dernière modification par VladaS (08 novembre 2018 à  14:12)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je te déconseille le DPT en IV c'est un peu trop fort, je me suis tapé plusieurs dizaines (environ une quarantaine) d'effets visuels en même temps - c'est un peu anxiogène mais pas trop non plus - et le body high est un peu sale. Cela dure une vingtaine de minutes, c'est un flash hallucinogène. Mais t'as un peu l'impression de crever.

J'ai entendu les matières, je ne savais pas que c'était possible. Un combo hallucination tactile & auditive : les textures émettais des sons , les odeurs aussi avec parfois des textures. T'as les fils qui se touchent.

Dernière modification par Rick (08 novembre 2018 à  16:32)

Hors ligne

 

micha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
23 messages
Salut a tous et merci pour vos réponses !

Alors Dissociaman, Merci beaucoup pour tes conseils et ton inquiétude mais aillant quitté le milieux festif  ou le panel de molécule accessible est énorme, je ne dispose aujourd’hui plus que de mauvaise came et une cocaïne aléatoirement bonne. Sachant que j’arrête la came pour reduire progressivement mon TSO
il reste plus que la c, et la c c'est pas cool a force. Mais j'apprécie fortement ton intention de m’empêcher de faire le pas dans cet univers d'abondance.


Vladas, Je suis content de tombé sur ton message alors que je viens tout juste de faire ma premiers commande, et j'ai acheter 1gr de 3mmc  sur gr. ( si quelqu'un connais ce site et peut me dire d'entrée de jeux si je vais recevoir un gode latex avec un pot de vaseline.. pasdebol ) ensuite le reste de ma commande est methoxphenidine, ethyl-exedrone, dimethoaine,  ( juste pour voir je sais que caca ça )
et du bromazolam au cas ou les descente soient un peut nevroseante wink.

Et pour finir Rick, Je ne connais pas le DPT je vais me renseigné mais merci pour ta contribution :)

Bien a vous, Micha

Dernière modification par micha (10 novembre 2018 à  10:28)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison comme dirais l'aut con.

Hors ligne

 

VladaS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
16 messages
micha, Enjoy! ^^ J'ai reçu mon gramme de 3-MMC hier aussi, ainsi qu'un de kétamine. J'attends encore 7g de mephédrone, 1 de MDMA et 5 doses d'acide. Tout ça devrais me suffir jusqu'à janvier, quoique... wink

La 3-MMC à été la première cathinone que j'ai pu tester il y a 2 ans. Elle est un peu moins forte que sa grande sœur la mephédrone, mais étrangement elle est tout autant appréciable, surtout son flash en IV smileJ'ai vu pas mal d'autres posts ici avec des témoignages d'ex consommateurs de mephédrone, qui sont passés à la 3-MMC, et elle leur paraît plutôt addictive, alors attention à ça au cas où c'est la même pour toi !

Je ne connais pas gr., je ne pourrais pas te dire. J'ai toujours acheté sur les mêmes sites moi. D'abord Hansa, quand il n'était pas encore down, et depuis l'an dernier je me suis tourné comme beaucoup vers DM. Toutes mes cathinones ont toujours été de qualité assez bonnes à mes yeux. Cela dit, je ne fais pas de tests, je ne pourrais pas donner les valeurs réelles. Mais l'intensité et les effets recherchés ont toujours été présents)

La N-ethylexedrone est une cathinone aussi, bien que différente des methylmethcathinones. Elle est plutôt semblable à la MDPV, ou là a-PVP si mes souvenirs sont bons. Donc potentiellement addictive aussi, vu les effets obtenus avec ces "sels de bain"..^^

Pour les autres, je ne connais pas. Pas encore eu l'occasion de tester... Quoiqu'il en soit, n'oublie pas les tests allergiques, et fais attention à toi ! :)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

micha a écrit

Vladas, Je suis content de tombé sur ton message alors que je viens tout juste de faire ma premiers commande, et j'ai acheter 1gr de 3mmc  sur gr. ( si quelqu'un connais ce site et peut me dire d'entrée de jeux si je vais recevoir un gode latex avec un pot de vaseline.. pasdebol )

Ai jamais eu aucun souci avec GR...j'ai fait analyser la 3-MMC et ça correspond.

GR est bien noté, pas mal de membres commandent sur ce shop.


Carpe Diem

Hors ligne

 

micha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
23 messages
Merci Vladas, j'avoue que la tentation risque d’être un peu hard mais que celui qui ne craque jamais me jette la première pierre demon1 !
Jason merci ça me rassure d'avoir ce genre de message en réponse, j'ai u lire du bien de gr sur reddit mais toujours le petit doute, sachant que je prend sans tracking. Je t'envoie un mp pour savoir combien de temps tu dois attendre entre le paiement et la livraison mais répond ici si c'est pas  trop borderline avec les regles du fofo merci-1.

Sur les molécules que je vais recevoir peut on m'informer sur le bromazolam, on peut le shooté ? Comparé a du diazepam c'est comment ?
Voulez vous un tr pour certaines des molécules que je vais expérimenté ? ( lesquels sont encore peu connu répertorié sur le forum ? Amicalement votre, Micha.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison comme dirais l'aut con.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Micha entre le paiement et la livraison en général je comptes trois jours ouvrables.

J'habite Bxl mais je suppose que pour la France ça doit pas être plus.

Carpe Diem

Hors ligne

 

micha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
23 messages
y font des cadeaux ? drugs a la première commande etc ? Désolé impatience quand tu nous tiens...

C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison comme dirais l'aut con.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

VladaS a écrit

Salut micha. Je peux te donner un avis/témoignage à ce sujet.

Alors, je n'ai pour l'instant testé l'IV qu'avec une famille de produits, mais c'est pour moi déjà très satisfaisant :)

Je parle des cathinones, en particulier mephédrone (4-MMC)/3-MMC/methylone. Personnellement je n'achète que sur internet, via le dark net, et je n'ai jamais eu de soucis avec ces prods. Ils sont toujours arrivés comme prévu et ne coûtent pas si cher que ça non plus, tu peux trouver le gramme pour une vingtaine d'euros, parfois moins, selon vendeurs, qualité et quantité. Question qualité, elle est généralement plutôt bonne.

Pour le dosage, il sera fonction de ton accoutumance au prod, car elle est plutôt rapide je te le cache pas. Je ne consomme pas de manière très régulière, mais de manière périodique. En moyenne, pas mal pendant 2-3 mois une fois par an. Je commence toujours par quelques sessions en sniff, de 40-50 à 100mg par ligne, puis arrivé à ce stade je passe à l'IV, ce qui me fait redescendre à 20-25mg pour les premiers fix. Le dosage est similaire pour les 3 molécules d'ailleurs.

Pour la fréquence, quand je suis en pleine session je peux taper toutes les 1-2h environ, mais j'essaye de ne pas dépasser 0.4-0.5g par jour, c'est vraiment mon max, sachant que de base je consomme seulement de manière récréative, c'est pas tous les jours que je fix autant, mais ça m'arrive..wink A cause du craving notamment. D'ailleurs à ce sujet, c'est assez difficile à dire. Il y a des fois j'ai très envie de retaper, d'autres fois je peux m'arrêter sans problème. Pour ma part il n'a jamais été insurmontable, mais j'ai des amis qui eux en connaissent un très fort, surtout après fix. Pour la descente, pareil. Personnellement je n'en ai jamais eu de vraiment difficiles avec les cathinones. J'arrive même à dormir après une longue conso. Alors que pour d'autres, impossible, en plus d'être tiraillé par une grosse déprime et démotivation...

Pour ce qui est de la méthode, en fix, elle est classique :) Ces prods se dissolvent très bien dans l'eau (qui doit être transparente), et tu n'a à priori pas besoin de la chauffer. Mais moi je le fais toujours, jusqu'à l'apparition des bulles, et j'arrête immédiatement. Si tu t'en tiens à ça ça n'altère pas le prod, et ça permet de tuer les germes potentiels, donc c'est pas plus mal wink Puis après injection, je n'ai jamais ressenti de brûlures ou quoi (je fix toujours uniquement dans les bras).

Enfin, venons en à ce qui t'intéresse le plus, le flash!) Il est bien présent, même avec 20mg pour les premiers fix en ce qui me concerne. Tu sens la chaleur envahir tout ton corps, la vision qui se trouble et tremble, puis tous les sens entres en ébullition^^ J'ai automatiquement envie de bouger, et il me faut absolument de la musique sinon je pète un câble big_smile Bref, tu es envahi d'une sensation planante de bonheur, et l'envie de blabla et de danser est très prononcée) C'est assez semblable à la MDMA, mais pour ma part, je préfère les cathinones à la MD. Ils ont un truc qu'il lui manque, mais je ne saurais pas vraiment dire quoi... :)

Voila voila, j'espère que mon petit témoignage aura pu t'éclairer. Si tu as d'autres questions n'hésite pas! salut

Tu fixes 20 mg.

Ca depend peut-être de chacun....

J ai fixé 10 mg  vers 18.00 puis vers 23.00 a nouveau 30 mg de 3 mmc lundi dernier. Seringue insuline. 0.7 ml d'eau. Liquide très visqueux. Et bien....
Rien....

Alors je me suis pluggué les 1.950 mg qui me restaient. En une dizaine de sessions je crous espacées sur quatre heures.
L extase .... redrop jusqu au dernier microgramne et nuit totalement blanche.

J ai ressenti le flash du plug mais pas celui du fix.
Peut être à cause d'un dosage insuffisant compte tenu de la qualité du produit???

Et quelqun a essayé le fix d hexedrone?

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

micha a écrit

y font des cadeaux ? drugs a la première commande etc ? Désolé impatience quand tu nous tiens...

Pas de cadeau ou alors si tu donnes ton avis de consommateur tu as droit à un échantillon gratos.

Sur le chat ils te donneront le lien.


Carpe Diem

Hors ligne

 

micha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
23 messages
salut bootpoppers, si je ne me trompe pas la biodisponibilité d'une molécule est en général proche du fix en plug, si je divise t'es 1.96gr en 10 ça fait des plugs a 196mg contre un fix a 30mg, c'est normal pour moi que tu l'ai senti. Néanmoins ça reste une bonne chose que tu ai préféré le plug a la shooteuse pour ta session, tes veines ne pourrons qu'en être préservé.merci-1

Prenez soins de vous, Micha

C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison comme dirais l'aut con.

Hors ligne

 

micha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
23 messages

jason13thh a écrit

micha a écrit

y font des cadeaux ? drugs a la première commande etc ? Désolé impatience quand tu nous tiens...

Pas de cadeau ou alors si tu donnes ton avis de consommateur tu as droit à un échantillon gratos.

Sur le chat ils te donneront le lien.

C'est fait merci du tuyau wink


C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison comme dirais l'aut con.

Hors ligne

 

VladaS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
16 messages

micha a écrit

Merci Vladas, j'avoue que la tentation risque d’être un peu hard mais que celui qui ne craque jamais me jette la première pierre demon1 !

Bootspoppers a écrit

Tu fixes 20 mg.

Ca depend peut-être de chacun....

J ai fixé 10 mg  vers 18.00 puis vers 23.00 a nouveau 30 mg de 3 mmc lundi dernier. Seringue insuline. 0.7 ml d'eau. Liquide très visqueux. Et bien....
Rien....

Alors je me suis pluggué les 1.950 mg qui me restaient. En une dizaine de sessions je crous espacées sur quatre heures.
L extase .... redrop jusqu au dernier microgramne et nuit totalement blanche.

J ai ressenti le flash du plug mais pas celui du fix.
Peut être à cause d'un dosage insuffisant compte tenu de la qualité du produit???

J'avoue, j'ai craqué aussi. Mon gramme de 3-MMC y est passé... C'est la première fois que le craving a eu raison de moi d'une telle force! Et niveau dosage, ça n'avait rien à voir à mes fois précédentes. Prod de moins bonne qualité cette fois peut-être? Voire carrément une autre molécule? Je reste perplexe...

Je m'explique: avant-hier j'ai reçu ma 3-MMC, et après pesée je me retrouve avec 1,125g pour une commande d'un gramme, plutôt raisonnable donc. Mais je dois dire que la première chose qui m'a frappé c'est l'odeur... Les consommateurs de cathinones le savent, ces prods ont toujours une odeur bien caractéristique, plutôt acre, mais pas désagréable. Mais en l'occurrence là, elle n'était vraiment pas forte et prononcée comme elle l'a toujours été les fois précédentes (je précise que ce n'est pas non plus le même vendeur à qui j'ai commandé).
Bref, passé ces détails, j'ai décidé de la tester hier. A 11:45 je fais le test allergique, comme dab, et RAS, donc à 12:30 je prends le reste de ma première trace, 25mg. Evidemment à ce stade rien de folichon, juste un sentiment de bien-être. Ensuite, j'ai pris l'habitude d'augmenter les doses progressivement jusqu'à atteindre les effets désirés, donc à la demi-heure suivante je suis passé à 35mg, puis encore 30 min après 45mg. Là s'est produit l'impensable pour moi, j'ai eu un flash par sniff pour la première fois. Il a duré assez longtemps et était vraiment clean, même accompagné d'effets visuels, grosse envie de bouger, etc...
Mais à partir de là, le craving ne m'a vraiment plus lâché, je suis partis dans une course aux flashs, en passant direct par le fix. A 16:00 première IV à 25mg, mais pas de flash. Il a fallu que je monte à 50mg en fix pour en avoir un. Je n'étais jamais montée dans de telles dosages les fois précédentes, que ce soit avec 3-MMC, mephédrone ou methylone.. j'ai trouvé ça étrange, mais bon...
Au final je n'en ai eu que 3, le premier en sniff, et les deux suivants en IV à 50mg, et ça malgré le fait que je sois montée jusqu'à 75mg en fix!
Je ne pense pas non plus que ce soit le fruit d'une accoutumance quelconque, puisque je n'avais plus rien pris depuis près d'un an...

A savoir aussi qu'habituellement j'essaye tant bien que mal de me cantonner à 0.5g max en une session, mais là c'était clairement pas possible. En gros j'ai tapé de hier 12:30 à 5:00 ce matin, à raison d'une fois toutes les 30-45-60 min grosso modo. Et j'avoue que si j'en avais encore eu, j'aurais certainement continué jusqu'à épuisé le stock.

Cela dit, je vis bien l'après pour l'instant. J'ai réussi à dormir 2 petites heures ce matin, et jusqu'à présent j'ai pas eu l'ombre d'une descente, je verrais bien demain wink Puis niveau craving, bien que j'ai encore envie, j'en ai plus, donc pas le choix de faire sans... (mais peut-être qu'inconsciemment je me console avec le fait que j'attends encore 7g de mephédrone...big_smile) Par contre, faudra que je m'abstienne un peu plus!..roll

Bon dimanche à tous! :)

Dernière modification par VladaS (11 novembre 2018 à  13:16)

Hors ligne

 

micha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
23 messages
C'est peut être un sujet a approfondir cette histoire de flash par voie nasale, de montée progressive en iv etc ? Si un bon connaisseur des cath's passe par la ?
Je ferais un tr pour la 3-mmc pour qu'on puisse comparé tout ça. Bise, Micha

C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison comme dirais l'aut con.

Hors ligne

 

VladaS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
16 messages
Micha, Yep) De manière générale les RC restent encore assez méconnus, et dans le cas des cathinones, pareil, il y a des tas de molécules différentes, et de nouvelles qui voient le jour régulièrement... Bien qu'elles aient toutes des points communs entre-elles, on ne peut pas tout généraliser non plus.. :)

Il peut y avoir un tas de possibilités quant à ma conso d'hier. Selon moi, ma première impression est qu'il ne s'agisse pas tout à fait de 3-MMC, mais peut-être d'un analogue, un peu moins fort ? C'est possible, mais pas certain. Je ne connais pas toutes les caths non plus, bien que je m'y intéresse beaucoup, c'est ma classe de prods de prédilection pour les stims. Je compte en tester d'autres à l'avenir, histoire d'avoir un avis de plus en plus objectif wink

En attendant oui, les avis et TR d'autres consommateurs, plus ou moins habitués à ce sujet sont les bienvenus, ça sera toujours de la connaissance utile)

Par contre pour ma part, le coup du flash à 45mg en sniff, et rien à 75mg en IV, j'avoue que je n'ai pas compris, ça reste un mystère. Je serais curieuse de savoir si c'est déjà arrivé à d'autres, et leurs théories là dessus..

Du coup nous attendons ton TR aussi merci-1
À très vite :)

Hors ligne

 

micha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
23 messages
Avec 75mg en iv tu n'a strictement rien eu ou alors tu a juste pas eu de flash ? Tu l'aurai senti si tu été passé a coté de la veine avec ta pompe je pense non ? Tu chauffe peut être alors que ça n'est pas préconisé ? Beaucoup le font alors que tant que la molécule ce dissolve a froid il n'y a aucune raison de chauffer sauf avec la h3 et certain opi ou pour une réaction thermique comme pour la freebase et le bica. C'est vraiment intriguant j'ai hâte de voir ça de mes propres sens. Des conseils pour les descentes et contre le craving?

Edit :   ma réflexion née du fait qu'avec 75mg on met pas forcement beaucoup d'eau et que ça gonfle pas non plus, puis en fonction de l'endroit, ça brûle plus ou moins.

Dernière modification par micha (11 novembre 2018 à  18:27)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison comme dirais l'aut con.

Hors ligne

 

VladaS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
16 messages

micha a écrit

Avec 75mg en iv tu n'a strictement rien eu ou alors tu a juste pas eu de flash ? Tu l'aurai senti si tu été passé a coté de la veine avec ta pompe je pense non ? Tu chauffe peut être alors que ça n'est pas préconisé ? Beaucoup le font alors que tant que la molécule ce dissolve a froid il n'y a aucune raison de chauffer sauf avec la h3 et certain opi ou pour une réaction thermique comme pour la freebase et le bica. C'est vraiment intriguant j'ai hâte de voir ça de mes propres sens. Des conseils pour les descentes et contre le craving?

Juste pas eu de flashs... Le reste, sensation de bien-être, stimulation, désinhibition, appréciation de la musique, vision saccadée, plus rapide, et tous les autres signes (mâchoire serrée, mydriase, température élevée, etc..) étaient toujours présents, et heureusement, mais pas de montées à proprement parler. J'ai eu que 3 flashs sur toute ma cession, comme je l'expliquais dans mon TR à l'arrache) en sniff avec 45mg, puis deux fois en IV à 50mg. Comme ensuite je n'avais plus ce flash, ce que je recherche, j'ai augmenté les doses, mais ça n'y faisait quand même plus rien... Chose pour moi complètement incompréhensible, étant donné qu'avant, avec 3-MMC, meph, ou methylone je n'avais pas besoin de telles doses, et j'avais un flash à chaque fix, avec 20-25mg, en revanche je n'en avais jamais eu en sniff. D'où le pourquoi je remet en cause la possibilité que ça soit en fait un analogue moins fort, ou que sais-je, mais auquel cas, ça serait assez rare, au vu de tous les retours d'expérience que j'ai eu et entendu. Cela dit, oui, c'est plutôt intriguant, j'aimerais bien comprendre..:)

Pour ce qui est de la méthode d'injection, oui, pas de soucis de ce côté, je vérifie toujours d'être bien dans la veine avant d'envoyer. Et même si ça serait passé à côté, la brûlure aurait été immédiate, donc je l'aurais remarqué roll Puis pour la chauffe, effectivement ça n'est pas conseillé pour les caths, puisque ils se dissolvent très bien, et aussi parce qu'a trop haute température le principe actif se dégrade. Mais j'ai pour habitude de passé un tout petit coup quand même, sans faire bouillir, pour éviter au maximum les germes. Sans faire bouillir ça n'a jamais causé de problème, et ça n'est que bénéfique wink Cela dit, hier j'ai aussi essayé sans chauffer, et même de concentrer au maximum le prod, mais ça n'y faisait quand même rien (pour les flashs)...

Pour la descente, je n'en ai encore jamais eu sous caths, peut-être ai-je de la chance?^^ J'ai entendu pas mal d'autres personnes dire tout le contraire, que leur descentes sont parfois très dures... Je touche du bois, pour l'instant je suis bien :) Par contre moi c'est les amphets qui me font bader en descente. Mon truc après une soirée sous speed (quand t'as pas trop trop forcé du moins^^) c'est de manger autant que possible des pommes. Un des fruits qui te permet de récupérer au plus vite une certaine vitamine qui aide à combattre l'état dépressif. J'avais lu ça quelque part, puis essayé un matin, et ça m'avait pas mal aidé :) Bon après je veux bien admettre qu'on est probablement pas tous égaux avec des méthodes "maison" de lendemain de soirée, mais pourquoi pas big_smile

Par contre pour le craving... Va falloir prendre sur toi!^^ Auparavant j'en avais toujours un, mais c'était gérable, dans le sens où je pouvais m'arrêter à peu près quand je voulais, même si il me restait du prod. Mais hier, pas possible, je voulais tellement avoir encore quelques bonnes montées que j'en ai fini mon pochon s'en trop m'en rendre compte. Au final, c'est peut-être pas plus mal que c'était qu'un gramme pour l'instant..roll Mais au moins maintenant je comprends mieux tous ceux qui disent avoir vécu des cravings horribles sous caths... Je pense que dans le meilleur des cas, si tu commandes plusieurs grammes en une fois, faudrait avoir une personne de confiance à qui confier une partie de ton prod, histoire de ne plus en avoir à portée de main quoi, c'est la seule chose qui peut vraiment t'arrêter. Sûrement ce que je vais faire quand je recevrai mes 7g de meph big_smile

Bref, je te souhaite une bonne expérience (et de bons flashs^^), les caths sont des prods avec lesquels tu peux vraiment passer de très bons moments, et si t'as de la chance, tu n'auras même pas le retour de bâton de la descente big_smile Mais attention, ça peut aussi vite devenir addictif... Fais attention à toi! :)

Hors ligne

 

micha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
23 messages
Merci a toi tes réponses sont a chaque fois très complète c'est agréable, on a cas ce dire rdv au jours de la livraison sur le post de mon tr  de 3-mmc pour essayé de résoudre cette histoire de flash anarchique. mur

Pour ma part je pense géré le craving en aillant justement plusieurs molécules a dispo, d'ou ma commande de disso et de benzo en parallèle. Bonne/mauvaise idée en tout cas ça me va bien comme ça.
Je me souviens a l’époque ou je sortais en tawa et que je faisais des stock de 400 euros de drogues pour la semaine... ( crois le ou non mais j'ai encore toute mes dents fume_une_joint ) j’arrivé a pas resté sur un seul prod et a contré le craving  en alternant ( par contre je faisais pas d'iv a cette époque peut être que ce sera différent ce coup ci ).  salut

Fais attention a toi aussi ! Amicalement Micha.

Dernière modification par micha (11 novembre 2018 à  19:55)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison comme dirais l'aut con.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

VladaS a écrit

J'avoue, j'ai craqué aussi. Mon gramme de 3-MMC y est passé... C'est la première fois que le craving a eu raison de moi d'une telle force! Et niveau dosage, ça n'avait rien à voir à mes fois précédentes. Prod de moins bonne qualité cette fois peut-être? Voire carrément une autre molécule? Je reste perplexe...

Je m'explique: avant-hier j'ai reçu ma 3-MMC, et après pesée je me retrouve avec 1,125g pour une commande d'un gramme, plutôt raisonnable donc. Mais je dois dire que la première chose qui m'a frappé c'est l'odeur... Les consommateurs de cathinones le savent, ces prods ont toujours une odeur bien caractéristique, plutôt acre, mais pas désagréable. Mais en l'occurrence là, elle n'était vraiment pas forte et prononcée comme elle l'a toujours été les fois précédentes (je précise que ce n'est pas non plus le même vendeur à qui j'ai commandé).
Bref, passé ces détails, j'ai décidé de la tester hier. A 11:45 je fais le test allergique, comme dab, et RAS, donc à 12:30 je prends le reste de ma première trace, 25mg. Evidemment à ce stade rien de folichon, juste un sentiment de bien-être. Ensuite, j'ai pris l'habitude d'augmenter les doses progressivement jusqu'à atteindre les effets désirés, donc à la demi-heure suivante je suis passé à 35mg, puis encore 30 min après 45mg. Là s'est produit l'impensable pour moi, j'ai eu un flash par sniff pour la première fois. Il a duré assez longtemps et était vraiment clean, même accompagné d'effets visuels, grosse envie de bouger, etc...
Mais à partir de là, le craving ne m'a vraiment plus lâché, je suis partis dans une course aux flashs, en passant direct par le fix. A 16:00 première IV à 25mg, mais pas de flash. Il a fallu que je monte à 50mg en fix pour en avoir un. Je n'étais jamais montée dans de telles dosages les fois précédentes, que ce soit avec 3-MMC, mephédrone ou methylone.. j'ai trouvé ça étrange, mais bon...
Au final je n'en ai eu que 3, le premier en sniff, et les deux suivants en IV à 50mg, et ça malgré le fait que je sois montée jusqu'à 75mg en fix!
Je ne pense pas non plus que ce soit le fruit d'une accoutumance quelconque, puisque je n'avais plus rien pris depuis près d'un an...

A savoir aussi qu'habituellement j'essaye tant bien que mal de me cantonner à 0.5g max en une session, mais là c'était clairement pas possible. En gros j'ai tapé de hier 12:30 à 5:00 ce matin, à raison d'une fois toutes les 30-45-60 min grosso modo. Et j'avoue que si j'en avais encore eu, j'aurais certainement continué jusqu'à épuisé le stock.

Cela dit, je vis bien l'après pour l'instant. J'ai réussi à dormir 2 petites heures ce matin, et jusqu'à présent j'ai pas eu l'ombre d'une descente, je verrais bien demain wink Puis niveau craving, bien que j'ai encore envie, j'en ai plus, donc pas le choix de faire sans... (mais peut-être qu'inconsciemment je me console avec le fait que j'attends encore 7g de mephédrone...big_smile) Par contre, faudra que je m'abstienne un peu plus!..roll

Bon dimanche à tous! :)

merci pour ta réponse. C'est très bizarre en effet. Ma 3MMC non plus n'avait pas d'odeur. Pour préciser où j'avais shoppé ce produit, c'était ch**.eu en juillet dernier.

@Micha :

micha a écrit

Voulez vous un tr pour certaines des molécules que je vais expérimenté ? ( lesquels sont encore peu connu répertorié sur le forum ? Amicalement votre, Micha.

je ne crois pas que le ratio soit de 1 pour 1 entre plug et IV, mais effectivement 30 mg en IV ça semble petit compte tenu du produit.

Je crois que ca mérite des tr, les effets sont trop bizarres.

J'ai aussi une expérience de trois sessions d'une nuit chacune à la N ethyl hexedrone, très puissante molécule, en plug aussi, j'y reviendrai un de ces jours. Effets très similaires à ceux de la 3MMC telle que testée ci dessus.

Amitiés

Dernière modification par Bootspoppers (11 novembre 2018 à  20:43)

Hors ligne

 

VladaS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
16 messages
Micha, Faisons ça! merci-1

Oh tu sais, je ne commande jamais qu'un seul prod non plus^^ Là je suis partis sur 5 prods différents, y compris de classes différentes, excepté les downers, pas mon truc smile3-MMC, mephédrone, puis MDMA, kétamine et LSD. Toutes des molécules que je connais déjà, puis ensuite en décembre/janvier je prendrais sûrement un petit extra, une nouveauté big_smile

Le truc, c'est que je n'ai pas encore tout reçu, seulement la k, et 3-MMC vendredi, du coup voila, voila, j'ai déjà tapé dans les 2 tongue Mais la différence, c'est qu'avec les hallucinogènes j'ai aucun problème de craving, c'est déjà ça^^ Peut-être dû au fait que je n'ai pas encore essayé la k en IV, car effectivement le fix joue pour beaucoup dans l'envie de redropper, y'a non seulement l'envie de retaper, mais aussi le geste, le fait de faire ta petite cuisine avant, et puis la rapidité de la montée... Je ne t'apprends rien j'imagine wink

Enfin, pour ma part, je ne suis pas encore prête à passer la k en injection de toute façon, même IM. Déjà rien qu'en sniff c'est un prod hyper fort je trouve, ta vite fait d'être surpris par ce que tu n'attends pas, et je trouve ça très anxiogène. D'autant plus avec tout ce que j'ai pu lire à propos des fix de k, notamment le fait que ta de fortes chances de partir avant même d'avoir retirer la pompe de ton bras, tout ça... Peut-être un jour, mais pas dans l'immédiat en tout cas, je dois bien l'avouer, j'ai un peu peur de ce qui pourrai m'arriver, à cause de graves problèmes de santé que j'ai eu cette année entre autre (qui n'ont rien à voir avec la drogue je précise) et qui ont de fait un peu calmé mes ardeurs..roll

En définitive, je ne suis pas sûre que d'avoir des prods te gardera du craving, mais pourquoi pas, tu nous raconteras^^ Gaffe aux mélanges quand même, ils ne font pas toujours bon ménage...

Merci à toi aussi! Et bonne soirée salut

Hors ligne

 

micha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
23 messages
Yes, déjà essayé la k en iv avec une belle accoutumance et une petite dose, je ne te le conseille vraiment pas c'est comme une anesthésie générale c'est pas fun dutout et heureusement que mon ex été la pour me retiré la pompe du bras justement xD
Aller bonne soirée a toi aussi !

C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison comme dirais l'aut con.

Hors ligne

 

VladaS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
16 messages

Bootspoppers a écrit

merci pour ta réponse. C'est très bizarre en effet. Ma 3MMC non plus n'avait pas d'odeur. Pour préciser où j'avais shoppé ce produit, c'était ch**.eu en juillet dernier.

Je crois que ca mérite des tr, les effets sont trop bizarres.

J'ai aussi une expérience de trois sessions d'une nuit chacune à la N ethyl hexedrone, très puissante molécule, en plug aussi, j'y reviendrai un de ces jours. Effets très similaires à ceux de la 3MMC telle que testée ci dessus.

Aucune odeur du tout? J'en ai commandé 3 fois déjà, meph aussi, et toutes deux avaient toujours la même odeur très forte et qui reste. La methylone aussi, mais un peu moins forte. Etrange en effet...

