Sodomie et voix rectale

Publié par ,
9895 vues, 20 réponses
Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où placer cette discutions j’espère que je suis au bon endroit.

Je me suis toujours poser une question : peut prendre de la coke (ou n’importe quel prod qu’on peut prendre en plug) en sodomie ? Je veux dire par la est-ce que c’est possible de mettre la poudre sur le penis et pénétrer par voix rectale et ressentir le même effet qu’en plug.

Merci pour vos réponses et bon week-end bong_hit !

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Il me semble que ça se pratique, mais pas sur que ce soit safe...

1) rapport sans capote
2) coke très corrosive pour les muqueuses + anesthésie du gland et de l'ampoule rectale : on s'aperçoit moins bien / vite des dégâts
3) qd tu plug tu dissout dans de l'eau donc possibilité de filtrer à la toupie (il me semble? Ou ca marche qu'avec seringues à aiguilles, je sais plus) : donc limitation des bactéries
4) lors d'un rapport anal, il y a en +  le frottement et les micro-fissures qui sont autant de «portes d'entrées» supplémentaires...

Bref, niveau rdr, je recommanderai pas...

Mais le peu de fois où j'ai tenté le plug, j'ai foiré (aucun effet) donc sorti du domaine théorique, je suis pas la mieux indiquée...

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Je voulais justement savoir si c’était rdr et j’ai ma réponse; merci Marla fume_une_joint

De toute façon je n’avais pas l’intention d’essayer, c’était juste une question qui traînait dans ma tête thinking

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

En effet, dans la théorie il pourrait y avoir un effet, mais il serait moindre qu'avec un plug.
Et surtout la pratique ne serait absolument pas RDR, voir dangereuse ! Si tu veux des détails n'hésitez pas

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Merci zazou pour ta réponse super , j’aurai une autre question si ça t’embête pas smile

Est-ce que si la fille met un gode avec une ceinture, et qu’elle met la même préparation que pour un plug, ca serait plus rdr et avec plus d’effet ?

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re !

Alors sachant que Pour un plug ont à une solution acqueuse (mix Coke + eau PPI) je ne vois pas comment cela pourrait être "correctement" appliqué sur un gode ceinture.

AlorS je ne pense pas que tu en retire un quelquonque effet.

Si tu veux tester cette ROA (intra Rectale); le plug sera de toute façon ce qu'il y a de plus Safe.
Les variantes que tu proposes seraient soit inefficace, soit carrément risqué ..

La Coke peut être utilisé en application Sur les muqueuses anales, vaginales toussa; Pour son effets anesthésiant locale par ex; Ou bien Pour le délire au lit

Mais si tu veux un effet PsychoActif, il faudra plugg classiquement
si tu n'as jamais essayé avant, soit prudent, la biodispo IR est élevée, et la vitesse de monté aussi; les effets seront Donc plus proche du ressentis d'une IV Ou de fume Que du sniff

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
se mettre de la coke par voie intrarectale sans la diluer au préalable dans de l'eau puis après avoir des rapports anaux, c'est un coup à se déééééééémonter les muqueuses anales, la coke est corrosive, il faut la diluer pour s'abimer le moins possible les muqueuses, déjà même qu'en diluant c'est corrosif, mais alors sans diluer + avec des va et vient dans l'rectum après...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Coke sur penis, la seule utilisation que j'ai ouï dire (une connaissance faisait cela).

Mettre de la coke dans un récipient et de l'eau, et s'appliquer ou se faire appliquer le mélange sur le penis, le but : anesthésier le gland etc pour des rapports sexuels plus long.

Sans eau, comme dit précédemment aïe aïe aïe

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Merci à tous pour vos réponses, au moins maitenant je suis fixé ! Vous m’avez été d’une grande aide merci super

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

Aleph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
41 messages
Salut Xtaboy salut

Pour le gode ceinture, tu parle d'un gode éjaculateur ? Parce que si oui je pense que c'est une méthode plus safe et RDR que directement sur les muqueuse, non dilué (comme dit précédemment).
En effet ça ressemble quand même beaucoup au plug classique.

Après je sais pas si quelqu'un à déjà essayer.

J'avoue que j'aimerais bien avoir des réponses de ce niveau là, si un jour je teste de me faire sodo par une fille, ça serait cool d'utiliser un produit pour rendre l'expérience encore plus intéressante demon1

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Salut Aleph, non je n’ai pas penser au gode ejaculateur. Ce veut dire que tu remplace le “sperme” du gode par la cc ?

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

Aleph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
41 messages
Oui c'est ça, cocaïne ou autre substance, mais c'est exactement l'idée.

Avec de petites "injections" au cours de l'acte ça peut être sympa je pense. Quitte à en mettre un tout petit peu dès le début.

Après ça m'est venu à l'idée comme ça en lisant ton poste, je sais pas si quelqu'un à déjà essayer et si c'est safe. thinking

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Ca me parait être une bonne idée, si un jour j’essaie, je t’en dirai des nouvelles super

Dernière modification par Xtaboy (08 décembre 2018 à  20:45)


Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Jeudi soir je me suis pluggé 1 g de cc.
Placé sur un gode après un lavement.
Par paquets de 200 mg. Session  de prise: environ une heure.
Pas la peine de mettre de l eau ca se dissout dans les sécrétions rectales.
Effet. Tres grosse jouissance pendant deux heures.
Puis anesthesie totale. Incapacité de sentir la prostate et d ejaculer.
Il a fallu que j attende six heures pour éjaculer à nouveau.
Effets: rien à voir avec l iv. Mais craving de ouf (j'avais prevu 200 mg seulement eh bien j ai bouffé tout mon stock).
Voilà

Dernière modification par Bootspoppers (08 décembre 2018 à  23:18)

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Merci bootspoppers pour ton témoignage, j’en conclue que le plug est un mode de consommation intéressent et je pense qu’il ya plein de petites “variantes” qui peuvent un peu pimenter le truc !

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Xtaboy a écrit

Merci bootspoppers pour ton témoignage, j’en conclue que le plug est un mode de consommation intéressent et je pense qu’il ya plein de petites “variantes” qui peuvent un peu pimenter le truc !

Interessant... oui. Attention au craving  j insiste. Je contrôle mes paras, mes taquets. Pas mes plugs...
Ni mes amours :)

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Ca marche merci wink

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

Aleph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
41 messages
Salut Bootspoppers, salut

Merci pour ton témoignage super

Quand tu parle de craving pour le plug, tu parles uniquement pour la sodomie ou pour le plug en général peut importe la méthode ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Aleph a écrit

Salut Bootspoppers, salut

Merci pour ton témoignage super

Quand tu parle de craving pour le plug, tu parles uniquement pour la sodomie ou pour le plug en général peut importe la méthode ?

salut, je réagis après avoir accumulé des références, je vais en publier uen juste après.
Pour moi c'est indissociable dorénavant, plug et sodomie, je fais toujours les deux ensemble ( sinon autant se faire une injection !)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Attention, contenu susceptible de choquer.
Ce matin de cette semaine, le moral est bas. Je me suis amusé seul cette nuit, je n’ai dormi que trois heures et j’ai passé une heure sur internet à trouver des films qui me plaisent. Je ne suis pas en méforme, sans doute la CC était bonne (je l’ai payée cher, 80 euros).
Je ne publie pas cette triste histoire dans mon blog car je souhaite la laisser au niveau qu’elle mérite, strictement technique. Rien de sexuel , rien de relationnel, dans cette narration malheureuse.
Contexte : Hier soir à minuit, j’ai eu envie de m’amuser tout seul. C’est certes toujours contraire à ma doctrine. Mais bon, parfois je me laisse aller avec le plug. Bref, une heure pour télécharger trois films, je commence à 1h30. Je finis vers 4.00. J’ai prévu de mettre en plug 100 mg de cc, en fait je vais redropper deux fois, environ deux fois 70 mg, donc environ 250 mg de cc en deux heures.
Que dire ? ma méthode est assez brutale, très simple et moi qui aime m’enculer, elle me satisfait pleinement.
Un lavement profond dans la douche. Je me lubrifie avec un gel soluble dans l'eau (genre Lubrifist). Puis je prends un gode. J’y place un préservatif. Je replie le préservatif et place sous le pli 50 mg de cc.
(Voici une idée de ce que ça donne (ici photo sans même le préservatif, cette option présente l'inconvénient de faire absorber le produit dès le rectum et pas plus profond).

Spoiler


J’introduis le produit le plus loin du rectum dans le colon vers la prostate avec le préservatif replié. Je le ferai quatre fois. C’est bon mais sans plus.

Alors pour potentialiser j’utilise à la fois du poppers, qui respiré dans un pot de miel (vide) que je referme, en respirant par la bouche. L’effet est bon, j’essaie de me limiter à chaque  fois à une prise légère, léger frémissement, détente prostatique.
Ce matin j’ai les yeux avec des mouches, et un peu mal à la tête, l’effet classique du poppers sans doute.
Et aussi j’utilise un autre potentialisateur. Autre moyen de potentialiser, hyper puissant, fumer un peu  de shit, là je fume un demi quantité de ce que fume Heloise en un cigarette. Je le fume avec un kit crack de safe, pas le temps de rouler un pétard. Cela permet au surplus d’éviter le tabac et produit de l’effet sans arracher les bronches.

/forum/uploads/images/1547/materiel-inhalation-kit-crack-001.jpg


En tout cas mon trip a pris une autre tournure avec ce shit. Tout d’abord, j’ai plané profondément, peut-être est-ce la qualité du shit, mais j’avais des moments où je partais dans mes rêveries. Ensuite effectivement les effets de la CC ont été prolongés, amplifiés, et considérablement, par la fume. J’ai fumé en cinq minutes, les effets se font fait sentir vite, et se sont prolongés au moins une heure. Il faut fumer quand même minimum pour que ça marche. Ensuite, j’ai le sentiment que le shit a cassé le craving, il n’y a plus eu de craving après. Plutôt positif. La potentialisation me parait réelle et de nature à satisfaire l’appétit de drogue.
Chaque introduction de gode m’a causé alors un vif plaisir, je faisais travailler mon rectum autour avec un plaisir très important et prolongé. J’ai eu de nombreux orgasmes de prostate sans éjaculation. Très intenses, très impressionnants. Bref la partie après cannabis a été beaucoup plu agréable et rassurante (disparition du craving) que la première partie. Cette première partie a quand même semblé poussive. D’où l’envie d’en rajouter et de redropper. 
J’ai pris un xanax, et j’ai dormi de suite comme une masse pendant trois heures, brève nuit.
Je me suis masturbé au réveil, le cannabis, ai-je remarqué prolonge la durée et l’intensité des éjaculations.
Commentaire : que ce soit cocaine, 3MMC ou hexedrone, l’effet est le même pour moi par plug en sodomie. Donc autant prendre de la 3MMC ou de l’hexen, c’est deux fois moins cher que la coke.
Caveat : J’avais pourtant décidé de ne plus faire cela seul, je trouve ça contraire à mon gout pour les relations que la drogue me permet en principe de satisfaire. Les drogues sont lumineuses quand je les prend avec d’autres partenaires, les drogues sont sombres quand je les prend seul…
Là il est midi et je suis épuisé. Et je me jure de ne plus recommencer sauf avec un sitter. Mais oserai-je proposer à mes potes de me sitter alors que je m’encule sous leurs yeux ? c’est pas toujours évident, même si je me doute que c’est possible.

Dernière modification par Bootspoppers (13 janvier 2019 à  19:09)

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Merci pour ce témoignage Bootspoppers, mon esprit tordu n'a pas été choqué :). C'est toujours un plaisir de te lire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums