Mauvaise extraction paracétamol 2.4g aide

Publié par ,
5469 vues, 3 réponses
kflex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
8 messages
Bonjour,

Hier j'ai essayé de faire une cwe avec des klipal 300mg/25mg  (8 comprimés) sois 2.4g de paracétamol.

J'ai mis les cachets écrasés dans de l'eau froide puis laisser 25min au congelot.

L'eau était orange avec un petit dépot de paracétamol au fond du verre et en haut la codéine.

J'ai filtré le liquide avec un sachet de thé vide (ça avait l'air de marcher car l'eau avait du mal à passer).

J'ai bu le tout et après 1h j'avais le ventre qui gargouillé de 3h du matin jusqu'au midi. J'ai le ventre un peu en vrac encore (il est 17h) avec une petite pointe en bas à gauche du ventre. J'ai pas vomis mais j'ai eu une petite envie de vomir. J'ai aussi bu 3 verres d'alcool 4h avant de prendre la codéine.

Imaginons que la cwe a pas marcher du tout et que j'ai bu les 2.4g de para ou meme si elle a marchait a 50% je risque quoi? Et es ce que je dois aller a l'hopital?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Slt

Rien tu n’as pas pris assez de paracetamol pour être dans le toxique ..
Ne va pas à l’hopital pour ça tu vas te prendre un soufflon et ils vont rigoler en te disant de rentrer chez toi.

Par contre évite qd même de trop en prendre à l’avenir et de mélanger à l’alcool

Mon amie a déjà pris bien plus que toi et elle a un bilan hépatique T.bon, mais je le rappelle il ne faut officiellement pas dépasser 4G/24 H en recommandation, dans les fait on peut un peu dépasser, mais il faut tenir compte de la situation clinique et des interactions.

Attention je ne dis pas prenez 10g de paracetamol il n’y a pas de risques mais 2,4 même en une fois, sans insuffisance hépatique et sans mélange hasardeux ça ne pose pas de pb dans la très grosse majorité des cas.
A ne pas faire tous les jours évidemment.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

kflex a écrit

. J'ai le ventre un peu en vrac encore (il est 17h) avec une petite pointe en bas à gauche du ventre.

Salut,

Le foie est à droite wink


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Bhunivelze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
12 messages
Salut, je confirme tu ne risquais rien pour " une fois " combien il y a de Français un peu extrême qui pensent que s'envoyer deux ou trois doliprane 1000 fonctionne mieux sur eux que un seul alors qu'on insiste sur les doses ? Et ils s'en sont toujours sorti, pourtant le foie de beaucoup est déjà attaqué par l'alcool ( et nous par le paracétamol à force de prise longue mais pas non plus à un point dangereux, même pas à un stade ou ça pourrait l'être ) le paracétamol c'est en une seule prise que ça devient dangereux, mais là tu avais filtré donc t'en fais pas ! smile

Au pire tu aurais avalé 1G de Paracétamol donc rien de méchant t'en fais pas :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Extraction paracetamol
par captaine frakas, dernier post 17 févier 2013 par prescripteur
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction et intoxication au paracétamol
par tryingeveryday, dernier post 17 novembre 2017 par tryingeveryday
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction paracétamol codéine
par CyberJohns, dernier post 06 novembre 2022 par CyberJohns
  7

Pied de page des forums