partagé ma situation

Publié par ,
2273 vues, 2 réponses
soleil26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
2 messages
Bonsoir à tous

Je suis nouveau sur ce site je suis un jeune homme de 26 ans
je suis suivis par un psychiatre depuis là fin de mes 17 ans
je sais pas si je suis sur la bonne section du forum

Alors je vous écris ici ce soir car je suis tous le temps énerver stréssé même si je fais rien de spécial dans la journée je suis tendu..
J'ai comme traitement actuelle seroplex je commence à prends un peu de lexomil de temps en temps

Je souffres de phonie d'impulsion qui est très tenace en ce moment...je suis quelqu'un qui réfléchis penses beaucoup trop de nature en plus alors avec sa je rumine encore plus je psychote sur mes mauvaise pensés.

Lexomil me détend bien seroplex ne me fait rien du tout il fonctionne pas je le prends depuis 7 ans maintenant mais je peux pas l'arrêté car j'ai déjà essayer par moi même un symptômes de manque qui apparaît au bout de quelque jours le coeur qui s'emballe tout seul pis augmentation de la fréquence cardiaque j'aurais bien aimé le changé pour un autres qui fonctionnerai peut etre mieux sinon

Je crois que je vais être obliger de prendre un anti psychotique aussi.
j'aime pas prendre de médicaments je sais que c'est pas bon pour la santé que ça peut te coûter la vie plus rapidement que prévue mais à quoi bon lutter contre ça ? d'essayer de ne pas prendre trop de médicaments si c'est pour être énerve stréssé tous les jours c'est pas une vie non plus je m'en rend compte que je vais être obliger de prendre un traitement plus complet pour aller mieux faut que je me fasses à l'idée.

J'ai également la colopathie fonctionnelle est les muscles qui peuvent bouger seul n'importe ou sur mon corps depuis 2 ou 3 ans.

j'ai un foie un peu abimé il est stéatosique trop gros donc je sais que c'est encore moins bon quand t'as un foie pas au top de ça forme mais j'ai pas vraiment le choix.

prochainement je penses ajouter abilify au seroplex lexmil en espérant aller mieux

voila je voulais partager avec quelqu'un ma situation merci de m'avoir lu smiledésolé pour les fautes d'orthographes le français c'est pas mon fort.

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut à toi soleil26,

Je tiens à te rassurer sur les effets sur le foie des médicaments que tu prends. Je ne crois pas qu'ils soient vraiment toxiques pour le foie, le rapport bénéfice/risque est largement positif à partir du moment où l'on trouve le traitement qui permet de vivre sereinement.
Ce qui peut se passer si ton foie est moins "performant", c'est que le lexomil s'accumule dans ton corps et que l'effet dure plus longtemps, auquel cas ton médecin s'adapte en diminuant la posologie, mais rien de vraiment toxique. Est-ce bien un médecin qui t'a prescrit le lexomil?

Si tu prends ces médicaments comme ils t'ont été prescrits, tu n'as pas à t'inquiéter des conséquences physiques de ces traitements selon moi, à part la dépendance au lexomil s'il est prit pendant plus de un mois.

Prends soin de toi et tu peux toujours trouver des activités ou des personnes qui te permettraient de passer ton temps autrement, en prenant plus de plaisir!

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

soleil26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
2 messages
Bonsoir dextro est merci de ton message
salut
Je ne te répond que maintenant je ne retrouvait plus ma conversation merci de me rassuré c'est gentil sur les effets des médicaments oui c'est mon psychiatre qui ma prescrit le lexomil y ma dit d'en prendre que de temps en temps quand j'en ais vraiment besoin mais pas de durée limité pour lui pourtant il y'en à bien une.

Je suis maintenant aussi sous abilify 15 mg en comprimé c'est un generique que je prends c'est mon psychiatre qui ma prescrit car je psychoté trop depuis un moment il était temps que je prennes quelque chose mes nerfs commencé aussi à en prendre un coup... comme tout le monde je n'aime pas psychoté je rumine sur ses mauvaise pensé après...c'est pas bon pour les nerfs à la longue.

En ce qui concerne l'abilify ma première prise j'ai dormis comme une limace mais aujourd'hui ça ma pas donnée sommeil ai je psychote peut être déjà un peu moins...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Conseil dosage situation exceptionnelle
par Mlnlt, dernier post 30 août 2019 par Mlnlt
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Partage d'expériences et questions
par rxfana, dernier post 08 août 2023 par hemoglobyne
  5

Pied de page des forums