J'ai essayé l'Effexor en récréatif , ne le faite pas !

Publié par ,
11347 vues, 0 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Il y a plusieurs articles sur Internet concernant les abus à but récréatif de l'Effexor du a son action sur le transporteur de dopamine à haute dose.

Étant sous Venlafaxine depuis un bail, j'ai tester de prendre la dose maximale recommandé (375 mg) en une fois et comment dire...

D'abord on sent une véritable tornade de sérotonine dans sa tête mais cela s'estompe peu à peu avant de donner une puissante stimulation physique et mentale.

Aucune euphorie mais une envie de redrop enormissime.

Et je regrette à mort car malgré les avertissements de Mammon Tobin sur son pote qui avait tout perdu à cause de la défonce à coup d'effexor. Bah oui en fait je comprend mieux c'est ultra addictif.

Ce type : https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/N … 2203480822 prenait 4 gramme de Venlafaxine par jour tout en écrasant ses comprimés pour les transformer en l.i augmenter le rush.

Ça peut sembler ridicule mais en fait c'est ultra chaud car la défonce à d'effexor bah ça marche vraiment et c'est plutôt bon.

Faites attention à vous. Je ne cite pas les dangers de ce genre de comportement style syndrome sérotoninergique et tout vous êtes assez grand je pense.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Sevrage Effexor : help me !!!
par Pops, dernier post 02 mars 2019 par Luthy
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Effexor pas d'effet
par Dexter95, dernier post 23 févier 2023 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Effexor et methadone
par Paulette, dernier post 06 novembre 2020 par prescripteur
  1

Pied de page des forums