Mais saperlipopette, est-ce donc bien de la diacéthylmorphine ?!

Publié par ,
6008 vues, 17 réponses
Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Au secooours les gens, j'ai ceci... 
Héroine (?!)


...Entre les pattes depuis cet aprèm et je ne sais que faire, que penser.
Ca pue l'ammoniaque en plus.

C'est censé être de la rabla mais JAMAIS j'ai vu un truc pareil. Jamais. Je sais même pas comment l'utiliser, ça ressemble plus à un vieux Werther's Original oublié au fond d'une poche qu'à de la came comme je la connais.
Ca cause à quelqu'un ?...

Serait-ce de la rachacha, ou de l'espèce de suc de coquelicot afghan ? thinking
Pour moi tout ça, c'est des légendes que racontent les anciens au coin du feu, en soupirant que "Ahlala, dans l'temps on trouvait d'ces trucs !".

Seulement moi là je ne suis que Désarroi et Suspicion depuis tout à l'heure.
Si une bonne âme pouvait me renseigner...

Bien à vous.

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

Du black tar peut être ?

Mais ce serai étonnant si tu habite en France....

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Merci pour ta réponse Menestrelle smileC'est ce que j'ai pensé aussi !

Mais comme tu dis, vivant et ayant dégoté ça en France, je suis assez surprise.

Peu de temps après avoir posté ma question sur PA, j'ai eu des conseils culinaires de mon fournisseur :
- la découper en petits bouts de 2x2mm, pour que ça finisse par ressembler à des "cachous"
- les faire sécher à l'air ambiant, l'idéal étant toutefois de les entreposer sur une assiette près d'un ventilo réglé à très basse puissance.
- servir quand l'aspect poisseux aura totalement disparu et qu'ils auront une texture "craquante"


J'ai donc mis "lesdits cachous" près de mon déshumidificateur, objet bruyant mais qui tombe à pic pour le coup : en plus de diminuer le taux d'humidité de mon appart, au demeurant proche de celui d'une cave aux Philippines (74%...), ça permet d'avoir un flux d'air à température ambiante juste à côté de l'assiette où sont entreposés les mignardises.

Là, au bout de 24 heures, je constate que le processus de dessication semble en route.

Je vous ferai un retour d'expérience, des fois qu'un jour, quelqu'un tombe aussi sur un... OONI (Objet Opiacé Non-Identifié).

PS : paraît-il que ça vient du pays sarthois, ça dit quelque chose à quelqu'un de là-bas ?

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Salut
Hâte d en savoir plus parceque ça me pose une colle la !
Tu comptes fumer sur l allu, l avaler comme de l opium?
Selon les photos google ça ressemble vachement a du black tar..
Prudence !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Moi je dirais aussi Black Tar sans jamais en avoir consommé donc à prendre avec des pincettes.
Mais rappelle toi que la Black Tar ne se sniffe pas je crois. C c'est une IV ou peut-être fumer sur l alu.
Renseigne toi bien avant.
Cordialement
Cusco

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
De rien lise-ergique (voilà une fan du LSD visiblement..) !

Effectivement comme les "collègues" l'ont dit au dessus, ça ressemble fort à du black tar mais après comme ça en photo impossible de le certifier. Ça pourrait très bien être de la vieille rachacha comme ça pourrai être de la grosse merde enrobée de goudron ou je ne sais quoi d'autre...

Bref.

Fais franchement gaffe car les dealers d'héroïne ont tendance à vendre n'importe quoi sous prétexte que "bah les gens qui tapent de la came c'est des shlag donc ils seraient prêts à tout pour avoir un semblant d'effet".

C'est valable aussi pour tous les dealos.. donc méfiance ;-)

Brûle en juste un tout minuscule bout et sent l'odeur que ça dégage (Si tu connais bien l'opium et l'héroïne tu captera direct) , tu te rendra compte si c'est un truc à base de pavot ou si c'est juste "une grosse merde coupée à la crotte" ^_^

Please take care :)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
L h. Black tar sa a l air crade quand même, encore plus toxique que le brown.
Quelqu un a t il deja essayé ?
C est clair a l odeur tu vas vite avoir une idée ! Qu est ce que sa sent ?

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Bon alors c'est bien de la came, et elle est bieeeeenbienbien.

..Sauf que j'ai grave du mal avec le fait de la fumer... Non seulement je maîtrise pas bien le procédé, mais surtout, l'odeur a ramené à ma mémoire un souvenir dont j'aurais préféré ne jamais me rappeler.
Un genre de madeleine de Proust empoisonnée.

Et comme je pratique pas l'IV, bon...

Fin en tout cas merci encore à tous ceux qui m'ont éclairée sur le sujet, vous êtes au top :)

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Ah mais j'oubliais la question "principale" : j'ai lu sur un post qu'on pouvait faire un genre de tambouille à base de sérum physiologique/spray nasal avec de la black tar (ouais parce que j'en conclus que c'en est visiblement), c'est vraiment efficace ?

Quelqu'un saurait m'expliquer ? Je retrouve pas le sujet posté avec la recette en question...

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

En effet il est Possible Pour snifer et en plus de façon RDR, de préparer un spray pour waterline le blacktar!

Par contre l'hero lorsqu'elle reste trop longtemps en solution, peut être dégrader en morphine par hémolyse; Donc il faudra préparer dès spray à consommer dans la journée de préférence

En gros, il faudrait préparer Ca exactement comme un shoot, en remplaçant seulement l'eau PPI par du sérum physiologique

AlorS; réduit ton matos en petit morceaux, met le dans une maxicup, Avec 5ml de liquide phy
Et quelques grains d'acide ascorbique, presque rien hein !

Chauffe ensuite ce mix jusQua ce que l'eau se colore et Que l'intégralité de ton prod ce soit dissout.

Melange bien et laisse refroidir.

Avec une grosse seringue, genre 5 Ou 10cc au moins.
Fixe un filtre, toupie dans l'idéal Ou sterifilt a défaut.
Sinon coton simplement; puis aspire ton mix.

Vide le dans ton spray, referme le; c'est prêt à l'emploie!

Avant utilisation, il faut que tu saches combien tu pourras faire de "pshit" Avec le spray, tu pèse ce que tu met dans ta cup, une petite regle de 3, et tu sais combien tu as de mg/pshit

https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx
Une demo photo, tu zapp les étapes d'injections juste !

Si tu as des questions n'hésites pas

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs
mon dieu c'est donc ben compliqué vos affaires il est vrai que je suis très novice  dans ces termes là  je suis plus médicaments de la pharmacie j'aurais peur de fumer ça c'est quoi premièrement du black tar ? a plus hyrda dans la  tempête du Québec

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Zaz > rohlala c'est bien clair, et illustré de surcroît ! Merci !
Juste, l'acide ascorbique en sachet (on parle bien de vitamine C ? big_smile) j'trouve ça où ? Si je chope une Stéri dans un distributeur j'aurais tout le nécessaire ?...

Hyrda > la black tar c'est une héro semble-t-il mexicaine, dont le processus de fabrication est un peu bâclé/à défaut, différent de celui des cames orientales/afghanes "traditionnelles". Une sombre (haha) histoire d'acétylation, de présence de 6-MAM en plus grande quantité que dans le produit classique, d'étapes intermédiaires différentesetc...
Check le reste sur Wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/Black_tar_heroin

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

avatar
ninachacal femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
1 message
J4AI EU LE MEME GENRE DE TRUC C DE L4OPIUM MAIS GROSSE GALERE A FUMER DONC SOIT TU L'AVALE ou dans une clpoe sa passe mais le tripote pas trop sa colle graaaave

Sex  Drugs And Punk And Roll

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop smile

L'acide ascorbique il faut le choper en caarud ! Il est plus maniable que le citric ! Mais à défaut une goute de citron (un citron "neuf") peut Tout à faire l'affaire pour ton spray smile

Dillue assez Pour Que Ca ne soit pas trop acide/degueu

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Franchement, c'est toujours difficile de juger sur une photo, mais vu les "conseils" du refourgueur et le fait qu'on soit en France, je parie 99% sur de l'op ou de la rach je ne crois pas une seconde que cela soit du black tar...

Auquel cas, la meilleure roa, ici, c'est le parachute et dans le bidon big_smile
Un spray nasal n'aura aucun effet (comme la codéine, l'opium ne se sniffe pas wink ).

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Juste pour "clore" la discussion, ou à défaut apporter ma note personnelle sur le sujet : je pense bien qu'il s'agissait d'une schmack "black-tar-like".
Après avoir tenté de la fumer (j'explique plus haut pourquoi je ne PEUX PAS faire ça) et après avoir cherché "black tar sniffing" sur le Net... J'ai tilté qu'il suffisait juste de la couper (ce qu'accessoirement personne ne m'a conseillé thinking).

De façon très empirique et un peu débile, j'ai donc :
1) écrabouillé un Xanax 0.25 (ndlr : je sais, ceci n'est pas RdR DU TOUT, en théorie opi + benzo = OD ++++, mais je suis déjà sous Xanax 150mg/jour... Et je savais pas quel autre médoc utiliser pour couper... hmm )
2) réduit en poudre les petits bouts de came prédécoupés (j'en ai bavé, ça reste gras et pas très disposé à se faire réduire en fine poudre le machin-là)
3) ai mélangé les deux trucs au pifomètre avec une spatule à maroufler (no comment sur le matos ahah)
3) quand l'aspect m'a semblé satisfaisant, que j'ai vu que la came avait fini par bien "s'emmêler" avec la poudre du cacheton et qu'en somme il n'y avait plus de gros morceaux de cachou, j'ai fait des petites traces pour tester...

Et j'ai fait un joli vol plané, avec une redescente safe puisque j'ai pas abusé non plus (le gramme m'a fait une semaine) ; en conséquence, je suis retournée à mon dosage de métha habituel, 30mg... Avec toutefois l'amertume classique du "Haaaan y en a plus, dommaaaage...".

« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Lise-Ergique a écrit

J'ai tilté qu'il suffisait juste de la couper (ce qu'accessoirement personne ne m'a conseillé thinking).

Parce que, pardonnes moi wink , mais ça n'a aucun interet...C'est sans doute pour ça que personne ne te l'a conseillé big_smile...A fortiori avec une benzo gerbe

Si le truc est sniffable et réduisible en poudre, il l'est tout autant sans adjonction de quoi que ce soit d'autre.
De plus, quand on coupe un produit, le mieux (si je puis dire roll ) c'est le lactose (ou tout autre poudre neutre et sans danger), certainement pas une benzo...

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Aaah mais justement, quand je dis "je l'ai fait alors que personne me l'avait suggéré", c'est pour souligner que c'était pas très malin de ma part !
Peut-être aurais-je dû privilégier le " mur " au " thinking " (cf. à ce sujet la passionnante thèse de Dr Shigetaka Kurita, au chapitre 9 "De l'ambiguité inhérente à l'usage des émojis" )...

Reste un point : évidemment que j'aurais dû, là aussi, prendre autre chose que mon ttt d'alprazolam. J'ai bien écrit que c'était pas du tout RDR comme attitude.
Seulement quand t'as rien sous la main, ni Stér' (et encore moins de filtres toupies) pour le waterline ni lactose pour une coupe safe du prod, ben tu fais des trucs un peu absurdes.

Je me dédouane pas, je témoigne !

Et n'empêche que si le choix de la coupe était peu recommandable, je persiste à croire que taper la black tar reste possible (j'ai lu des témoignages en anglais sur le sujet, c'est aussi pour ça que j'ai "sauté" le pas). C'est certainement pas le meilleur ROA, et y a indubitablement de la perte, mais ça reste possible... Pour peu qu'on coupe pas avec du Xanax roll

En tout cas merci à tous de vos retours, et pour vos remarques aussi ! Même si ça implique de reconnaître qu'on fait des trucs débiles ahah

Dernière modification par Lise-Ergique (02 décembre 2018 à  20:09)


« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce bien de la came ?
par maitasunez, dernier post 09 décembre 2015 par maitasunez
  71
logo Psychoactif
[ Forum ] Je ne me sent pas bien avec la metha 5-6h après
par vito83, dernier post 07 août 2017 par vito83
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] [Débutant] Est-ce bien de l'héroïne?
par Khali, dernier post 25 juillet 2023 par Alexandre11
  19

Pied de page des forums