Adduits LSA

Publié par ,
20628 vues, 6 réponses
avatar
SnowViking homme
a Chemist
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2017
4 messages

Préface


Bonjour à tous,
Je vous écris aujourd'hui pour partager un peu de connaissances, que j'ai pu amasser sur le net.
J'ai essayé de recouper mes sources au maximum, mais le peu de d’informations, sur le sujet, implique de possibles erreurs de ma part.
C’est un thème qui m’intéresse énormément et si cela vous passionne également, il est possible que j’approfondisse un peu plus cet article.
Aussi je me dégage de toutes responsabilités quant à la mauvaise utilisation de ce texte.
Bonne lecture à tous.

Introduction



Le LSA ou ergine, issu des graines de HBWR (Argyreia Nervosa) ou de Morning glory (Ipomea Tricolor) est un puissant hallucinogène de la même famille que le LSD-25 mais en dix fois moins fort.
Bien que très proches chimiquement, ils ne partagent pas les mêmes propriétés.
Le LSA est assez soporifique, sédatif avec un body-load assez fort, une vasoconstriction dans les jambes et des visuels « sombres » selon Albert Hofmann.

Le travail qui suit a pour but de rendre le LSA plus adapté à un usage récréatif, en effet la communauté psychoactive tend à penser que le LSA est capable de former des adduits.
Sa structure chimique permettrait à l’atome d’azote, de sa fonction amide, de former une liaison covalente avec un aldéhyde en condition acide.
Différentes études avec des produits similaires confirmeraient cette théorie.
Pour la suite du texte nous admettrons l’hypothèse que le LSA et un aldéhyde réunit, forment bien un adduit.

Manipulation



Nous travaillerons ici avec du LSA purifié de graines de HBWR.
Description du protocole des synthèses des adduits :
- Éthanol + Acide Citrique pH 4 (solvant) 20mL
- 40 µMol d’ergine purifié (10,6mg)
- 120 µMol d’aldéhyde

Les réactifs sont ajoutés à l’éthanol et mis sous agitation pendant deux heures, avant d’être ingéré.
(Cette synthèse est idéale, mais les expérimentateurs des témoignages, ont utilisé des méthodes plus « hasardeuses »  mais néanmoins valides).
L’excès d’aldéhyde est utile pour favoriser la création de l’adduit. Liste des produits formés et expérimentés et de leur aldéhyde de départ  :

- Acétaldehyde            --> LSH
- Cinnamaldéhyde        --> LSC
- Vanilline                --> LSV
- Anisaldehyde            --> LSAn
- Benzaldehyde            --> LSB
- Hexyl cinnamaldehyde     --> LShC
- Cummaldehyde            --> LSCu

/forum/uploads/images/1525/1525018417.png

Tableau récapitulatif des effets des différents adduits.(Ø = inconnu)

Les adduits les plus intéressants semblent être le LSC et le LSCu.
Ils possèdent tous deux des propriétés proches du LSD (ne produisent pas de nausées et de vasoconstriction compliquée à gérer pour l’utilisateur).
Le LSC est 2 à 3 fois plus fort que le LSA et le LSCu est 5 fois plus fort.

Conclusion



Le LSA est une drogue assez imprévisible mais qui possède des propriétés uniques. En changeant ses interactions grâce à l’ajout d’une petite molécule, on peut obtenir une nouvelle molécule avec des effets bien plus intéressants pour le psyconaute.

Pour allez plus loin



Le LSD possède sûr son atome d’azote, 2 éthyl. Ce qui donne un effet hydrophobe à cette partie et lors de l’interaction avec un récepteur du système nerveux, permet une meilleure ou une moins bonne inhibition, et par la suite découlent les effets recherchés sur la personne intoxiquée.

Le LSA lui possède 1 fonction amide très hydrophile, qui donne des changements lors des interactions molécule-récepteur par rapport au LSD, ce qui conduit à d’autres effets psychiques.
En ajoutant une nouvelle molécule hydrophobe au LSA, on réussit à obtenir des interactions plus bénéfiques et donc une meilleure expérience psychonautique.

Dernière modification par SnowViking (29 avril 2018 à  18:18)

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Intéressant...

J'ai fait quelques recherches sur le net car le cinnamaldehyde est facile à trouver et peu cher.
Malheureusement on trouve peu d'infos sur la réaction LSA/cinnamaldehyde -> LSC.

J'ai quand même trouvé cette discussion https://www.tapatalk.com/groups/herbsmx … TLVx5PXtgs qui va un peu dans ton sens.

Ce serait donc apparemment faisable...
Bon, je n'ai pas encore tout lu mais le sujet m'intéresse !

Si tu as d'autres infos pratiques, je suis preneur.

NeoX

Hors ligne

 

avatar
SnowViking homme
a Chemist
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2017
4 messages
salut NeoX,

Je précise que j'ai une formation en Chimie-Biologie et que la méthode que je propose est sans doute la plus efficace. Et je serais plus qu'heureux de discuter du sujet avec vous.

Une piste pour une synthèse "maison", (faites attention à vous, essayer de maîtriser le sujet avant tout essai)

-Préparer votre vodka 40-50° et abaisser le ph avec de l'acide citrique jusqu’à pH inférieur à 4
-Ajouter l'huile essentiel contenant votre aldéhyde (google est ton ami)
-Puis votre extrait de LSA (basez vous sur la quantités de graines plutôt que sur la masse de votre extrait)

Patientez 2-3 heures.

Par exemple pour le LSC, de l'huile essentielle de cannelle de chine contient environ 80% de cinnamaldehyde. Vous pouvez parfaitement remplacer l’aldéhyde par l'huile essentielle.

Bonne lecture wink

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ca ne fonctionne qu'avec des extraits, ou laisser macérer les graines écrasées dans le mélange fonctionnerait? (J'imagine que les graines par elles-mêmes risquent de modifier un peu le pH? hmm)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
SnowViking homme
a Chemist
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2017
4 messages
Non, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas avec les graine complètes.
Il faudrait vraiment réduire en poudre tes graines et les laissez macérer dans qlq ml de teinture de cannelle pour faire du LSC.
Tu risque juste de bonne nausées sans extraction malheureusement :)

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Bonsoir,
J'aimerais réouvrir ce topic qui m'a l'air très intéressant...
Est ce que quelqu'un a finalement tenté la synthèse LSA/Cinnamaldéhyde ?
Peut on réellement en esperer quelque chose ?
Et dans la mesure où l'huile essentielle de cannelle de chine est achetable en petites quantités seulement (plus ou moins 10 ml) quelle quantité d'huile essentielle est necessaire pour melanger avec disons 10 graines d'HBW ?

Merci

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
À propos du mélange LSA/ huile de cannelle de chine, il n'y a pas un moyen d'évaporer l'huile essentielle restante après la reaction pour garder seulement son LSC ?
Parce que l'huile de cannelle contient beaucoup de cinnamaldehyde mais est aussi très hépatotoxique à cause des coumarines...
Donc une idée pour obtenir du LSC relativement pur à la fin ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
par hilluw, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
par Core a Corps, dernier post 14 octobre 2018 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] La LSA c'est légal?
par adaline95, dernier post 25 juillet 2017 par groovie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums