Conseil 4 aco met, 4 ho met

Publié par ,
6278 vues, 7 réponses
Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Salut les amis
Voilà je viens vers vous car je me suis renseigné un peu sur les quantités à prendre de ces rc ce que j'aime c'est qu'ils sont bien visu sans trop mental,

J'ai donc voulu tester la 4 aco met la première qu'on m'a fait goutter à un festival et les visu était tellement fou que j'ai kiffé cette molécule que j'ai donc commandé mais je n'ai pas de balance précise (gros problème) deux zéro derrière la virgule bref c'est pas asser à ce qu'on a pu me dire, car le dosage ça serait pour du light 0.014 et un bon visuel,

Donc j'ai testé la méthode de la pointe  de couteau je l'ai a peine mis dans le sachet ressortie j'ai juste leché les résidu de poudre dessus, et bha heureusement que j'avais pas fait un para à l'aveuglette avec car niveau visu 10minute après bim ça Pete mais comme c'était lègé la dose sur le couteau j'ai plutôt bien géré, et vu que je suis en sevrage de benzo j'ai senti ma tension monté vitesse grand V je me suis dit j'espère que ça va pas être trop hard, et non au final ça a été petite déformation couleur très flash sensation de brume devant les yeux, mais très légé comparé à la première fois où je l'ai test qui était dosé à 0.014 si je ne me trompe pas sur un gramme cetait fou en pleine journée le visu du lsd x5 quoi mais sans le mental.

J'avais fait de même avec la 4 ho met pour goutter à la pointe de couteau mais elle m'a pas mis de claque visuel aussi vite j'avais même réessayé une deuxième ça allait puis on a fait des para tout petit à l'aveuglette avec ma femme, c'était bien marrant visuellement mais moins puissant que la 4 aco met je trouve, j'aimerais votre avis sur les deux, elles n'ont pas l'air trop mental plutôt euphorique je dirais cest pour ça que je me tourne vers ça je supporte de moins en moins le mental du lsd,

Du coup en gros sans la balance qu'elle conseil me donnez vous j'en ai une mais à 0.00 c'est pas très exact pour c dose la, en plus pas évident la poudre est plutôt collante ><

Donc la technique de la pointe de couteau jattend et je redrop selon la monté vous parrait elle la plus safe ? Je voulais me faire un petit para avec le 4 aco met demain mais pas envie de trop le doser et vu comment il a l'air bien visu celui là pas envie de voir débarquer ma femme 6h après en aillant mes yeux de hibou qui regardent partout lol


J'ai senti que ça durait 3 h avant de bien se calmer, je voulais vos expériences avec celle ci et vos conseille de dosage s'il vous plaît les zamis :)

Ps :je l'ai reçu avant une commande faite deux jours plutôt de 14g de. Mélange d'herbe avec un noid je me.demande si la. Douane ne  serait pas passé par la ou peut être que le poid fait que ça prend plus de temps ça vous est déjà arrivé de recevoir une commande faite plutard avant une autre faite deux jours avant ??

Dernière modification par Dax12 (11 décembre 2018 à  00:24)

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Je connais un peu cette molécule 4aco met
( 100 experiences environ)
Gette molécule est vraiment intéressante, très bons visus effectivement),  je la trouve aussi très introspective, une de mes préférées avec le dxm.
Je dose entre 20mg et 40mg. Pour une expérience de 5 à 8h environ.
Je trouve cette molécule très safe, très stable, pas les boucles  des lysergamides.
Hofmann à fait du bon boulot, très bonne molécule  pour thérapie. Bonne médecine, je ne fais pas de l'apologie, je constate tout simplement.
Jamais eu le moindre soucis à ces dosages (jamais testé plus).
Je commande par 500 mg, à réception, je prépare soit 12 soit 24 gélules.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Ok merci, Oue donc avec la 4 aco met 1g je vais en faire une 50ene car ça a l'air de taper quand même pas mal et vu qu'on va les prendre à plusieurs en intérieur vos mieux y aller doucement

Les boucles justement j'en ai bouffé et la dernière fois ma suffit j'ai cru ne jamais revenir (je suis tombé sur une goutte normalement de lsd mais aucun visu mais un mental comme j'avais jamais bouffé avant résultat j'étais encore en état de choc à 8h après lol)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
J'ai 100mg de 4 ho met chez moi. Il faut doser ce produit au mg près?

Je n'ai pas de balance mais je compte en acheter une ceci dit. Grave si on en prend au jugé??

Effets puissants?

Merci

Carpe Diem

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Bha comme je l'ai dit avec la pointe d'un couteau visuellement je l'ai déjà bien senti pendant 3h juste en lechant les residus sur la pointe (sans prendre un tas de poudre) apparemment ça se dose de 20mg à 40mg donc ouai ils suffient qu'avec un gramme tu ne fasse pas attention je pense si tu met même 0.1 sur ta balance donc 100mg tu prend tarif lol
Jen ai une a deux chiffre mais le deuxième 0 après la virgule est trop impressi hmm

Donc pour ma part on va utiliser la technique du résidu sur le couteau je crois et on attend  le up pour voir et on reprend si il faut,  j'ai fais plutôt au pif un petit tas sur un couteau pour la 4ho met dans un para et j'ai bien trippé, la 4aco met à l'air bien plus forte visuellement de ce que j'ai pu constaté

Dernière modification par Dax12 (11 décembre 2018 à  11:26)

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Comme expliqué +  haut, je dose le 4aco entre  20 et 40 mg.
20 mg,  c  déjà très bien, et suffisant en fait.
5mg, C déjà actif.
Donc oui. Avec cette molécule, il faut quand même faire attention, mais je doute qu'elle entraîne de gros problemes si dosages ci-dessus dépassés. Mais sait-on jamais... Mieux vaut être prudent.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Je plussoie Ramtha, la 4-Aco met devient intéressant à 20 mg,

Perso, je le consomme à 40mg par trip, c'est un très gros Trip, je ne saurais décrire mais la montée est très puissante et me laisse sur les hauts plateaux psychédéliques pendant longtemps.

@Jason fait gaffe si ça vient du 8 alors il est fort possible que tu aies plus de 100 milligrammes, en général ils en mettent plus. Je te conseille fortement d'attendre ta balance.

Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Ok merci pour le conseil Daane-el. Dommage qu'à partir de la Belgique et vers la Belgique on sache plus commander de 3-MMC, 6-APB, etizolam, DOC.

Ou alors je dois passer par leur autre site mais on doit payer en bitcoin et ça, je veux pas.

J'ai encore une petite réserve, pas grave.

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums