Vertige, malade, fatigué suite à MDMA

Publié par ,
6002 vues, 6 réponses
Sloam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2018
3 messages
Bonjour à toutes et à tous.

J’ai pris mon premier cachet d’ecstasy il y’a maintenant environ 1 mois et demi, l’une des meilleurs soiree de ma vie, en festival avec mes meilleurs amies...

Le lundi retour à la réalité, pas spécialement fatigué n’y de signe de dépression. Le mardi je suis tombé malade, une crève comme jamais j’ai eu. J’ai donc pris rdv chez le médecin, il m’a diagnostiqué un gros rhume enfin voilà rien de grave.

2 semaines après ma première prise j’ai refait une soirée, j’ai pris un ecstasy ainsi que 2 para de mdma.

Mon rhume ne c’etait Pas spécialement arrangé.

Le lundi ça c’etait empiré, je suis donc retourner voir le médecin il m’a diagnostiqué une bronchite bien énervé, sous antibiotiques etc... Sauf que j’ai repris la semaine d’après 2 ecstasy, et là je suis dans un état pas possible, ça fait 3 semaines que j’ai rien pris que je laisse mon corps ce reposer, j’ai une bonne qualité de vie, je mange des fruits des légumes de la viande etc, j’ai souvent des vertiges, ce que je n’avais pas avant, une sensation de fatigue intense, " je suis fumeur ce qui ne doit pas arranger les choses ",  je me demande donc si c’est à cause de mes 3 prises que je suis dans un état comme ça.

Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Pourquoi un rhume ou une bronchite serait déclenchée par le mdma ?

Il n’y a aucune relation de cause à effet.

Hors ligne

 

Sloam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2018
3 messages
Je n’ai pas dis que le mdma était un déclencheur d’un rhume ou d’une bronchite, je cherche juste à savoir si cela détruit nos défenses immunitaires, honnêtement j’ai jamais été fatigué à ce point, avoir des vertiges, une sensation d’etre Ailleurs etc.

Hors ligne

 

Bolkane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
5 messages
Déjà tu n'as pas respecté les 6 semaines mini :) la mdma ça puise dans les réserves du corps niveau énergie donc indirectement sur les défenses normalement.

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
La fatigue a sans doute jouer un role dans ton rhume. Et oui les nuits blanches affaiblissent l'organisme et on chope plus facilement des petites merdes.
Quant à la MD elle a sans doute un role dans ta diffuclté a recuperer a la fois physiquement mais aussi mentalement

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
bin oui, t as forcé un peu trop sur la MDMA, note bien cette règle des 6 semaines de pause (minimum !!!) entre chaque prise, c'est fondamental. Repos+ fruits et légumes bio et tout rentrera dans l'ordre tranquillement.

Hors ligne

 

Sloam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2018
3 messages
Oui on va dire que je suis novice. Je ne connaissais absolument pas cette règle des 6 semaines, je vais la noter et la garder bien au chaud, merci pour votre réactivité et vos réponses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help : vertige/etourdit 1 semaine après prise mdma
par Tiche, dernier post 14 août 2023 par TonyN1
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire bizarre après grosse prise de MD : vertige, minielect
par cocomd, dernier post 09 août 2019 par Ocram
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad trip MDMA, vertige, jambes molles, état vaseux long terme
par seeergiiiooo88, dernier post 03 févier 2019 par Samoz
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums