Ké coupée à un stim' ?

Publié par ,
3427 vues, 3 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut vous

Voilà, sam'di soir en chouille j'ai acheté un demi de pour la soirée. Le gars dit l'avoir cuisinée tout l'aprem... au four?? J'avais jamais entendu parler de ça, m'enfin
Elle est bien blanche, brillante, elle ressemble même un peu à du sucre.
Speech habituel "faites gaffe elle est patate machin" bref comme tout bon commerçant quoi

On commence à taper, et on tombe d'accord sur le fait qu'elle est pas si forte que ça. La montée est douce, et les effets sont légers, je ne tape pas de grosse perche avec, et reste vraiment lucide etc tout du long (mais c'est cool)

Le truc c'est qu'au début de la teuf, ils passaient un genre de minimal, un truc pas trop vener quoi, et sur les coups de 4h, un de ces drop de l'infini fait tout basculer sur un set bien hardcore... J'ai eu une de ces montée d'adrénaline, à presque serrer des dents, le coeur qui battait a 100 à l'heure, j'étais vraiment archi speed et tout, pas trop d'effets ke (ceux là ont fait leur apparition dans la matinée qd j'arrivais au bout de mon kepa)

C'était bizarre, surtout qu'aux 1ères traces elle m'a anesthésié la narine et le palet de la mm manière que la c, j'ai limite cru que le mec nous en avait vendu pour de la ke mais impossible il n'y aurait pas été gagnant, puis on sentait qd mm que c'était de la ke mais on aurait vraiment dit qu'il y avait autre chose dedans

Donc, c'est possible qu'elle ait été coupé avec un stimulant qcque ? Vous en avez déjà eu de ce genre ?

Merci de vos réponses,
Bonne soirée à vous drapeau-blanc

Dernière modification par Explorateur (19 novembre 2018 à  00:09)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Perso j'ai tjr eu de la en ampoule, je n vais pas tarder à test mon 1 et plan street Pour ce prod. 
Donc pas un expert de ce qui tourne dans la rue. Mais bwef

Cuisiner la keta, c'est la passer de l'état liquide à l'état de poudre; généralement on la deshydrate au bain mari simplement! Apres y a pleins de légendes urbaines autour de la cuisiné/pas cuisiné

Et Pour ce qui est de la coupe, généralement à part la caféine; les stimulants dit récréatif ont un certains prix; ce qui les fait d'emblée sortir de la liste des potentiel produits de coupe !

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire du bénéf en coupant sa keta Avec de la cocaine big_smile ^^

À la limite ont peut penser à des anesthésiants type benzo/Lido Caine

Apres c'est comme d'habitude Pour ce genre de questions, impossible de donner une réponse précise ! Mais s'il y a eu des effets inhabituels, tu peux faire analyser ton prod Avec le dispo Sintes Via PsychoActif

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Tu sais la peut être vachement stimulante. Sa dépends surtout si tu as pris d'autre substance genre canna ou alcool et de ton état de fatigue.

Perso avec la ke quand j'en prends j'ai jamais d'envie de me poser ou quoi.
Je dance  pdt des heures en mode astronaute, je trouve sa tellement tripant, et pourtant je tape bien mon meuj dans la soirée et je bois qlq verres par dessus.

J'ai des collègue qui sont comme moi et d'autre n'en prennent pas car ça les faits piquer du nez.

On est tous différent.

Quand la kétamine est sous forme de "sucre", c'est quelle à été cuisiné au bains marie ou au four.
Elle est de bien meilleure qualité que quand elle est cuisiné à la poêle ou ça fait des cailloux.

Une coupé au stim j'y crois pas trop. Pas rentable pour le dealos je pense. Et puis franchement la coke ou le speed sa à vachement un goût reconaissable.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut, merci pour vos réponses

Moi aussi, la probabilité qu'elle ait été coupée à un stimulant me parait faible mais je demandais quand même des fois que qqn ait déjà vu ca, sait on jamais ^^

Perso que ce soit en teuf ou ailleurs je ne bois plus, et plus de canna non plus, donc pas de mélange de ce côté la aha,
la ke perso ca m'assome pas non plus, mais là j'ai vraiment eu une deter inhabituelle ( ça + l'anesthésie narine/palet façon c, ca me posait question même si oui, ca me parait un peu pourri niveau rentabilité ^^ )

@Zaz, il faut vraiment que je me mette a tester/analyser mes prods, j'y pense toujours une fois mes trucs terminés thinking

bonne journée :)

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine coupée au levamisole
par linec13, dernier post 29 mai 2023 par LeCorbeau_G
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J'ai une ké qui me paraît bizzare, comme si elle était coupée au bicarbonate
par Kohout_Blyat, dernier post 23 avril 2023 par Galxe
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums