Panique sous dxm

Publié par ,
3970 vues, 1 réponses
Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Bonjour, je voulais vous raconter une experience qui date d’environ une semaine qui m’a fait paniquer sans bon sens;

Alors vers 7-8h pm, j’ai pris 3 cup d’un sirop concentré a 4mg/ml(oui, il y a des sirops aussi concentrés en dxm "over the counter" au canada)
(3x30x4=360mg=environ 7.5mg/kg)

Donc vers 10h je sens la montée, tranquillo, je me couche et me mets de la musique, et je m’endors en voyant que je ne monte pas tant que ca et que d’ici là je ne ressens pas plus d´effet que sur un moyen plateau 2...

2h30 AM:
Je me reveille, je me souviens avoir pris la dxm, je me sens un peu bizarre, j’essai de me lever, pouf; je ne ressens presque plus mon corps et je n’ai aucune équilibre, je commence à paniquer dans l’effet de surprise, et je commence à reflechir à si j’essai de me rendre à la salle de bain ou si je me retiens(oui, tout ca en restant debout) puis j’entends ma porte de chambre s’ouvrir, là je panique, je plonge dans mon lit(meme ajd je ne sais pas si il y avait reelement qqn) j’essai de relaxer et me disant que tout va bien, mais au fond de moi, je sais que si mes parents me voyaient, ils verraient que qqchose ne va pas, je n’aurais meme pas été cappable d’articuler, bref, puis je me mets de la musique dans mon casque mais c’est tres bizarre la sensation, c’est comme si la musique n’etait pas vraiment de la musique mais plutot une suite de sons et que j’entendais les sons dans ma tete avant de les entendre reelement!

J’ai finni par me tanner, lacher ma musique et m’endormir, mais le lendemain je me suis senti fatigué et vision double toute la journee!

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
@justeunquebequois,
Comme je le signalais récemment dans ton post trip report plateau 3 ou 4 le dxm est d'une puissance redoutable, du moins pour certaines personnes qui y sont très sensibles. ( comme mois d'ailleurs)
Je connais un peu les psycedeliques chimiques et végétaux travaillant avec depuis 25 ans.  ( eh oui)
Ce que l'on peut vivre avec le dxm, c'est ce que l'on peut vivre avec de très fortes doses d'ayahuasca ou de toe. (datura)
Et que l'on appelle en chamanisme le vol de l'âme ( d'autres appellent cela voyage astral ou dédoublement), j'ai vécu cela avec des chamanes Amazoniens et je sais, d'après ton post précité, que tu ne sembles pas croire aux expériences spirituelles induites par des psychédéliques ou autres molécules, en tout cas tu as pu tester, déjà au moins à 2 reprises la puissance du dxm.
Qui a la particularité de donner des visions d'une réalité confondante, mais de plus, ce qui est plus rare des " sois disant hallucinations auditives"
Être projeté sans préparation dans le monde "dit spirituel"  demande généralement une certaine préparation.
Je me répète, soyons très prudents avec le dxm qui est d'une puissance redoutable.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Musique sous dxm
par Justeunquebecois, dernier post 24 avril 2023 par Lyx
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La nourriture sous dxm
par Justeunquebecois, dernier post 30 novembre 2018 par Funkanoïde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mon expérience sous DXM
par Denjni, dernier post 12 octobre 2022 par Google
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums