Faire des "hallucinations" dues à des anxiolytiques

Publié par ,
3904 vues, 1 réponses
joubine homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
2 messages
Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous faire part d'une expérience que j'ai fait il y a environ 3 semaines et simplement savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre que moi.

En fait pendant une semaine j'ai commencé à prendre chaque soir plusieurs comprimés de Sédistress qui est un médicament hypnotique et sédatif. J'ajoutais tous les jours des comprimés jusqu'à un soir où j'ai commencé à distinguer des effets différents des autres fois;

quand je fermais les yeux j'avais des "hallucinations" (je mets entre parentheses car j'ai deja pris du lsd et par comparaison c'etait fort différent), je voyais tout type de formes et de dessins "trippy" (des formes qui mutaient en autres formes et ainsi de suite) mais tout en voyant du noir, comme si mon imagination était poussée. Au début je rouvrais les yeux tout le temps mais j'ai vraiment commencé à vivre ces hallucinations quand je me suis laissé emporté sans plus me poser de questions et en garder les yeux fermés.
Peu après je me suis endormi, très paisiblement (contrairement à mon habitude) et j'ai fait un rêve très spirituel qui m'a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. Le lendemain je me sentais comme quelqu'un de nouveau et j'etais bien

qu'est ce que vous en pensez ? C'est dans ma tête, ou alors une remontée de lsd (sachant que j'en avais pris environ 1 mois et demain auparavant) , ou encore que je deviens fou?

la drogue c'est bien

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Ce médicament contient de la passiflore, ça vient sûrement de là.
Fait attention à ce que tu mange et ce que tu prends.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums