8 dicotin le matin pour ne pas vomir la bile

Publié par ,
2054 vues, 3 réponses
Danieli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
10 messages
Bonjour ca va faire presque 1 mois j'ai des vomissements bile la nuit j'ai fait des annalyse échographie tous va bien. Je ne sais pas si c'est à cause d'une longue période de lsd ou j'ai besoin de codeine mais à ce rythme il me faut un grand calmant pour l'ensemble du tube digestif
Conseil bienvenue

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonjour,

D'après ce que tu dis tu es allé voir un médecin pour ça. Quelle est sa conclusion ? Il t'a donné un traitement, d'autres analyses à faire ?
Pourquoi tu parles de Dicodin dans le titre ? Tu en prends pour ne pas vomir ? Ou tu es dépendant à la codéine/dihydrocodeine ? C'est quoi pour toi une longue période sous lsd ?
Si tu veux qu'on t'aide il faut qu'on puisse comprendre ta situation, là on ne sait rien. C'est pour ça que personne ne t'a répondu.

Bonne soirée

Tommy

Hors ligne

 

avatar
Lilas24 femme
Bavarde
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
344 messages
C'est vrai que tu n'es pas très précis.

Il peut y avoir plusieurs causes à la remontée de bile dans l'estomac et j'en connais une en relation avec les opiacés, ce sont les micro occlusions.

Si tu prends des opiacés, codéine ou autre, tu peux avoir de petites occlusions qui se posent à un endroit de tes intestins qui fait un coude ou qui, comme moi, est un peu sténosé (rétrécit). Dès lors, ça fait comme un bouchon et tout est bloqué. Ca monte de plus en plus et quand ça arrive vers l'estomac, la bile se déverse dedans, c'est mécanique et atrocement douloureux.

On ne se rend pas toujours compte de la micro occlusion car justement, elle est assez petite et finit souvent par descendre par l'effet de la gravité, contrairement à la grosse occlusion qui t'amène à l'hôpital.

J'ai souffert de ça pendant des années à ne pas comprendre pourquoi j'étais obligée de vomir de la bile (une fois qu'elle est dans l'estomac, il n'y a qu'une voie de sortie, par le haut...), jusqu'à ce que j'admette que c'était mon addiction à la codéine qui en était la cause.

Je ne sais pas si c'est ce dont tu souffres mais en tout état de cause, les opiacés ne sont certainement pas une solution pour le tube digestif, ça c'est une évidence.

Hors ligne

 

Danieli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
10 messages
En effet il s'agit 25 ans de op codeine très bien gérer sans crise et je souffre de nausée merci beaucoup du conseil je vais en discuter avec mon médecin qu'es ce que tu proposes passer au au subutex et à combien, continuer une grosse consommation codeine je prend seroplex (problème brainzap) arrêté codeine impossible pour l'instant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Puis-je reprendre de la codéine sans vomir ?
par ECTALYS, dernier post 08 mai 2018 par Katime
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La codéine me fait vomir systématiquement + nausées
par Silmarien, dernier post 27 juillet 2014 par YourLatestTrick
  12

Pied de page des forums