LSD avec qui, où et comment ?

Publié par ,
2984 vues, 4 réponses
PeaceAddict homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2018
5 messages
Bonjour, bonjour,

Depuis plusieurs mois je suis me suis totalement rendu fan de la musique et culture hippie dans les années 60's (Janis Joplin, Canned Heat, The Beatles...) , en découvrant cet univers, j'ai pu me rendre compte que le LSD y a une place importante.

Cette substance m'intéresse particulièrement car je voudrais pouvoir comprendre pourquoi tout les plus grands artistes de tout les temps ont pris de cette substance et comprendre également ce qu'il y a de si incroyable pendant les trips.

Aujourd'hui je me sens prêt à sauter le pas et en prendre une dose, de ce que j'ai lu pour une première fois 1/4 et recommandé, mais ce que je voudrais savoir surtout c'est comment être sûr de ce que je vais acheter et pas me faire avoir en achetant une merde qui puisse être fatal pour moi.

Vis à vis du moment où je vais en prendre, je pense que triper avec une personne clean qui s'occupe de moi si jamais y'a un problème ou qui m'évite de faire une connerie pendant le voyage est une bonne solution? Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses drogue-peace

L ucy in the
S ky with
D iamonds

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Salut,

Si tu veux être sûr de pas te faire rouler par des dealers de rue, achète un kit de test Elrich pour le LSD que tu essayeras devant le dealos. S'il te dit qu'il faut le laisser sous la langue pour faire effet sinon t'auras rien, c'est du NBome donc attention car la préparation n'est pas la même.
Un buvard de LSD tu l'avales comme ça t'élimines déjà qqes potentielles autres substances surdosées qui se déclenchent autrement que par digestion.

Comme tu l'as suggéré, commence par te renseigner sur le dosage supposé du buvard. Quelque chose comme 50µg devrait être sympa pour une première fois ce qui fait globalement un demi ou un quart de buvard selon le dosage. Si tu veux être plus serein, achète en sur un DNM auprès d'un vendeur ayant très bonne réputation et où le produit a de bons effets.
Si jamais tu es en confiance avec les effets ressentis, tu peux augmenter la dose en reprenant un quart/demi au bout de 3h après la première prise.

Essaie de te mettre dans un set & setting parfait, pas de problème psychologique particulier, pas de prédisposition à la psychose/schizophrénie, que tu sois en bonne santé etc. Mange des fruits pendant une semaine avant, ça rend heureux et ça tonifie je trouve ça cool. N'oublie pas de t'hydrater (50cl toutes les heures) pendant le trip et surtout pas de mélange avec d'autres substances (alcool/weed/autres drogues).

Comme tu le dis également, essaie d'avoir un sitter ayant déjà expérimenté la chose ou alors renseigne toi et renseigne le sur la RdR en lisant des TR et conseils sur le forum. Si tu as vraiment un doute, procure toi des benzo pour calmer si jamais ça dégénère mais honnêtement, si tu fais confiance au produit et que tu n'es pas dans un mauvais mood, ça devrait très bien se passer ! Si t'as le moindre doute, c'est que c'est pas pour tout de suite. Le sitter doit être là pour te servir de rattache à la réalité et te conforter dans ton trip.

Sinon prépare quelques playlists sympa, éventuellement un itinéraire d'endroits à visiter (perso ça me donne l'envie d'explorer car t'as l'impression de redécouvrir le monde) et des films/séries que t'apprécies bien si tu veux tripper at-home.

Fais attention à toi ! wink

Hors ligne

 

PeaceAddict homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2018
5 messages
Exactement la réponse que j'attendais, merci, je tiens à préciser que je suis pas un grand consommateur de drogues et général, je ne boit pas d'alcool, ne fume pas (ni tabac, ni shit, weed..) même si évidement comme tout le monde j'ai déjà tester ahah.
J'ai jamais acheter de drogues, et encore moins sur le net, donc pour une première je me contenterais d'un vendeur de rue qui s'y connaîtra un minimum sur les substances psychédéliques.

L ucy in the
S ky with
D iamonds

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello,

Bonne idée le sitter , surtout pour une première fois. Oui commence avec un quart de carton. La plupart sont dosés à 100microngramme et c'est bien assez crois moi.

Oui comme a dit nerisia si tu veux être sûr que c'est du lsd utilise un kit de détection.

Moi je commande sur un shop de rc hollandais et j'ai jamais eu de souci. Ai testé le 1p-lsd, eth-lad,al-lad. Le trip dure environ 6h. En tout cas avec moi. Je prends un carton directement.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Un sitter c'est tout le fun, surtout la première prise ca fait quelqu'un a qui jaser de ce qu'on vit (car franchement moi la première prise j'ai rien compris de ce qui m'arrivait).

Ensuite pas de weed ... c'est un bon mixe a badrip !

Assure toi d'avoir 24h devant toi, personne pour déranger/créer de l'anxiété, ferme ton téléphone (vraiment pas le moment pour une mauvaise nouvelle !).

En ce qui concerne la musique ..... la musique en soit a sa place dans le LSD donc bon vas-y avec ce qui te fait DÉJA tripper et wow. Je te conseil de faire un playlist d'avance car ca devient parfois compliquer (tout devient compliqué surtout la première fois; donc cerveau doit apprendre a se structuré différemment). Par ailleurs n'hésite pas a prendre des décisions; même si cela demande un effort. Amène toi un speaker que tu peux trainer partout.

Aller marcher DEHORS, si tu as une zone un peu ''naturel'' (ne serait-ce qu'un parc !). La nature avec le soleil c'est WOW. Le soir aussi c'est superbe.

Prendre une douche avec un éclairage tamisé et de la musique; wow aussi !

Pour évité les badtrips; si tu tourne en rond avec des idées moyennes ou que tu te tens pas bien tu peux; changer l'éclairage, changer la musique ou changer de piece; aussi simple que ca !

Have fun  :)

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums