DMT : Utiliser de la paille de fer avec un vapo ?

Publié par ,
7937 vues, 18 réponses
Balade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
7 messages
Salut à tous ! drapeau-blanc
Je vais d'ici quelques jours recevoir mon VapCap M 2018, j'avais d'abord commandé un VaporGenie puis le site m'a carrément appelé pour me proposer le VapCap M 2018, tout ça au même prix et avec les conseils qui vont avec !
Bref, du coup une question me taraude : dois-je utiliser de la paille de fer avec un vaporisateur ? thinking

Merci ! salut

Dernière modification par pierre (23 novembre 2018 à  14:55)

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Pour l'herbe pas besoin, la grille fournie suffit.
Pour le shit je mets une base de lobelia perso, mais n'importe quelle herbe fait l'affaire (damiana, noyer...). Comme un bang quoi.

J'ai jamais essayé le shit seul. Mais même avec une base d'herbe + shit la grille s'encrasse petit à petit. Pour nettoyer c'est un peu galère, produit vaisselle + aiguille à coudre pour débouche les trous.

Le Vaporgenie est plus complexe a utiliser parait-il.

Je regrette pas le vapcap, même si je vais m'offrir prendre un Focus Vap (batterie de ecig remplaçable, et reste utilisable pendant la charge, donc même si batterie HS) pour plus de confort (c'est chiant de chauffer au briquet torche à force et faut pas le lacher). J'ai déjà commandé un câble mini USB de 3m en Chine (2€) pour squatter le canap' en vaporisant...

dab

Dernière modification par Dégun (23 novembre 2018 à  16:46)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Balade a écrit

Je vais d'ici quelques jours recevoir mon VapCap M 2018, j'avais d'abord commandé un VaporGenie puis le site m'a carrément appelé pour me proposer le VapCap M 2018, tout ça au même prix et avec les conseils qui vont avec !
Bref, du coup une question me taraude : dois-je utiliser de la paille de fer avec un vaporisateur ? thinking

Ben le VaporGenie (le Sherlock en verre) est la rolls des vapos pour la DMT, donc je suis pas sûr que t'aies fait une affaire en prenant le VapCap (pour la DMT, hein, pour l'herbe il est sûrement très bien.)
Ca dépend du mécanisme de chargement des produits, mais pour la majorité des vaporisateurs, la paille est conseillée voir carrément indispensable. Sans elle, la DMT, une fois qu'elle a atteint sa température de liquéfaction, coule et se condense le long de la paroi de la chambre de combustion/vaporisation et ne se vaporise plus. Seulement je prendrais de la paille de cuivre plutôt que de la paille de fer. Cela se trouve assez facilement sous la forme d'une "éponge" pour la cuisine. Il suffit de démêler le fil et le mettre en boule. Ensuite tu chauffes la boule de cuivre et tu poses la DMT dessus qui fond et se mélange aux fibres, offrant alors une bien plus grande surface pour une vaporisation efficace.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Sillycone, bon le vaporgénie l'est heu, un peu cher quand même big_smile
Les vapos boules soit-disant "spéciaux DMT" (ceux qui ressemblent un peu à des pipes à crack) sont-ils efficaces d'après toi? Le trou pour mettre le DMT semble bien trop petit pour y enfiler de la paille métallique par contre, du coup je suis un peu perplèxe hmm

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Sillycone, bon le vaporgénie l'est heu, un peu cher quand même big_smile
Les vapos boules soit-disant "spéciaux DMT" (ceux qui ressemblent un peu à des pipes à crack) sont-ils efficaces d'après toi? Le trou pour mettre le DMT semble bien trop petit pour y enfiler de la paille métallique par contre, du coup je suis un peu perplèxe hmm

Oui, c'est sûr que le VaporGenie Sherlock coûte un certain prix, mais il le vaux largement. C'est surtout que j'ai rien trouvé d'aussi efficace, indépendamment du prix.
Pour ceux qui choisissent d'utiliser la DMT plus que quelques fois pour essayer, c'est assez rentable, puisqu'il permet de décoller et d'atteindre le breakthrough avec tout juste 25mg en une seule (grosse) bouffée. Ca fait 40 voyages avec 1g ! Au prix de la DMT sur le Darkweb, le calcul est vite fait pour ma part.

Mais revenons à ta situation actuelle.
Je crois qu'il vaut mieux persister avec l'outil que tu as acheté plutôt que t'éparpiller avec des pipes à crack, pour lesquelles il faut une grande maîtrise pour vaporiser la DMT sans la brûler, paille ou pas paille, parce que ce ne sont pas des vaporisateurs.
Confectionne toi une pastille avec de la paille de cuivre qui rentre bien dans la chambre de ton vapo, entraîne toi avec des petites quantités de DMT (genre 15mg) et ça va venir...
Vu que ton vapo est démontable facilement, tu peux récupérer la DMT qui aura condensé sur les parois avec de l'alcool isopropyl. Il suffit ensuite de laisser l'alcool s'évaporer dans un plat en verre et de gratter la DMT restante pour la réutiliser. Perso j'utilise de l'acétone mais je suis pas sûr que ça ne fasse pas fondre les pièces en caoutchouc qu'il y a dans ton vapo, donc reste à l'alcool.

Dernière modification par SillyCone (26 novembre 2018 à  17:31)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Sillycone, bon le vaporgénie l'est heu, un peu cher quand même big_smile
Les vapos boules soit-disant "spéciaux DMT" (ceux qui ressemblent un peu à des pipes à crack) sont-ils efficaces d'après toi? Le trou pour mettre le DMT semble bien trop petit pour y enfiler de la paille métallique par contre, du coup je suis un peu perplèxe hmm

Ah pardon, je t'ai confondu avec Balade qui a commencé le fil.

As-tu déjà un vaporisateur ou lorgnes-tu sur les vapo boules comme premier instrument ?
Si tu n'as pas encore de vapo et que tu es agile de tes 10 doigts, regarde plutôt du côté de "The Machine", qui est à mon sens l'outil le plus efficace après le VaporGenie Sherlock, surtout si tu as un budget serré.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Pour ma part je n'ai pas encore acheté de DMT en pratique, ni le matériel je me sens globalement prète pour tester à petites doses pour commencer, mais je manque de tunes donc je me renseigne pour la suite.

Oui après, faut acheter une perceuse pour The Machine, donc ça revient cher aussi en fin de compte x) C'est pourquoi je pensais débuter avec un vapo boule ouai.

Tu piques bien ma curiosité concernant le vaporgénie là quand même, un breakthrough en une seule prise? Du coup ça doit être bien plus simple d'y arriver seul, parce que comme j'ai comprit avec the machine faut quelqu'un à côté pour envoyer la dernière dose nécessaire. Du coup si j'arrive à économiser, ptet que je me tournerais vers le sherlock en fin de compte.
Edit: Ou sinon, pour quand même deux fois moins cher, un vaporgénie classique ne suffirait-il pas?^^

Dernière modification par Morning Glory (26 novembre 2018 à  18:34)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Pour ma part je n'ai pas encore acheté de DMT en pratique, ni le matériel je me sens globalement prète pour tester à petites doses pour commencer, mais je manque de tunes donc je me renseigne pour la suite.

Oui après, faut acheter une perceuse pour The Machine, donc ça revient cher aussi en fin de compte x) C'est pourquoi je pensais débuter avec un vapo boule ouai.

Tu piques bien ma curiosité concernant le vaporgénie là quand même, un breakthrough en une seule prise? Du coup ça doit être bien plus simple d'y arriver seul, parce que comme j'ai comprit avec the machine faut quelqu'un à côté pour envoyer la dernière dose nécessaire. Du coup si j'arrive à économiser, ptet que je me tournerais vers le sherlock en fin de compte.
Edit: Ou sinon, pour quand même deux fois moins cher, un vaporgénie classique ne suffirait-il pas?^^

Une perceuse, ça s'emprunte :)

Le breakthrough en une seule prise, c'est une question de technique. Je suis sûr qu'on peut y arriver avec The Machine aussi.
Ca m'est pas venu du premier coup, hein, il m'a fallu pas mal d'expérimentations pour y arriver, avec un paquet de vaporisateurs, y compris les VaporGenies classiques. Après pas mal d'essais infructueux, j'ai fini par craquer pour le VaporGenie Sherlock, et là, en 2-3 tentatives, j'y étais, le temps de se faire la main.
Pour la DMT pure, y a aussi les pipes à concentré (cannabis) Health Stone Glass, mais elles sont beaucoup plus difficiles à trouver et encore plus chères que le Sherlock.
Alors oui, ça peut marcher avec un VaporGenie classique, mais il a plusieurs des avantages du Sherlock qui manquent : la transparence, pour voir quand la DMT se vaporise et donc ajuster la vitesse de tirage, et le fait que ce soit en verre (borosilicate pour être plus précis) qui permet de récupérer la DMT condensée sur les parois avec de l'acétone ou de l'alcool isopropyl. Les VaporGenies classiques étant en bois, je crains qu'ils ne boivent l'acétone/l'alcool.

