Ca vous fait quoi une iv ?

Publié par ,
10967 vues, 8 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Je parle pas de l’effet de la drogue ça je connais (du moins la théorie).

Je parle de la préparation jusqu’à la première pression.

Sa fais longtemps que sa m'attire. Et la je suis prêt... Il ne me reste que trouver quelle produit.

Dernière modification par Jimmyletox (15 novembre 2018 à  22:10)


"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'ai pas très bien compris la question, tu demandes ce que ça fait une intraveineuse mais sans parler des effets de la drogue ? Bah... Bah ça fait comme une perfusion quand t'es à l'hopital quoi, on te met un truc dans les veines et... Et voilà quoi, t'as une aiguille dans les veines

Jimmyletox a écrit

Je parle pas de l’effet de la drogue ça je connais (du moins la théorie).

De quoi parles tu alors ?

Jimmyletox a écrit

Je parle de la préparation jusqu’à la première pression.

De quels détails de la préparation et de la première session parles tu, j'ai pas bien compris, tu demandes comment preparer une injection ? Si oui, alors quel rapport avec le titre du thread ? Tout est indiqué dans le psychowiki pour ce qui est de comment pratiquer une injection à moindres risques : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Perso quand je sais que je vais me faire un trais j'ai une sorte d'énergie en moi, quand je sort ma balance et mes paille je me sens déjà mieux et la sensation du sniff me procure un bien fou bien que sa sois considérer comme désagréable.

je me demande se que une personne qui s'injecte ressens au fond de sois pendant une prépa.

je ne sais pas si je suis le seul a qui sa le fais mais javais cru comprendre que non.

Donc je me demandais pour une IV.

j'espère avoirs été plus claire mais je vois pas comment mieux expliquer.

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Chaussettedecauchemard homme
Novice Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
15 messages
Perso je pratique ni L’IV ni le sniff mais je pense que tu parles de l’anticipation non? Qu’on me corrige si jme trompe mais ca le fait pour littéralement tout que ce soit d’attendre d’etre sur le chemin le matin pour fumer ton premier joint de la journee a quand sais qutu va voir ta copine pour la première fois depuis un bout de temps quand tu sais que tu vas effectuer quelque chose qui te procure du plaisir bah ca te procure du plaisir justement
Apres jsuppose que la force du truc varie en fonction de cque t’anticipes si c’est un grec ca sera certainement beaucoup moins fort qu’un shoot d’hero

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Jimmyletox a écrit

Perso quand je sais que je vais me faire un trais j'ai une sorte d'énergie en moi, quand je sort ma balance et mes paille je me sens déjà mieux et la sensation du sniff me procure un bien fou bien que sa sois considérer comme désagréable.

je me demande se que une personne qui s'injecte ressens au fond de sois pendant une prépa.

je ne sais pas si je suis le seul a qui sa le fais mais javais cru comprendre que non.

Donc je me demandais pour une IV.

j'espère avoirs été plus claire mais je vois pas comment mieux expliquer.

Ah ouais j'vois c'que tu veux dire ouais, qu'est ce que tu ressens comme conditionnement pavlovien en te préparant une injection ?

J'vais répondre pour moi personnellement, car bien entendu ce genre de sensations sont propres à la personnalité et au parcours de chacun avec les produits :

Quand j'me prépare un shoot, et que je sais que je vais me taper une bonne grosse montée parce que j'ai mis une bonne dose de produit, ou parce que j'ai pas pris le produit en question depuis longtemps, bah plus j'approche du moment où j'vais shooter, plus je suis tendu physiquement, et mentalement, genre j'serre des dents, j'vais pisser toutes les 5 minutes, j'suis tout excité, agité mais genre agité euphorique, excité positivement, j'suis pas stressé négativement quoi, juste j'ai hate de m'taper un bon gros rush^^

Cette excitation avant l'injection peut être assez forte, surtout quand il s'agit d'amphétamines ou de coke, quand j'injecte des amphet/de la coke c'est impossible pour moi de pas être ultra tendu avant d'injecter, limite autant vasoconstricté et à serrer des dents que sous amphet/coke^^

Parce que oui, fatalement, quand j'suis excité/tendu physiquement avant d'injecter, bah ça me vasoconstricte, et quand t'es vasoconstricté t'as du mal à trouver tes veines et quand t'es trop vasoconstricté défois a finit en boucherie...

Quand j'injecte de la kétamine j'suis sacrément excité avant d'injecter aussi, limite j'ai l'impression d'avoir pris de la avant même d'injecter, mais les amphet/la coke ça reste pour moi le top incontestable en terme de conditionnement pavlovien et de "j'ai l'impression d'être déjà sous produit alors que j'ai pas injecté"

La morphine ça m'excitait un peu avant d'injecter, surtout les premières fois biensûr, mais après l'excitation est devenue moins intense/envahssante, mais toujours présente quand même, mais sacrément moins fort qu'avec les amphet, la coke, et la .

Avec le valium injectable, le loprazolam, le zolpidem, l'oxycodone, et la methadone par contre j'ai vachement cet effet d'excitation avant injection.

Après je rappelle que je n'ai pas ce genre d'effets SYSTEMATIQUEMENT à chaque injection de n'importe quel produit à n'importe quelle dose, dans n'importe quel contexte.

Quand j'ai ce genre d'effets c'est plutôt au début d'une session d'IV, et après pour les IV suivantes j'les fais sans être trop excité à l'avance (enfin on est toujours un peu excité à l'idée de proder, mais j'veux dire c'est pas non plus gros serrage de dents, et excité comme un gamin comme je peux l'être parfois en début de session)

Et aussi et biensûr, quand j'mets une petite dose dans la préparation, j'm'attends pas à des effets de fou et à un rush bien marqué, du coup j'suis pas excité et j'ai pas ou quasiment pas les symptômes décrits plus haut, et tant mieux j'ai envie d'dire, parce que si tu te fais du "teasing" pour des effets qui sont pas très forts, après c'est souvent frustrant.

Bref, j'espère t'avoir aidé, si tu veux des précisions ou si t'as une autre question hésite pas


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
Quand tu injectes, tu as rapidement tes rituels dans la préparation qui te sont propres et qui participent au trip. Mais aussi à l’addiction... c’est un tout...

Préparer soigneusement son « plan de travail », s’organiser pour tout avoir sous la main pour pas se retrouver à chercher un truc une fois perché et pouvoir kiffer pleinement etc.

Je n’avais aucun rituel avant de commencer les IV. Je sniffais ou gobais et j’attendais les effets.

Avec l’injection y a autre chose qui se joue

Attention quand on teste ce mode de conso, les retours en arrière sont rares et difficiles.

Si tu le fais c’est mieux de pas être seul...  surtout au début.m

Moi j’ai commencé avec la 3-mmc et la 4-mec. Flash et plateau de folie.
Mais si tu fais ça trop souvent les effets s’estompsent et tu te brûles les Veines au point que tu ne prends plus de plaisir à injecter le produit.

Suis ensuite passé à la cocaine. C’est devenu mon truc. Ce flash et cette sensation enivrante c’est top. Le prix a payé est cher à tout point de vue.
Addiction hyper forte... risque d’od aussi même à petites quantité... les produits de coupe etc.

Bien doser chaque shoot pour avoir ce flash sans se mettre en danger c’est pas aisé. On y arrive pas à chaque coup et parfois on se fait peur. Il faut gérer psychologiquement et ça exige aussi de ne pas être angoissé et savoir garder son calme.

Réfléchis. Et tiens nous au jus !

Dernière modification par Alainbeta9 (17 novembre 2018 à  19:17)


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Moi j'ai essayé la morphine en IV , j'aime particulièrement le flash et le reste du trip c'est moyen je préfère d'autres opis.

Ce que j'aime le plus c'est le flash de kétamine, qui est suivi lui par un gros K-HOLE. Je ne peux pas paniquer, mon moi n'existe presque plus quand je voyage dans les entrailles sombres de ce produit.
Et qu'est ce que c'est beau, plus artistique que tous les médias que j'ai essayé (littérature, peinture, jv etc). Par contre je filtre mon produit avec un filtre toupie.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Alainbeta9 a écrit

Quand tu injectes, tu as rapidement tes rituels dans la préparation qui te sont propres et qui participent au trip. Mais aussi à l’addiction... c’est un tout...

Préparer soigneusement son « plan de travail »,

Attention quand on teste ce mode de conso, les retours en arrière sont rares et difficiles.

Si tu le fais c’est mieux de pas être seul...  surtout au début.m

Moi j’ai commencé avec la 3-mmc et la 4-mec. Flash et plateau de folie.
Mais si tu fais ça trop souvent les effets s’estompsent et tu te brûles les Veines au point que tu  !

Ton dosage de 3mmc cest combien? 50 ou 100 mg?

Je m interdis l iv seul. Je me shoote l hero le skenan la 3 (trop faibles doses 30 mg) la cc.
J aintrop peur de l addiction. Donc souvent je sous dose. C est difficile de trouver le bon point.

A deux on se filme et on parle. Parfois on se touche. 


*video extraite du post "tirette, video" initié par Zazou .

C est ce que j adore.  Le contact . L iv comme batisseur de pont entre deux esprits.

L iv c est pour moi un rituel shamanique.

Parfois je suis tenté seul .
Mais je suis resté fidèle jusqu a présent à mes promesses rituéliques...

Dernière modification par Bootspoppers (18 novembre 2018 à  08:59)

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Ton dosage de 3mmc cest combien? 50 ou 100 mg?

Oh la... ça c’etait Au début...wink à la fin c’était 250mg en début de session et 300 à la fin.

Mes veines ont pas aimé et y a plein de trucs que j’aimais pas et ça me faisait plus d’effet. J’ai arrêté la 3.

Bootspoppers a écrit

Je m interdis l iv seul. Je me shoote l hero le skenan la 3 (trop faibles doses 30 mg) la cc.
J aintrop peur de l addiction. Donc souvent je sous dose. C est difficile de trouver le bon point.

J’ai arrêté le chemsex car à la fin ça devenait n’importe quoi avec n’importe qui.
Depuis que je suis passé à la coke c’est seul chez moi.
Mon trip évasion tout seul. C’est parfait pour moi.
Je ne consomme plus que ça en fait.


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quétiapine en IV
par Janus, dernier post 27 janvier 2020 par Zamal
  2

Pied de page des forums