Toujours preneuse de TR oui, ne t'en prive pas! wink

Puis moi je ferais bien un petit retour après test de la meph quand elle sera arrivée, en comparaison avec la 3-MMC. Et certainement sur une autre cathinone, nouvelle pour moi, en janvier. J'aimerais bien essayer l'a-PVP, ou la 4-MEC par exemple. Tu a peut-être déjà eu l'occasion de tester? :)

Hors ligne

 

VladaS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
16 messages

micha a écrit

Yes, déjà essayé la k en iv avec une belle accoutumance et une petite dose, je ne te le conseille vraiment pas c'est comme une anesthésie générale c'est pas fun dutout et heureusement que mon ex été la pour me retiré la pompe du bras justement xD
Aller bonne soirée a toi aussi !

Tu touches le bon point justement... J'ai bien failli ne jamais me réveiller de ma dernière AG, donc tu te doutes bien que lire ça après n'est pas ce qui pourrait me donner le plus envie^^ Mais c'est très bien, l'avis est objectif et unanime au moins, je sais à quoi m'en tenir big_smile

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@Vladas
C est quoi une AG?
Bon il faut que nous publions nos TR en effet. Moi j ai ceux sur cette 3mmc et l hexedrone qui sont très semblables.
Nous devrions aussi indiquer les premieres lettres du site et l epoque d achat pour permettre des comparaisons.
Je tarde a publier mes tr car ils sont assez sexuels (plug oblige) et trash. Ca me fait hésiter un peu.
Notre conversation est un leu compliquée mais on va y arriver.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

micha a écrit

Yes, déjà essayé la k en iv avec une belle accoutumance et une petite dose, je ne te le conseille vraiment pas c'est comme une anesthésie générale c'est pas fun dutout et heureusement que mon ex été la pour me retiré la pompe du bras justement xD
Aller bonne soirée a toi aussi !

ah perso jadore la K et les KHoles en IV!

Sinon pour info
IV= 100% Biodisponibilité

donc si tu connais la biodisponibilité du produit tu epux faire un produit en crois, et enlever ~30% on sait jamais

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Ok je publierai mes tr 3mmc et hexedrone quoiqu'ils soient très sexuels.
Et je lirai les vôtres et j y réagirai.
Et on devrait faire un tableau recapitulatif des effets car avec ces multiples produits on s y perd assez vite.
Amitiés

Hors ligne

 

micha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
23 messages

Rick a écrit

micha a écrit

Yes, déjà essayé la k en iv avec une belle accoutumance et une petite dose, je ne te le conseille vraiment pas c'est comme une anesthésie générale c'est pas fun dutout et heureusement que mon ex été la pour me retiré la pompe du bras justement xD
Aller bonne soirée a toi aussi !

ah perso jadore la K et les KHoles en IV!

Sinon pour info
IV= 100% Biodisponibilité

donc si tu connais la biodisponibilité du produit tu peux faire un produit en crois, et enlever ~30% on sait jamais

Héhé je sais qu'il y a des gens comme toi qui kiffent jusqu’à même les EMI que procurent les k-hole snort J'en faisais parti en pratiquant la sniffouille mais en iv j'ai juste vu tout blanc et pouf aucun souvenir et pas cette espèce d"extra lucidité presque divine que j'adore avec la k.

Bootspoppers, pas de soucis fais nous un tr et si tu estime que les détails qui te gênent n'ont rien de déterminant sur la finalité et l’utilité du tr ben rien ne t’empêche de ne pas les communiqué pour pas être gêné de partagé ton expérience.

En tout cas merci pour votre participations on va faire un petit travail en comparant les tr que vous allez faire sur ces molécules, surtout pensez a détaillé votre ressenti sur la montée pur qu'"on résolve cette histoire de flash a retardement et flash en sniff.

Amicalement , Micha

Dernière modification par micha (12 novembre 2018 à  20:55)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison comme dirais l'aut con.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17088 messages
Blogs
Boots,

Tu n’as pas à être gêné parce que ça parle de sexe, de plug ou je ne sais quoi encore.si il y a des personnes que ça choque
1) qu’ils aillent voir ailleurs car on est sur Psychoactif ici. Il n’y a pas de jugement moral à avoir.
2) le sexe et les drogues ont toujours été intimement mêlé. Et je trouve qu’on ne parle pas assez de ce expériences sexuelles avec les drogues sur PA, alors même que nous avons créé un forum spécifique pour en parler.

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Gros spasmes et contractions musculaires après iv de RC
par docteurd, dernier post 06 août 2019 par docteurd
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums