S'injecter de l'alcool

Publié par ,
24399 vues, 15 réponses
Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages
J'aimerais essayer mais je sais pas s'y il y a des risques hmm

Des personnes qui ont déjà essayés ? :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Valx3945 a écrit

J'aimerais essayer mais je sais pas s'y il y a des risques hmm

Des personnes qui ont déjà essayés ? :)

Eeuuh... C'est un troll neutral ?
T'as déjà mis de l'alcool sur une plaie ? Tu vois la sensation désagréable que ça fait ? T'imagine t'injecter une seringue remplie d'alcool dans les veines x) ?

Personnellement j'ai déjà injecté de l'alcool, pour dissoudre et injecter le valium, qui ne se dissout pas dans l'eau, on sent un chouï l'effet de l'alcool, mais vraiment la quantité classique d'une seringue ne suffit pas à en mettre assez pour sentir un effet correct d'alcool (1-2,5 ou 5ml maximum, et ton alcool faut grave le diluer pour pas t'arracher les veines)

Bref, c'est vraiment pas du tout une bonne idée, que ça soit au niveau défonce ou au niveau santé, d'autant plus que c'est quand même pas top d'injecter directement dans les veines tout ce qu'il y a dans les boissons alcoolisées (Glucides, aromes, tanins...)

Si tu veux une montée rapide d'alcool tu peux boire de l'alcool fort pur ou presque, ça monte déjà très vite, il y a aussi une pratique assez marginale, et qui a fait beaucoup plus parler d'elle en tournant la pratique au ridicule qu'elle n'a vraiment été pratiquée, il s'agit de plugger de l'alcool (tu mets l'alcool dans une seringue sans aiguille, et tu mets le contenu de la seringue dans ton anus).

Je déconseillerais fortement la pratique du plug d'alcool également, ça doit te bousiller les muqueuses anales de subir ça...

Je sais pas si tu connais Steeve-O de Jackass, si tu connais un peu ses cascades, toutes les tortures possibles et inimagineables qu'il s'est fait subir, genre le mec s'est bousillé le corps de long en large toute sa vie, il tapait de la coke, il était accroc à la kétamine, au PCP, il tapait du protoxyde d'azote jusqu'à s'etouffer et comater à moitié en devenant barge et en entendant des voix, bref, bah un jour en interview on lui a demandé "Quelle est la performance dans votre carrière avec laquelle vous vous êtes le plus rapproché de la mort ?"* et là il a répondu "la fois où j'ai injecté d'la vodka en intraveineuse"*  : (Tout ça pour que tu vois à quel point c'est dangereux)



*Traductions anglais/français approximative, j'me souviens plus des mots exacts

Dernière modification par L'Apoticaire (16 novembre 2018 à  18:46)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Valx3945 a écrit

J'aimerais essayer mais je sais pas s'y il y a des risques hmm

Si t'essaye , pense a faire un TR thinking


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Strych9 a écrit

Valx3945 a écrit

J'aimerais essayer mais je sais pas s'y il y a des risques hmm

Si t'essaye , pense a faire un TR thinking

Le TR aura rien d'interessant, ce sera un TR d'une petite dose d'alcool qui dure pas longtemps et qui fait mal aux veines, super croustillant comme TR lol

En gros ce sera plutôt un "Souffrance des veines Report" qu'un Trip report^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Heu c’était du second degré mon post hein, l'idée de base m'a paru tellement trollesque que j'ai pas pu m’empêcher d'en rajouter :)

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages
Ok j'en conclu que c'est une mauvaise idée hmm

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Ça me fait penser au film "Panic in Needle Park" avec Pacino, où circule entre les tox la légende de mecs qui se seraient injectés de la colle ...

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Quelqu’un peut m’expliquer la différence entre :
- « avoir de l’alcool dans le sang » lorsqu’il ya consommation d’alcool.                   
ET
- s’injecter de l’alcool dans le sang et donc par conséquence « avoir de l’alcool dans le sang »

Dernière modification par Zamlolo (13 septembre 2020 à  23:50)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

En fait quand on parle d’alcool, c’est un terme globale qui désigne plusieurs molécules dont la plus connue est l’éthanol.

Mais en fait les alcools ce sont une famille, à la définition chimique précise

Il en existe donc plusieurs type, certains utiliser dans l’industrie, certains dans les boissons, d’autres pour les médicaments etc

Et si certains médicaments injectables, ou forme de la molécule peuvent être utilisés par voie IV (mais généralement c’est corrosif, il faut donc que ce soit dilué pour ne pas brûler les veines et aussi stérile, fin fait pour un usage pharmaceutique quoi)
Ce n’est pas vrai pour tout les alcools, quand on entend par la « boissons alcoolisées »

C’est un peu comme si par généralisation on parlait de cocaine pour parler de la feuille de coca, et que tu nous demandais « c’est quoi la différence entre s’injecter de la poudre de cocaïne et des feuilles de coca mélangé à de l’eau » en gros Et pour simplifier

C’est surtout une histoire de dénomination tout ça, et le langage commun en devient trompeurs

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
92 messages
Blogs
haha ouais steve o à toujours tendance à en faire trop pour les besoins du divertissement mais s'injecter de la vodka reste une belle idée de merde à ne surtout pas faire évidemment.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs

Zamlolo a écrit

Quelqu’un peut m’expliquer la différence entre :
- « avoir de l’alcool dans le sang » lorsqu’il ya consommation d’alcool.                   
ET
- s’injecter de l’alcool dans le sang et donc par conséquence « avoir de l’alcool dans le sang »

je te réponds avec mon savoir profane :

quand on boit, l'alcool passe dans l'estomac et tout le système digestif, où l'éthanol est dégradé ; on parle donc plutôt de quantité d'éthanol par litre de sang après dégradation

si tu injectes de l'alcool type vodka directement, il n'y aura pas toutes les transformations opérées pendant la dégradation par le système digestif : tu auras donc DIRECTEMENT l'alcool (éthanol + autres composés) directement dans le sang, ce qui est très risqué...j'ai connu qu'une seule personne qui faisait ça, pour ne pas s'injecter d'autres choses...il me disait que l'effet était proche du flash de l'héro...il avait une santé totalement dégradée, il doit être mort depuis parce qu'il s'était totalement grillé le système veineux, nerveux et neurologique...à bon entendeur


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

lecosaquedladéfonce homme
Nouveau membre
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2022
7 messages
bah jai éssayer  perso  bidon honnêtement brat  perso testé avc les lingétte tu c dans les stéri box  ce n'estais pas de alcool mes de éthanol vraiment  le russe pure souche  quoi .... bah 2 pompe rempli 2ml... rien nada par contre ta comme la cocaine  un retour de gout dans la bouche mes d'alcool  mes effet minable et bon bah ci tu est fragile  le passage a 70patate tu le sent passer sans non plus  arraché vner  mes stupidement inutile poto le truc de kéké poto fait po ste débilitude lol

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Il me semble que les perfusions d'ethanol sont utilisés en soins palliatif dans certaines circonstances (pour le manque d'alcool). Si Prescripteur passe par la et peux nous en dirent plus...

Dernière modification par Terson (23 avril 2022 à  20:08)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
Salut,

Quelle coïncidence que ce sujet réapparaît en plus j'ai passé une bonne soirée apéro plancha vin et digeo ( eau de vie de marc de raisin maison et à ce qu'il m'a dit très vieille hummm ) j'ai terminé par deux taquets de c et là je fume un joint bien dosé donc le fait de bien planner je trouve ça presque magique. eek drogue-peace

Il y'a quelques jours j'ai renversé de la bière dans une cup de c dans laquelle il manquait que l'eau pasdebol.
Je vous laisse imaginer le dernier fix à la poubelle les boules grave, j'ai trouvé ma réponse/confirmation ici en faisant ma recherche.
J'ai failli poster  la dernière fois ma mésaventure mais là quand même j'ai trouvé ça rigolo.

PS: je vous rappelle je suis en mode fraka c'est peut être pas si fou que ça lol.
En tout cas je confirme on peut s'injecter de l'alcool:)
Biz// pps

Dernière modification par Papaseul (24 avril 2022 à  02:21)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
J'ai essayé dans ma jeunesse avec du whisky : aucun intérêt mais qu est que ça brûle !!!!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Je profite du ré-où du topic pour rectifier un truc : la vidéo que j’si Postée c’est Steve-o qui se prend une anesthésie générale mais une vraie, celle de l’hosto, pas de la vodka

La vidéo a étée retirée de YouTube depuis, mais il s’était envoyé une perfusion de 5 shoots de vodka en IV lente, et se baladait dans la rue avec sa perfusion en restant stimulé (en même temps pour un alcoolique, qui est d’autant plus très stimulé et excité de faire son expérience, 5 shots de vodka qui montent progressivement dans le sang c’est pas ça qui va le coucher au sol)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - L'alcool et moi
par marseillo13, dernier post 17 mars 2016 par Jokie3
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16875 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums