Achat de bitcoins refusé par ma banque ?

Publié par ,
2987 vues, 3 réponses
8Magali8 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
4 messages
Bonjour,
Je vis dans un milieu où presque tous mes amis ne consomment pas de drogues (illicites), donc pas du tout branchée pour m'en procurer.
En plus, pas du tout envie de me retrouver dans des plans galères dans la rue.
Récemment j'avais un numéro de mobile comme dealer, c'était bien pratique mais il ne répond plus sad
Je me suis donc tout naturellement tournée vers le web et c'est pour ça que je vous contacte car je pense avoir fait une erreur.
La première fois j'ai acheté des bitcoins (mois de 100 euros) pour alimenter mon portefeuille Dxxxxxxt, ça a marché sans problème, ensuite j'ai commandé de l'herbe par deux fois sur ce site (en passant par Thor), reçu la marchandise normalement, rien à dire.
Une fois le portefeuille vide j'ai voulu le ré-alimenter et là ça ne s'est pas passé comme la première fois : le premier site où j'avais acheté mes bitcoins (Bxxxx) a refusé mon achat, où plutôt m'a dit que ma banque le refusait (de plus mon plafond d'achat maximum de bitcoins chez Bxxxt est passé à zéro !)
Je me suis alors inscrite à un autre site (Cxxxxxxe) et là encore mon achat a été immédiatement refusé par ma banque.
Bref j'ai l'impression d'être blacklistée d'une façon ou d'une autre (via mon compte bancaire ? via mon nom ?).
Qu'en pensez-vous ?
Qu'ai-je fait de travers ?
J'ai l'impression d'être interdite d'achat de bitcoins, ou c'est autre chose ?
Merci pour vos avis.
Magali

Hors ligne

 

C21H23NO5 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
26 messages
Salut

la plupart de ces sites demandent des justificatifs d'identité (Carte d'identité, domiciliation etc) pour autoriser à acheter des bitcoins c'est pourquoi le plafond est maintenant à zéro. C'est venu de nouvelles règlementations et ça complique l'anonymat tant recherché. Reste quand sans ces procédures le site de bitcoin bloque en général les transferts d'argent.

Je n'ai pas connaissance de procédures de blacklist initiées par les banques mais ça existe probablement à moins que le blocage soit impulsé depuis le site de bitcoin.  Dans tous les cas en payant avec ta CB ou en ayant réalisé les procédures d'identification des sites de bitcoin l'anonymat que procurait le deep web est compromis.

Peut être que quelqu'un ici a déjà eu un souci similaire ?

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Pour l instant....certes  +Cher , de l ordre de 8 %  , WIRVOX....en 2h c est payé sur ton wallet  !!!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

8Magali8 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
4 messages
D'accord, à moins que ça vienne de la banque...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème achat Bitcoins
par aleeex, dernier post 18 octobre 2020 par marsouin666
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Bitcoins pour achat via deep
par Mr.Magoo, dernier post 08 juillet 2019 par ismael77
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoins en 2021
par PetitRancor, dernier post 16 janvier 2021 par FrenchMonkey
  3

Pied de page des forums