Galère après première commande

Publié par ,
2632 vues, 1 réponses
serienoire homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
8 messages
Salut,
L'autre jour, j'ai sauté le pas et passé commande de plusieurs grammes de h mousseux "premium" a un vendeur trusted du deep,
J'ai bien recup le colis, tout semblait très pro mais malheureusement le produit reçu est complètement dégueu, on ne parle même plus de com à ce niveau, pour vous donnez une idée  : il n'est pas mousseux mais collant "bizarre", et laisse des traces jaunes/marron comme de la cire séché sur toutes les surfaces des qu'on appuie dessus. Effet pas fun très peu puissant qui dure 10 min a peine puis on ne fait que regarder sa montre toutes les 2 minutes..
J'ai contacté le vendeur (qui à l'air de bcp débiter et qui a régulierement bcp d'avis positifs et notamment des récents sur le produit en question) afin de lui en faire part et savoir si il n'y avait pas eu une erreur lors de l'envoi sur la gamme du matos (possiblement avec le bedo le plus bas de sa gamme), il ne m'a pas repondu ..
En lisant le FAQ je vois que la mauvaise qualité du produit n'est pas un motif pour ouvrir un litige
Comme c'était ma première commande, je crois bien que mes recours sont quasi-nuls Qu'en pensez vous ?
ai-je merdé quelque part en choisissant un "gros vendeur" dont une mauvaise note n'influera pas sur son score finale alors je n'avais pas encore de commande à mon passif?
Es-ce une bonne idée de contacter quand même le staff pour les informer ?
Merci pour vos retours
Bonne aprem.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Ah en lisant au début je pensais que tu parlais d'héroïne... ahah et pas de hashish.


> tu peux contacter le staff mais je vois pas trop ce qu'il peut faire, si les gens aiment les prods de merde ils y peuvent rien.


> tu peux contacter le vendeur en lui disant que tu trouves son produit nul et que tu comptes mettre une note négative a moins qu'il t'envoie un hash digne de ce nom

puis après ben..
a) non tu l'as dans le cul, tu met une note negative BEWARE SHITTY PRODUCTS LOL
b) tu as le droit à du rab, éventuellement bon, ou pas hihi.


et là tu peux éventuellement lui coller une note de merde si t'es un connard.
Moi chui connard sur internet, mais j'ai déjà reçus 150€ de morphine gratos alors bon pour une fois qu'un truc chouette m'arrive (le type m'envoie avant que je paie bennn tant pis pour lui hein huhu)
(C'était sur wallstreetmarket et pas dreammarket que je kif bof a part pour la )

Dernière modification par Rick (17 novembre 2018 à  16:55)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide pour première commande DW
par ogmel, dernier post 29 juin 2021 par Kingoforder
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils première commande
par Nic Sheff, dernier post 29 novembre 2020 par Virus2.i
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Première commande
par fealdix, dernier post 01 mai 2020 par BZHDSTAFACE
  4

Pied de page des forums