D'ailleurs, petite astuce pour ceux qui ont un VaporGenie Classic (ou n'importe quel autre VaporGenie, en fait), pas besoin de se confectionner une pastille de cuivre, on peut poser la DMT directement sur la céramique !!! Soit on préchauffe la céramique avant de poser la DMT comme avec une pastille, soit on pose la DMT à froid sur la céramique et on la fait fondre avec le briquet lance-flamme de très loin en se rapprochant doucement jusqu'à ce que la DMT fonde. Ensuite, on rapproche lentement la flamme et on commence à tirer doucement puis plus fort dès qu'on a la goût de la DMT dans la bouche.

Dernière modification par SillyCone (26 novembre 2018 à  19:20)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages

Morning Glory a écrit

Oui après, faut acheter une perceuse pour The Machine, donc ça revient cher aussi en fin de compte x) C'est pourquoi je pensais débuter avec un vapo boule ouai.

Tu piques bien ma curiosité concernant le vaporgénie là quand même, un breakthrough en une seule prise? Du coup ça doit être bien plus simple d'y arriver seul, parce que comme j'ai comprit avec the machine faut quelqu'un à côté pour envoyer la dernière dose nécessaire. Du coup si j'arrive à économiser, ptet que je me tournerais vers le sherlock en fin de compte.
Edit: Ou sinon, pour quand même deux fois moins cher, un vaporgénie classique ne suffirait-il pas?^^

Tu connais bien quelqu'un qui a une perceuse ou une visseuse, non? Il suffit juste d'acheter une mèche à verre (10 euros environ). Parce que c'est sûr que le glass vapor genie (GVG) c'est un investissement!

Perso, pour avoir débuté avec la Machine, puis avoir acheté un GVG sherlock, je préfère au final la machine. J'ai dû m'en fabriquer plusieurs pour trouver la bonne forme et le bon volume de bouteille mais depuis que j'ai trouvé (bouteille de 20 cl des celliers des dauphins:lol:), je trouve que l'achat du GVG ne vaut pas le coup (je l'utilise néanmoins avec bonheur pour la weed).

Aucun problème pour atteindre le breakthrough en une seule taffe avec ma Machine, sans cramer la DMT. J'arrive bien mieux à obtenir une vapeur concentrée avec la Machine qu'avec le GVG.

C'est donc une affaire de goût (et d'entrainement, très certainement), mais si tu décides de tenter l'aventure, ne te ruine pas d'emblée et teste déjà la Machine!


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Merci pour vos réponses à tous les deux :)

Effectivement le vaporgénie classique pourrait risquer de s'encrasser à la longue en plus du coup. Enfin on doit pouvoir nettoyer mais si tu utilises des solvants pour le récup c'est que ça doit pas être si simple que ça x)

Disons que dans mon cas, la perceuse faudrait que je l'utilise dans le dos desdites personnes, et pas intéret de me louper car si je pète la bouteille tous ces fragments à la poubelle ça risque de faire flag. J'aime pas trop l'idée mais bon j'aviserais^^

J'avais vu une métode sur le net il y a quelques mois qui montrait qu'on pouvait péter la bouteille en deux par choc thermique puis utiliser de l'alu ou film plastique pour constituer la paroi manquante. J'essayerais ptet ça dans un premier temps, ce serait un compromis intéressant.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
C'est vrai que cette technique peut fonctionner aussi, je l'ai vue faire mais jamais testée par moi-même.

N'oublie pas de bien chauffer au rouge ta paille de fer (au chalumeau ou sur une gazinière) avant de l'utiliser dans ta Machine, au cas où tu en ferais une. Il y a des produits de traitement à la surface du métal qu'il vaut mieux éviter de vaporiser, ça permettra de dégager tout ce qui serait susceptible d'aller se loger dans tes poumons lorsque tu l'utiliseras!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Je n'ai pas de preuves scientifiques, mais perso j'éviterais d'utiliser du plastique ou de l'alu pour confectionner un outil duquel on va inhaler des vapeurs après l'avoir chauffé... Histoire de pas m'intoxiquer avec des substances clairement nocives pour mes poumons.

C'est un peu la raison pour laquelle je préfère le GVG à The Machine (indépendamment de la technique utilisée), car dans le GVG, on ne chauffe pas directement la paille (d'acier ou de cuivre) mais une céramique inerte. L'idéal (pour ceux qui ne désirent pas investir d'argent et de temps dans le GVG) serait peut-être de confectionner The Machine mais en utilisant une céramique de VaporGenie à la place de la paille. Dans le GVG, la paille n'est pas chauffée beaucoup puisqu'on la place derrière la céramique.
Mais bon, les céramiques de VaporGenie (et celles de Health Stone Glass) sont virtuellement introuvables en pièce détachée aujourd'hui...

Sinon l'argument pour le cuivre plutôt que l'acier me venait de Gibran2 (un des gros cadors de la DMT sur DMT-Nexus) :

The stainless steel used in pot scrubbers is of a very low grade, and it will oxidize when exposed to the direct heat of a torch lighter, releasing potentially toxic metal particles, including chromium.

Copper is much safer. When exposed to extreme heat, it will also oxidize. This is why it should always be heated gently. Under normal conditions of use in a GVG, little to no oxidation will take place. My copper disc remains bright and shiny after multiple uses.

En français, ça donne plus ou moins ça :
L'acier inox utilisé pour les éponges de cuisine sont de très basse qualité, et s'oxydera quand il est exposé à la flamme directe d'un briquet "torche", libérant ainsi des particules métaliques potentiellement toxiques, y compris du chrome.

Le cuivre est nettement plus sûr. Exposé à des chaleurs extrêmes, il s'oxydera également, c'est pourquoi il devrait toujours être chauffé gentiment. Dans les conditions normales d'utilisation dans un GVG, peu ou pas d'oxydation vont arriver. Mes disques de cuivres restent brillants après de nombreux usages.
NdT : les miens aussi.

Dernière modification par SillyCone (02 décembre 2018 à  21:56)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
GVG c'est glass vaporgénie c'est bien ça?

Pour être honnête j'ai même pas comprit, après recherches, si on doit chauffer la paille directement par l'ouverture, ou bien sous le goulot de la bouteille pour the machine xD C'est pas gagné mdr.
Mais du coup ouai cette histoire d'oxydation me fera pencher pour du cuivre.

Enfin de toute façon, c'est pas pour tout de suite tout de suite. Il me faudra à minima quelques mois avant de pouvoir réunir le matos et me payer suffisamment de cristaux pour faire des tests et me permettre de louper les premiers essais, comme j'ai comprit faut un peu de temps pour apprendre à pas cramer le DMT et le garder dans les poumons sans tousser.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages

Morning Glory a écrit

GVG c'est glass vaporgénie c'est bien ça?

oui c'est ça.


Pour The Machine le tuto est simple.

Tu mets ton "spice" sur ta paille de fer. Puis tu chauffes le tour de la bouteille vers la paille de fer pour que la chaleur viennent s'immiscer dans celle ci (ou alors tu peux faire directement le contraire, chauffer ta paille de fer à blanc puis mettre assez vite ton "spice " dessus et il fondra direct). Le "spice" va fondre dans ta paille de fer. à ce stade "The Machine" est chargée.
Après cela tu retournes ta bouteille (le goulot vers le bas), tu viens mettre ta paille dans le trou que tu as précédemment percée avec un foret de 6mm si je m'en souviens bien, puis tu te mets la flamme de ton briquet à quelques centimètres du goulot de ta bouteille et tu la rapproches doucement en inspirant.
à un moment tu vas voir de la fumée se dégager à travers ta paille de fer vers le cul de ta bouteille (penser à utiliser du verre transparent quand tu fais ta "Machine", c'est mieux). à ce stade essaye de former un gros nuage de fumée dans ta bouteille, reprend ton souffle et aspire tout en approchant de plus en plus ton briquet de la paille de fer.


