Trip de fou sous Ecsta

Publié par ,
3973 vues, 3 réponses
Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Mise en situation:

Cela fait déjà quelques mois que je prends des taz, plus exactement 8 mois. J'ai toujours eu un bon trip et franchement je n'ai jamais connu de descente horrible, mais bon il ne faut pas parler trop vite mdr. La première fois, j'avais pris durant un festival mais depuis uniquement en soirée, en boîte de nuit. J'ai toujours respecter plus ou moins le délai des 6 semaines et à chaque fois j'ai eu une sensation de ouf et à vrai dire le côté hyper social je kiff trop.


Nous sommes un groupe de 4 pour aller en boîte. Mais nous sommes que 2 en début de soirée.

20:30 : On mange et on boit une bière pendant qu'on regarde un match de foot tranquille.

22:30 : On se dirige vers la boîte de nuit. Nos 2 autres potes ne sont pas encore là, et justement un d'entre eux connaissait notre seul et unique fournisseur avec lequel on n'a jamais été déçu.

23:30 : On décide de rentrer même si on est encore que les deux, il faisait assez froid enfait ahah

00:15 : Nos 2 potes arrivent et la bonne nouvelle arrive, notre fournisseur est là aussi!

00:30 : On a un taz chacun, les chars d'assault, normalement dosé à 240 mg. C'est mon petit coup de coeur lol. Du coup, comme à mon habitude je le prend en entier car à la montée j'ai une sensation que je n'arrive pas à avoir si je prend qu'un demie. On prend tous en entier sauf un qui prend une demie.

01:45 : je sens la montée, l'euphorie, j'ai envie de bouger, on va sur la piste de danse et là l'ecstase total, je commence à danser avec pas mal de fille (et oui, sous mdma je suis un très grand chasseur de la nuit ahah smiley-gen013), comme à mon habitude j'en embrasse plus d'une, j'ai l'impression que je les attire quand je suis défoncé mdr. Mes pupilles se dilatent mais c'est plas flagrant du tout contrairement à mes potes ahah et c'est tellment beau cette sensation d'aimer tout le monde, tu es tellement chill, heureux, t'as envie de donner tellement d'amour c'est hallucinant, j'adore cette sensation.

02:30 : Le fournisseur m'informe qu'il lui reste encore 1 et demie, sans hésiter je prend, je donne un demie à un de mes potes et je prend l'autre taz en entier. Il m'a fallut qu'un vingtaine de minutes pour sentir la montée, certes elle était moins forte mais j'ai quand même senti ce sentiment de bien-être mais là j'avais vraiment envie de bouger.

Et à 3 : 00 deviné quoi, on retarde d'une heure, changement de l'heure d'hiver. Happing hour, un truc de malade, on a tellement kiffer.

5:00 : la boîte ferme les portes on un pote à nous qui n'as rien pris prend la voiture, je vais devant et durant tout le trajet j'ai commencé à voir des mini-hallu, c'était trop drôle aahh je commençais à voir des voitures de flics, des camions en sens inverses et le plus étonnant, des flamants roses ahaha

C'était tout simplement la meilleure soirée de ma vie, le mieux dans tout ça, c'est que je n'ai eu aucune descente malgré la forte dose que j'ai consommé. C'est assez bizarre, parce que mes potes on quand même des petites descentes mais moi je n'en ai jamais eu.. En plus de ça, mes pupilles se dilatent pas vraiment beaucoup donc je sais pas si c'est normal

Je veux bien que je suis très actif niveau sport, fitness, que je mange sainement, et que je prend des capsules de vitamines tous matins, je ne sais pas si c'est vraiment normal, je m'inquiète pas plus que ça mais j'aimerais avoir votre ressenti.

Novembre et décembre je fais une pause, j'ai un peu abusé ces derniers temps, 2 conso en 1 mois, je vais ralentir la cadence thinking

Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures ! bravo

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11655 messages
Blogs
Je ne sais pas ce qui est arrivé après mais je suppose que la descente a pu être retardée de quelques heures par la forte dose. (Mais il semble que tu n'en ressente jamais).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Tu es encore dans la 'lune de miel' du produit donc c'est pas spécialement étonnant que tu ne ressentes (pas encore) la descente. Mais crois moi, vu les doses que tu prends, tu vas pas tarder à en faire les frais d'ici quelques mois hmm

Je suis consommateur de taz depuis 15 ans et je me suis bien calmé aujourd'hui mais si je peux te donner un conseil : Fais gaffe, les pilules d'aujourd'hui sont largement surdosées.
D'ailleurs, pas plus tard qu'il y a 15 jours, je suis tombé sur une pilule qui titrait 270mg (d'après Pillreport). Comme à mon habitude, je comptais la prendre en entier et puis à la dernière minute, je me suis dit, hmm je la sens pas trop celle là... allez 1/2 ca ira.
20 minutes plus tard, je sens la montée et je comprends de suite que ça va être très violent.
L'instant d'après, je perds le contrôle pendant quelques secondes ? minutes ?
Je reprends 'connaissance' quand je suis sur le point de tomber par terre.
Trop tard, je tombe par terre la tête la 1ere...
On vient me relever et résultat des courses : J'ai le visage ensanglanté, la lèvre profondément entaillée.

Il m'a fallut au final quelque chose comme 1h (le temps de redescendre) avant de réaliser pleinement ce qui m'est arrivé.

Malgré tout, je n'ai eu aucune descente les jours qui ont suivi, va comprendre hmm

Bref, take care wink

Hors ligne

 

Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Oui je pense que c'est surtout parce que je suis dans les débuts.

Mais c'est clairm faut gentiment que je me calme avec les doses, je me fixe des limites sinon je n'arrive pas trop à me contrôler mad

Alors prescripteur franchement non, elle n'as pas été retardée du tout, je suis arrivé à 7h du mat a la maison, j'ai dormi et je me suis réveillé vers 11h, et tout a été normal même les jours suivants.

Mental Distorsion, pas cool la situation quand même, moi je prends toujours, enfin j'essaie, de pas trop changer les taz, toujours le char d'assault, je sais que le dosage peut changé d'un taz à l'autre mais c'est toujours plus ou moins le même dosage donc à chaque fois j'arrive pas mal à géré.

Mais dans mes prochaines prises, je vous tiendrai au courant de mes descente, si elles apparraissent enfin ou pas drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 180BPM sous ecsta
par LoveShrooms420, dernier post 30 novembre 2023 par ethanol
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Expérience sous ecsta
par NigloWgiciA, dernier post 02 mai 2020 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma gueule sous ecsta
par TrippyD, dernier post 16 avril 2019 par LLoigor
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums