novice et difficulté le lendemain

Publié par ,
2802 vues, 8 réponses
Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Bonsoir,
je suis novice dans la consommations d'héro, c'est la deuxième fois que j'achète un pax (via le deep) chez une personne bien noté.
Je consomme en sniff et j'ai jamais dépassé les 100mg par soirée. Sauf que je sais pas si c'est moi qui supporte pas ou la coupe me fait ça, mais les soirées ce passent toujours à merveille. Sentiment de légère euphorie, se sentir tout léger, gros piquage de nez devant la tv (j'adore luté contre ça en plus xD) envie de manger comme si j'avais fumé (ouais ça j'avoue c'est chelou !)
Sauf que les lendemains j'arrive pas à me bouger le cul ! genre hier soir j'ai été au lit vers 00h debout ce matin 09h pour aller au taf donc ca va 9h sommeil au calme ...
Bah non car je m'endormais au boulot, en conduisant pour aller j'ai du lutter en ouvrant les fenêtres, sensation de vertige et impression que j'allais tomber dans les vapes à tout moment ...
Donc je voulais savoir si cela faisait parti des effets secondaires ? Car la première fois que j'ai commandé (0,5g) ca me m'avait absolument pas fait ces effets là les lendemains ...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

AlorS je vais essayer de te repondre; cette gueule de bois un peu dont tu parles, je n'sais pas trop si on parle d'un effet secondaire vmt

Mais il me semble que c'est quelque chose que j'ai connu au debut; mais les quantités etait quand même plus importante (Apres c etait d'la Came de rue, je connais pas la qualité de c'que tu as)
À un moment où l'absence de dépendance physique fait Que ce n'est pas imputable au manque.
Perso j'aurais tendance à penser que peut être simplement qu'au debut on ne dors pas réellement, du moins pas dun sommeil réparateur quand on est def Ou peut être que la defonce fatigue le corps qui n'y est pas habitué ?

Je saurais franchement pas l'expliquer... l'essaye d'une autre dope pourra peut être t'aider à savoir si Ca vient d'une coupe ? Il est aussi Possible via PA de faire analyser ton prod

En Tout Cas Meme si je n peux pas apporter de réponse précise, je sais que j'ai connu Ca, mais en moins fort quand même, au debut également.
Ainsi que le meme genre de Truc mais la du au manque.

Genre quand je passe de l hero au sub; les 18/24h à rien prendre, ba c le même style
Ou le 1er jour au sub qui peut ausssi un peu ressembler à Ca

Tu auras surement d'autres réponses
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages

Zazou2A a écrit

Perso j'aurais tendance à penser que peut être simplement qu'au debut on ne dors pas réellement, du moins pas dun sommeil réparateur quand on est def Ou peut être que la defonce fatigue le corps qui n'y est pas habitué ?

Zaz

heyy merci de ta réponse rapide ! J'ai oublié de précisé le sommeil c'est vrai qu'en faite pendant la nuit je me réveil en mode assis sur le canapé à regarder dans le vide ... Soit je vais essayer de pisser ouais parce que c'est un putain de combat de pisser sous H, ou bien je bouffe un morceau et retourne me couché ... J'ai souvent des mini coups de mâchoires qui partent comme sous amphet mais en beaucoup moins violent surement dû à la coupe (caféine)?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop!

Pour la mâchoire oui ca peut Tout à fait être lié à la caféine souvent tres présente dans le brown si c vmt léger.
Ou bien une coupe a un fentanalog ? Certains ont des effets sur la Sero Donc ...

Pcq 100mg/soiree c vmt pas bcp ! Mais tu peux Tout à fait avoir un prod de ouf smile

J'aurais en tout cas tendance à penser avec ton complément de témoignage, Que c du à un manque de sommeil réparateur.
Tu es entre 2 eaux, tu somnoles, mais sans jamais arrivé au sommeil paradoxal ! Et le lendemain la fatigue + le contre coup de la defonce ...

Je pense que cest ca ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Oui ça doit surement être ceci alors ! Sinon encore un petite question ... J'arrête pas de me gratter ! hier soir j'ai vu dans le miroir j'avais des marques comme si une meuf m'avait griffé toute la nuit xD

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Normal, les opi engendre une libération d'histamine, Donc Ca gratte smile

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Merci pour t'es réponses :)

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Je voulais savoir si vous auriez une technique aussi pour pisser ? hier soir j'ai passé 30 minutes au chiottes pour au final lâché deux gouttes xD ...
Et aussi si on peut mélanger avec un benzo histoire de coupé le truc et pouvoir dormir correctement ?
C'est pareil aujd tête qui tourne et vertige au rendez-vous, heureusement que j'ai congé ^^

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Fakeme a écrit

Je voulais savoir si vous auriez une technique aussi pour pisser ? hier soir j'ai passé 30 minutes au chiottes pour au final lâché deux gouttes xD ...

Salut,

Bah, ça c'est aussi un des effets secondaires habituel wink , encore plus prononcé chez les mecs je trouve...Une technique, qui vaut ce qu'elle vaut (mais qui est loin d'être miraculeuse), s'assoir et surtout, se détendre (ne rien faire d'autre, genre lire ou même cogiter wink ).

Fakeme a écrit

Et aussi si on peut mélanger avec un benzo histoire de coupé le truc et pouvoir dormir correctement ?

Ca, par contre, il vaut mieux éviter...Benzo + héro = danger ++ de dépression respiratoire. A toi d'essayer de programmer l'heure de ta dernière prise pour, normalement, redescendre en douceur et finir par t'endormir (surtout si tu n'es pas accro et que ce sont des prises récréatives ponctuelles, quand le produit redescend et le lendemain, tu devrais te sentir un peu crevé et dormir, en tous cas, moi, c'est ce que ça me faisait lors des 1eres prises (et même maintenant que je n'ai plus de tolérance, dans une moindre mesure...) Ceci dit, il est vrai que de nos jours, l'héro est plus souvent archi blindée de caféine (ce qui doit aussi changer la donne).

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grande difficulté à avoir un flash
par Ask33, dernier post 04 octobre 2020 par sud 2 france
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Perte d'odorat et difficulté à arreter l'heroine / parcours de vie
par Goumy, dernier post 17 juin 2020 par Pablocoutounio
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Heroïne : du jour au lendemain je ne récent plus d'effet
par Robzombie14, dernier post 15 mars 2015 par Robzombie14
  13

Pied de page des forums