L'avantage de "The Machine" c'est son prix et c'est le même fonctionnement que le GVG. Cependant, le problème c'est qu'à force de chauffer le tour du goulot pour la charger à moment ton verra va craquer, se fissurer puis péter. Du coup tu dois en refaire de temps à autres. Secundo, c'est que la vaporisation est soumise (enfin pour mon cas, peut être que je n'ai pas la technique ultime) à des forces hasardeuses. Je m'explique. Parfois, il me semble qu'il n'y a plus rien. J'aspire encore encore mais aucune fumée ne vient. Je pose ma "Machine pendant quelques jours sur mon bureau, puis juste au cas où je retente de vaporiser; et là par miracle de la fumée se reforme, preuve qu'il restait bien de la DMT dans la paille de fer. Ainsi ce mystère restera insoluble pour moi.

J'ai craqué sur le GVG. J'ai juste eu le temps de faire quelques test et ouais y'a pas photo. C'est l'outil à avoir pour l'amateur de DMT. En plus je trouve que la fumée est moins trash pour le non fumeur que je suis.

Le truc qu'il bien faire avec la DMT c'est de prendre le temps pour apprendre à vaporiser correctement.
Je m'explique. Après quelques tentatives ratées à 20mg certains seront tentés de monter les doses. Sauf, que d'une peut être qu'il reste de la DMT dans votre paille de fer comme je l'ai dis plus haut pour mon cas. Ainsi si disons qu'il reste 10mg et que vous avez montez les doses à 30mg ça fait 30+10=40mg. Aie aie aie.

et de deux, si vous augmentez les doses disons à 40 mg aussi, et que cette fois çi vous vaporiser parfaitement la chose j'ose pas imaginer la tartasse que vous allez prendre.

j'ai fais les test précédemment avec le GVG, et à 10mg, si la vaporisation est parfaite, la substance est plus que présente, bien plus qu'un quelconque effet placebo si je puis dire.

amen et bonne claque cosmique.

Dernière modification par Catoblépas (05 décembre 2018 à  23:21)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Dernière question supide tant que j'y suis... The machine ça marche qu'avec du DMT ou bien la weed par exemple, fonctionne aussi avec?^^ Quelqu'un a déjà essayé pour voir? Parce que si c'est pas top, autant acheter direct un GVG plutôt qu'un vapcap + une perceuse par exemple^^" (malgré que pour de la céramique et quelques bouts de verres, je trouve son prix assez abusé)

Merci par avance, xoxo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Je ne pense pas que tu puisses utiliser la Machine avec de la weed. La manœuvre aboutirait à une combustion de l'herbe, ça n'aurait pas grand intérêt.
Le dispositif pourrait peut-être être adapté à une "free base" qui fond et se vaporise facilement mais je n'ai pas d'info à ce sujet, je ne l'utilise qu'avec la DMT.

@ SillyCone: merci pour l'info sur le cuivre! Je vais jeter un œil à ça, pour essayer d'améliorer ma Machine. Autant vers les choses au mieux! big_smile

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Catoblépas, super infos et bien présentées super

Catoblépas a écrit

Le truc qu'il bien faire avec la DMT c'est de prendre le temps pour apprendre à vaporiser correctement.
Je m'explique. Après quelques tentatives ratées à 20mg certains seront tentés de monter les doses. Sauf, que d'une peut être qu'il reste de la DMT dans votre paille de fer comme je l'ai dis plus haut pour mon cas. Ainsi si disons qu'il reste 10mg et que vous avez montez les doses à 30mg ça fait 30+10=40mg. Aie aie aie.

et de deux, si vous augmentez les doses disons à 40 mg aussi, et que cette fois çi vous vaporiser parfaitement la chose j'ose pas imaginer la tartasse que vous allez prendre.

j'ai fais les test précédemment avec le GVG, et à 10mg, si la vaporisation est parfaite, la substance est plus que présente, bien plus qu'un quelconque effet placebo si je puis dire.

lol, un jour j'ai testé avec 17mg sur une pastille fraîche dans un GVG tout propre... Je me suis dit que j'avais pas envie d'une grosse claque et qu'à cette dose ce serait tout gentil... Breakthrough. Piouffffff.

En fait, le GVG est tellement efficace une fois qu'on a choppé la technique que je vois même pas comment on pourrait vaporiser 40mg... Déjà quand j'ai vaporisé l'intégralité d'une pastille de 20mg en 1 taffe, j'ai plus de place dans les poumons pour plus de vapeur et je breakthrough moins de 7 secondes après, et impossible d'interagir avec le monde extérieur dans cet état.

MG, en fait, quand tu regardes ce que c'est et ce qu'il permet, le GVG est pas si si cher que ça... Ce sont des pièces uniques, soufflées à la main (si j'ose dire) aux États-Unis par une main d'oeuvre locale et qualifiée, pas fait en Chine par des esclaves payés 50€ par mois pour 12h de travail par jour. Pour la DMT, il me permet de décoller avec moins de 20mg, ce qui me fait plus ou moins 50 voyages avec 1g. Et puis je me pose pas la question "est-ce que ça va marcher cette fois-ci", c'est garanti.
Et puis ça permet de récupérer facilement la DMT condensée sur les parois.
Par contre, si je ne vaporisais que de la weed, je crois que pour le même prix, je prendrais plutôt un de ces vapos discrets sur batterie rechargeable sur lesquels je pourrais "têter" sans sortir un briquet torche/lance-flamme.

Ah oui, au fait, on a pas parlé de la solution à mon sens la plus facile pour les débutants : la vaporisation dans une cigarette électronique ! Là, pas besoin de pastilles, pas de briquets, quasi aucune technique à apprendre... Suffit d'un vapo qui peut monter à 40W et de mélanger la DMT pure à de la glycérine (je conseille de la 30/70% PG/VG, autrement dit de la 70% VG). Là, quand on veut voyager, on attrape la vapoteuse, on tire dessus, garde la vapeur 15/20 sec, et on recommence jusqu'à ce qu'on décolle. Bon, c'est moins efficace que le GVG mais c'est moins cher, pas de technique à acquérir, pas besoin de balance, c'est chargé en permanence...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Arigatou gozaimashita pour vos réponses :)

La vaporisation dans une ecig ouai parait que ça fonctionne, mais ça doit être assez difficile de breakthroug quand même avec, et en plus la mienne a carrément rendu l'âme haha. Mais l'idée est bonne pour celleux qui en ont une, c'est clair.

Je pense donc qu'on a fait le tour pour ma part, ça y est enfin, je n'ai plus de questions o/

Spoiler

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Balade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
7 messages

SillyCone a écrit

Morning Glory a écrit

Sillycone, bon le vaporgénie l'est heu, un peu cher quand même big_smile
Les vapos boules soit-disant "spéciaux DMT" (ceux qui ressemblent un peu à des pipes à crack) sont-ils efficaces d'après toi? Le trou pour mettre le DMT semble bien trop petit pour y enfiler de la paille métallique par contre, du coup je suis un peu perplèxe hmm

Oui, c'est sûr que le VaporGenie Sherlock coûte un certain prix, mais il le vaux largement. C'est surtout que j'ai rien trouvé d'aussi efficace, indépendamment du prix.
Pour ceux qui choisissent d'utiliser la DMT plus que quelques fois pour essayer, c'est assez rentable, puisqu'il permet de décoller et d'atteindre le breakthrough avec tout juste 25mg en une seule (grosse) bouffée. Ca fait 40 voyages avec 1g ! Au prix de la DMT sur le Darkweb, le calcul est vite fait pour ma part.

Mais revenons à ta situation actuelle.
Je crois qu'il vaut mieux persister avec l'outil que tu as acheté plutôt que t'éparpiller avec des pipes à crack, pour lesquelles il faut une grande maîtrise pour vaporiser la DMT sans la brûler, paille ou pas paille, parce que ce ne sont pas des vaporisateurs.
Confectionne toi une pastille avec de la paille de cuivre qui rentre bien dans la chambre de ton vapo, entraîne toi avec des petites quantités de DMT (genre 15mg) et ça va venir...
Vu que ton vapo est démontable facilement, tu peux récupérer la DMT qui aura condensé sur les parois avec de l'alcool isopropyl. Il suffit ensuite de laisser l'alcool s'évaporer dans un plat en verre et de gratter la DMT restante pour la réutiliser. Perso j'utilise de l'acétone mais je suis pas sûr que ça ne fasse pas fondre les pièces en caoutchouc qu'il y a dans ton vapo, donc reste à l'alcool.

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais faire comme ça !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Comment savoir si c'est de la dmt et comment l'utiliser
par Sk8_83, dernier post 14 novembre 2022 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums