Mauvaise expérience : nausée, vomissement après un joint

Publié par ,
8417 vues, 4 réponses
Roufleuh non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2018
3 messages
Pas plus tard que ce matin, j'ai voulu essayé du shit que j'ai déniché dans la rue (avec un aussi bon début, la suite ne peut être que palpitante)
J'avais remarqué une odeur un peu différente de d'habitude même si c'était très fin, je n'y ai pas accordé beaucoup d'importance
Mais ce qui me dérangeait le plus, c'était la texture: il était étrangement mou

Après nombre de réflexions et d'hésitations je me dis que le seul moyen de vérifier est de tester
J'en roule en un minuscule joint, celui que tu fais quand tu doutes un peu  rasta
La fumée est blanche, pas de sensations désagréables dans la gorge, tout semble parfait tongue
Sauf que les effets ne sont pas là, mais vraiment inexistants
Je le soupçonne d'être juste de mauvaise qualité ou alors qu'on m'ait vendu de la terre, je décide donc d'en faire un deuxième mais cette fois ci avec une dose "normal" afin d'être fixé sur la question

Le tonk était complètement imbibé d'une huile orange, j'étais obligé de le "décoller" de temps en temps car j'arrivais même plus à tirer roll
10 min plus tard, les effets ne sont toujours pas là
Puis 20min après, les effets m'ont pris d'un coup, mais ce n'était que des effets secondaires:
énorme somnolence, nausée, sens altérés
Et ce qui devait arriver arriva, ma nausée se transforma en vomissement, sauf qu'à ma grande stupeur, je n'ai vomi que quelques gouttes, ce qui m'a bizarrement inquiété encore plus pasdebol

Tout est rentré dans l'ordre maintenant, je n'ai même pas la fatigue post-joint, c'est vous dire que rien ne s'est passé comme prévu

J'aimerais savoir à présent quoi faire, si je dois le consommer autrement, à plus petite dose, ou bien si je dois le jeter et si ce que j'ai consommé peut être nocif

Je reste un novice dans le domaine, il est fort possible que ce soit en fait récurrent, dans ce cas pardonnez-moi de vous faire perdre du temps wink

/forum/uploads/images/1541/20181111_190720.jpg

Dernière modification par Roufleuh (11 novembre 2018 à  19:11)

Hors ligne

 

Flo20 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
11 messages
Salut tu pourrais poster une photo de ton morceau? Quel couleur? Perso les «bon» shit en France sont très souvent mou même si ces aussi possible de choper du com tout mou

Hors ligne

 

Roufleuh non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2018
3 messages

Flo20 a écrit

Salut tu pourrais poster une photo de ton morceau? Quel couleur? Perso les «bon» shit en France sont très souvent mou même si ces aussi possible de choper du com tout mou

édité :)

Hors ligne

 

Roufleuh non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2018
3 messages

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey salut,
Essaye de refaire un bedo en en mettant a peine genre divise par 3 ou4 la dose.
Perso le shit en général sur moi a plus un effet qui endors et ma weed un effet euphorisant.
Un lend3main ou je consomme du shit je suis toujours plus dans le gaz que la weed.

A l'epoque ou je montais souvent a maastricht y'avais des shit narcotique qui mettent des grosses claque, j'ai toujours attribué ca a un haut taux de thc.

Ton shit a l'air plutôt bien fort. Après juger sur une photo c'est compliqué.

Perso j'aime pas trop le shit exactement pour ce que tu décris et la descente un peu longue le lendemain.

Edit :
Pour moi y'a deux sorte de bon shit :
Le shit a l'herbe, le shit qui sent la weed et qui tabasse comme une bonne weed.
Le shit type afghan, noir, qui sent le chimique et qui tabasse façon narcotique.
Je pense que tu a le deuxième type.

Dernière modification par Drim (16 novembre 2018 à  09:14)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Mauvaise expérience : nausée, vomissement après un joint

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Vomissement apres un joint
par Lcs937, dernier post 05 octobre 2018 par Lcs937
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Besoin de réponses après une mauvaise expérience
par ff4life, dernier post 22 août 2018 par Biyach
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience
par Wucleus, dernier post 20 août 2022 par Brakasse
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums