novice et difficulté le lendemain

Publié par ,
2802 vues, 8 réponses
Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Bonsoir,
je suis novice dans la consommations d'héro, c'est la deuxième fois que j'achète un pax (via le deep) chez une personne bien noté.
Je consomme en sniff et j'ai jamais dépassé les 100mg par soirée. Sauf que je sais pas si c'est moi qui supporte pas ou la coupe me fait ça, mais les soirées ce passent toujours à merveille. Sentiment de légère euphorie, se sentir tout léger, gros piquage de nez devant la tv (j'adore luté contre ça en plus xD) envie de manger comme si j'avais fumé (ouais ça j'avoue c'est chelou !)
Sauf que les lendemains j'arrive pas à me bouger le cul ! genre hier soir j'ai été au lit vers 00h debout ce matin 09h pour aller au taf donc ca va 9h sommeil au calme ...
Bah non car je m'endormais au boulot, en conduisant pour aller j'ai du lutter en ouvrant les fenêtres, sensation de vertige et impression que j'allais tomber dans les vapes à tout moment ...
Donc je voulais savoir si cela faisait parti des effets secondaires ? Car la première fois que j'ai commandé (0,5g) ca me m'avait absolument pas fait ces effets là les lendemains ...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

AlorS je vais essayer de te repondre; cette gueule de bois un peu dont tu parles, je n'sais pas trop si on parle d'un effet secondaire vmt

Mais il me semble que c'est quelque chose que j'ai connu au debut; mais les quantités etait quand même plus importante (Apres c etait d'la Came de rue, je connais pas la qualité de c'que tu as)
À un moment où l'absence de dépendance physique fait Que ce n'est pas imputable au manque.