Champignons Hallucinogènes

Publié par ,
4505 vues, 2 réponses
goldenbas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
3 messages
Salut, (ca va etre un peu long jui dsl)

     On connait un coin vers chez nous où il y a des « champignons magiques » et avec une pote on aimerait vraiment essayer d’en prendre, mais on a jamais rien testé de plus que du shit, de la beuh et des spaces cakes et tout s’est toujours bien passé genre même dans les bad trips de SC on se disait juste « bon on va dormir ca devient tendu » et c’est tout, ducoup je me suis renseignée sur le sujet et c’est apparemment quand même plutôt fort donc ca me perturbe un peu et comme ca me perturbe j’ai peur de faire un bad trip et comme j’ai peur de faire un bad trip ca me perturbe et [...], ducoup on se disait qu’il vallait mieux pour la première fois en prendre une quantité assez légere pour vraiment connaitre les effets mais pas abusément mais tout dépent du champi, donc que le champi soit doux ou maxi fort et que j’en prend un ou deux y’a pas de risques de partir en enorme bad?
Cimer d’avance si quelqu’un a tout lu et me répond

Hors ligne

 

Kané homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
10 messages

goldenbas a écrit

Salut, (ca va etre un peu long jui dsl)

     On connait un coin vers chez nous où il y a des « champignons magiques » et avec une pote on aimerait vraiment essayer d’en prendre, mais on a jamais rien testé de plus que du shit, de la beuh et des spaces cakes et tout s’est toujours bien passé genre même dans les bad trips de SC on se disait juste « bon on va dormir ca devient tendu » et c’est tout, ducoup je me suis renseignée sur le sujet et c’est apparemment quand même plutôt fort donc ca me perturbe un peu et comme ca me perturbe j’ai peur de faire un bad trip et comme j’ai peur de faire un bad trip ca me perturbe et [...], ducoup on se disait qu’il vallait mieux pour la première fois en prendre une quantité assez légere pour vraiment connaitre les effets mais pas abusément mais tout dépent du champi, donc que le champi soit doux ou maxi fort et que j’en prend un ou deux y’a pas de risques de partir en enorme bad?
Cimer d’avance si quelqu’un a tout lu et me répond

Salut goldenbas ! Je ne suis pas un expert en champignons magiques, je n’en ai même jamais consommé mais si j’ai un conseil à te donner c’est de faire attention à ce que ingère. Un grand nombres de champions sont hallucinogènes mais certains peuvent te rendre malade et te mener directement au badtrip. Essaie de consommer des valeurs « sûres » comme les psylocibes et n’oublie pas un bon set and setting !

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Puisque vous êtes totalement naïfs le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'acheter des champignons élevés en culture (Truffes ou psylocybes cubensis), plutôt que d'aller faire votre cueillette vous-mêmes. Y'a beaucoup de champignons qui peuvent être confondus avec les psylocybes fer de lance (qui sont je suppose ceux que vous espérez trouver), c'est vraiment un coup à s'intoxiquer méchamment si on y connait rien. Il suffit d'un champi foireux pour contaminer tout un panier (c'est vrai aussi pour les champignons comestibles) alors mieux vaut pas prendre le risque de se tromper de spécimen.

Renseigne-tol bien sur cette substance, ses effets et ses risques avant de décider de consommer où pas et soigne le set & setting. Il y a pas mal d'infos disponibles sur le psychowiki.
C'est normal d'avoir une petite appréhension mais si la peur du bad t'obsède mieux vaut reporter à plus tard. C'est pas une occasion perdue, t'as toute la vie pour bouffer des champis wink

Pour la comparaison avec le spacecake, les effets sont différents mais y'a pas vraiment l'un qui est plus fort que l'autre, c'est une surtout question de dosage et de S&S. J'ai pris des mega doses de champis et j'ai jamais fait de bad, alors que les cookies m'ont déjà emmené dans des méandres bien plus sombres que n'importe quel autre produit ... Ça dépend des gens.

Dernière modification par Gaeshea (17 décembre 2018 à  18:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce des champignons hallucinogènes ?
par Resfa2133, dernier post 21 octobre 2019 par Ocram
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Champignons hallucinogènes
par Halgues, dernier post 19 septembre 2022 par ilements355
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Champignons hallucinogènes
par Tioutiou, dernier post 04 décembre 2023 par Pi
  2

Pied de page des forums