Dosage pour une première fois

Publié par ,
4476 vues, 4 réponses
nilfreaky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
4 messages
Alors tout d'abord bonjour.J'ai 23 ans, je mesure 1,95 m ,je pèse 73 kg et je ne suis pas du tout tolérant à l'héro, le dealer m'a dit qu'elle était pire à 56% et qu'elle venait tout droit d'Afghanistan.
J'aimerais savoir quel dosage prendre pour de l'héroïne (brune) pour une première fois je ne sais pas si il est important de le préciser mais je suis dépendant à la kétamine, au xanax et au tramadol.

Merci de vos réponses.
Sur ce la bise'

Dernière modification par nilfreaky (02 décembre 2018 à  15:04)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Encore une fois, personne ici ne pourra te répondre sérieusement. Parce que :

1- On ne te connais pas, on ne sais ni ton âge, ni ta corpulence, ni ta tolérance etc

2- On ne sais absolument pas ce que tu projettes de t'envoyer : De l'héro brune, ok, mais ça ne veut pas dire grand chose : Comment être sûr sans analyse que c'est bien de l'héro? Comment savoir son pourcentage de pureté, avec quoi elle est coupée...?
Entre de l'héro pure à 70% et de l'héro à 5%, la dose létale ne sera pas la même big_smile , entre du vrai brown et un ersatz potentialisé au carfentanyl ou autres dérivés dangereux, idem, la dose et le risque ne sont pas les mêmes.

3- On ne sait même pas comment tu projettes de la prendre : sniff, shoot, fume, plug...Les doses envisageables ne sont pas les mêmes suivant la roa.

4- Personne de sérieux ici, ne prendrait le risque de se retrouver avec une od sur la conscience et tout ce que cela pourrait entrainer si on te conseillait la moindre dose.

Je laisse à mes ptis camarades le soin de te prodiguer le b.a. ba des conseils de prudence quand on prend un produit pour la 1ere fois.

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

nilfreaky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
4 messages
Merci de ta réponse alors je pèse 73kg je mesure 1,95m et j'ai 23 ans, le dealer m'a dit qu'elle était pure à 56% et qu'elle venait d'Afghanistan. J'éspère que ma réponse aura su vous éclairez.

Hors ligne

 

Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages
Salut, je te conseille de tester l'équivalent d'une pointe d'alumette en sniff, et de là tu augmentes jusqu'à la dose qui te contente "(sourire au lèvre,euphorie, positivisme en général sont des bons indicateurs..) si elle n'est pas coupée vu que c'est ta première fois tu risque de vouloir redrop, mais sache que l'OD arrive justement après le rush d'euphorie, évite les autres ROA pour l'instant.

Je te souhaite un bon trip, consomme responsablement wink

Hors ligne

 

nilfreaky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
4 messages
Merci pour ta réponse. Bise'

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage héro pour une première fois
par oxycotton30, dernier post 14 décembre 2020 par Marco 68
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne dosage 1ere fois
par TheoLalkolo, dernier post 30 novembre 2016 par Yakko
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour première iv
par Papaseul, dernier post 25 avril 2023 par Marco 68
  10

Pied de page des forums