monter d'acide ?

Publié par ,
4699 vues, 6 réponses
Denmix homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
2 messages
Bonsoir les gens !

Il y a quelque mois j'ai fais un bad trip très violent sous LSD, MDMA et CANNANIBS, (j'avais l’impression que des démon me voler mon âme et me disait de pas mourir car une fois mort je vais prendre très chère.)
3 mois plus tard je me suis sentit très mal j'ai donc fermer les yeux et a ce moment j'ai vue un œil s’ouvrir un peu de se genre https://www.google.ch/search?q=3+eme+oeil&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwihusW8oo7fAhXHzaQKHQiwCJ8Q_AUIDigB&biw=1274&bih=995#imgrc=a2oTQYGJB47_LM: sans les trait sous l’œil mais des rides, et j'ai entendu 2 voix (semblable au démon de mon bad trip)me dire ce que j'ai fais la veille...

avez vous déjà eu des trucs comme sa ? non parce que après des recherche sur internet c'est soit des délire satanique (ce qui colle bien avec ce que j'ai vécu durant mon bad) ou bien un délire de 3eme œil. Avez vous déjà eu des vision d’œil qui s'ouvre ? il y a une explication logique ?

Dernière modification par pierre (08 décembre 2018 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

En fait, les psychédéliques ne sont pas sensés te faire entendre des voix, c'est plutôt l'apanage des déliros, ça. Ce n'est peut-être pas grand chose je ne peux pas te dire, A MON AVIS c'est tes mélanges qui n'ont pas fait bon ménage déjà. Et as-tu surdosé tes produits? Peut-être que ça finira par passer mais tiens-toi à l'écart de tout ce qui est stimulants ou psychédéliques, au moins pour quelques temps si tu veux mon avis, ne serait-ce que par mesure de précaution. Si ça continue, parles-en à un médecin.

Prends soin de toi

Dernière modification par Morning Glory (08 décembre 2018 à  09:55)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Salut,

Quand on décide de faire un candyflip (LSD+MDMA), il faut bien prendre la précaution de consommer moins que ce que tu consommes d'habitude pour les deux drogues car les deux sont complémentaires et se boostent. Si t'as pris les deux drogues en dose régulière, et qu'en plus tu rajoutes du cannabis qui relance les effets du LSD + apporte un effet psychotique, y'a moyen de perdre les pédales pendant le trip en effet. 

Peut être est-ce une remontée d'acide étant donné que tu as vécu une expérience traumatique et que ton cerveau n'a toujours pas oublié l'intensité de cette dernière. Avec le temps ça devrait passer, en attendant évite d'y retoucher et la prochaine fois, pas de mélange dans des proportions démesurées !

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Salut,

En fait, les psychédéliques ne sont pas sensés te faire entendre des voix, c'est plutôt l'apanage des déliros, ça. Ce n'est peut-être pas grand chose je ne peux pas te dire, A MON AVIS c'est tes mélanges qui n'ont pas fait bon ménage déjà. Et as-tu surdosé tes produits? Peut-être que ça finira par passer mais tiens-toi à l'écart de tout ce qui est stimulants ou psychédéliques, au moins pour quelques temps si tu veux mon avis, ne serait-ce que par mesure de précaution. Si ça continue, parles-en à un médecin.

Prends soin de toi

Le LSD c'est discutable et encore mélanger au cannabis tout est possible, mais définitivement il y a une notion de rencontre avec d'autres entités dans le DMT et aussi dans les champignons à haute dose, et on (pas tout le monde mais assez de gens pour dire que c'est un phénomène plus grand que juste des traits psychotiques) peut pour sûr entendre des voix ^^ . Il faut juste pousser dans les doses ! Mais je pense pas que ce soit étranger à l'exploration psychédélique, et ce n'est pas propre aux déliros je pense.


EDIT: bon par contre par rapport au poste original, c'est clair qu'un candyflip + un endogène biologique comme le cannbis mélangé, on est dans des terrains inconnus. J'ai écouté un podcast aujourd'hui de Terence McKenna, et il dit au bout d'un moment qqch comme:

"Si aujourd'hui nous ne connaissons pas bien comment ces produits affectent notre cerveau, nous en connaissons 1000 fois moins sur comment ils interagissent quand ils sont pris en combinaison"

Si on se met à faire des mélanges avec ces produits, on s'expose effectivement à un monde totalement inconnu et les dangers sont extrêmement augmentés. Donc à faire avec précaution !

Dernière modification par CoachMigui (08 décembre 2018 à  17:49)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Hé ouiii tu as raison :) Jsuis allée un peu vite en besogne, y a le DMT et ses variantes. En revanche pour les champis j'étais pas du tout au courant.

Mais bon voilà gaffe aux dosages et interractions en effet, et après si le problème arrive juste une fois comme ça en plusieurs mois et que ça part rapidement (moins de 24h), bon je m'affolerais pas trop direct c'est vrai. On pourrait alors ptet parler de flashretour en effet pourquoi pas.
Mais si ça devient envahissant, que les occurences du phénomène se rapprochent au fil du temps ou que c'est régulier, j'en parlerais quand même à un médecin.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Oui, c'est clair qu'à partir du moment ou on entend des voix il faut prendre le recul et faire attention à quand ces apparitions se font, qu'est-ce qu'elles disent etc. . On est pas face à un événement anodin ^^ . Ca ne m'est jamais arrivé il me semble sous LSD qui ne semble pas produire de vision chez moi (ou chez des gens que j'ai entendu), mais comme je l'avais dit si tu fumes beaucoup d'herbe à côté... Là je trouve qu'on est dans un univers plus "organique", et c'est peut-être dut au fait finalement que le LSD est juste une molécule par rapport à une plante entière.


Les champignons, à petite et moyenne dose c'est des messages furtifs (des chuchotements presque) qui sont souvent rapportés, mais à haute dose il y a toute une dimension chamanique avec la rencontre des esprits champignons !



Y a pas de science encore derrière et c'est à prendre avec les pincettes, McKenna lui même devrait être considéré comme un animateur très intelligent plutôt qu'un scientifique car on sait qu'il a des failles, mais c'est un sujet super intéressant dont je vous invite tous à regarder :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Denmix homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
2 messages

si le problème arrive juste une fois comme ça en plusieurs mois et que ça part rapidement (moins de 24h), bon je m'affolerais pas trop

Ah ouf tu me r'assure, sa a durer 30sec avec une crise d'angoisse qui a suivi mais sa c'est normal  mon cerveau était encore bloquer sur mon bad tripe.

Quand on décide de faire un candyflip (LSD+MDMA), il faut bien prendre la précaution de consommer moins que ce que tu consommes d'habitude pour les deux drogues car les deux sont complémentaires et se boosten

c'est peut être aussi la mon problème, j'avais déjà consommer du lsd mais j'avais demander quelque chose de pas puissant. Mais se soir la j'ai peut être abuser en demandant quelque chose de puissant et avoir pris 2 goûte plus MDMA et Cannabis.


y'a moyen de perdre les pédales pendant le trip en effet.

j'avais en effet perdu les pédales, je contrôlais absolument plus rien et j'avais la mémoire complètement HS (impression de me téléporter)

après il y a encore quelque chose qui me tracasse... cette œil qui s'ouvre devant moi, je voie se symbole partout "tatouage, clipe, animé, film" vous savez ce que sa représente ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Temps de monter lsd
par TheBigKe, dernier post 11 janvier 2023 par TheBigKe
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Endormisement avant monter de LSD
par philou, dernier post 11 juin 2022 par philou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Différence Pcp et acide
par Daenara, dernier post 27 septembre 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums