Quel est votre budget drogue mensuel?

Publié par ,
79785 vues, 194 réponses
avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages

Reapper a écrit

En moyenne 400 euros par mois je dirais... ça fait une jolie somme mine de rien sur un an.

Oui il ne vaut mieux pas calculer ça fait déprimer sur les innombrables possiblités de placement d'argent sad


''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

Luna4556 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
5 messages
Avec ma récente replongée xa me vaut env 700 balles...

Hors ligne

 

Mafrowa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
27 messages
Bonjour,
Environ 200€ (cannabis, benzo rc )

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Luna4556 a écrit

Avec ma récente replongée xa me vaut env 700 balles...

Replongée dans quoi dis nous?

Dsl pour toi. J'espère que tu en tires du plaisir malgré tout.


Carpe Diem

Hors ligne

 

CutHere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
42 messages
Faut demander ça a la sécu thinking
Sans eux je pense que je serai beaucoup moins drogué tongue
J'achète de la weed 3-4 fois par an (en général à 6€/g, j'prend 10-15g et je fume comme un porc du matin au soir jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien).
Et des champis une fois de temps en temps sur zam, mais sur un an j'en prend 3 fois, donc peut etre 5€/mois

J'ai envie de tester d'autres drogues (MDMA, LSD, kéta, DMT) mais pour l'instant je me contente de ce que j'ai, c'est tellement agréable de se droguer pour quasi 0€/mois merci-1

Ca me choque de voir combien vous mettez, j'espère de tout mon coeur que vous arriverez à diminuer, tout en profitant autant super

jason13thh a écrit

Luna4556 a écrit

Avec ma récente replongée xa me vaut env 700 balles...

Replongée dans quoi dis nous?

Dsl pour toi. J'espère que tu en tires du plaisir malgré tout.

il voulait dire "ca me coute" je pense

Dernière modification par CutHere (31 octobre 2018 à  13:47)

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Alors en ce qui me concerne :

- cannabis : entre 0€ (autoproduction) et 350€ (depuis que j'ai coupé mon placard, à cause du risque associé à mes commandes sur le deep, je me prends 5g d'huile et 25g de hash par mois environ)

- opiacés : entre 200€ et 1000€, selon les mois (je prends au moins un peu de brown moyenne d'Allemagne ou de Hollande en plus de ma méthadone et souvent un peu de blanche du Cambodge voire de l'opium ou des plaquettes d'oxycodone - et parfois, en dernier recours, du sken de rue qui est le seul produit que je n'achète pas sur le deep).
La méthadone est gratuite, merci la mutuelle, mais je n'ai encore jamais réussi à rester uniquement avec celle ci durant un mois entier.

- coke : ces deux derniers mois, j'ai fait n'importe quoi... Entre le crack et la cocaïne, je dépensais bien 800€ à 1000€ chaque mois et je consommais presque quotidiennement. Depuis deux jours, j'ai calmé le jeu suite à des douleurs terribles au niveau des sinus et un sentiment étrange et plutôt flippant au niveau de la poitrine.
Il me reste 2g, si je remets le nez dedans avant une semaine et que je n'arrive pas à me tenir à ma résolution, je les jette aux WC... Je compte à terme revenir à une consommation d'un gramme par mois environ.

- tabac : quand je travaille, je fume presque un paquet par jour contre 3 à 6 cigarettes (qui me servent en fait à rouler autant de joints) quand je suis en congés.

- alcool : 0€, nada, rien, que dalle. Même pas une bière pour les amis de passage :p

Ca fait une sacré somme à la fin mais je gagne franchement bien ma vie (chef d'entreprise). Les consommations sont loin d'être mon premier poste de dépense (le loyer et l’impôt sur le revenu me coutent plus cher, par exemple).

A noter que quant la codéine était légale, les opiacés me coutaient environ 2€ tous les 2 mois. A l'époque, j'auto-produisais mon cannabis et que je ne prenais pas encore de cocaïne, ayant débuté celle ci en découvrant le deep et l'effet d'une cocaïne de bonne qualité (je ne connaissais que la cocaïne "des plans scooter" avec ses effets genre amphet' que je n'aime pas du tout).

Mon budget "drogues illégales" était donc quasi nul jusqu'en Juillet 2017 et n'a explosé que lorsque j'ai été réellement confronté à la prohibition via l'obligation de prescription pour la codéine et que j'ai ouvert en réponse la boite de Pandore des market du deep web.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
sweetheart femme
Nouveau membre
Czech Republic
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
27 messages
coucou à tout le monde <3

moi ça dépend beaucoup aux périodes, si je fais des folies etc...

Lorsque j'ai vécu en Suisse, c'était toujours entre 80-120 fr/j pour la coke, puis des clopes, alcool et du café ce qui faisait au total environ 4000 fr/mois. Je suis restée que 2 mois, mais ce temps des folies m'a couté un arrêt cardiaque (suite d'une OD + corps maigre et affaibli).

Quand j'avais une période similairement folle à Prague c'était entre 2000 et 2500 eur / mois, mais pareil ça a duré genre 3 mois même pas, avec la période la plus folle de 6 semaines environ, car après de nouveau mon corps a dit stop, heureusement pas de manière aussi brutale que la première fois.

Maintenant c'est autour de 120 EUR/mois pour les clopes, 50 EUR/mois pour le café, 35 EUR/mois pour des diverses médocs (benzos, modafinil) et 20 EUR/mois pour l'alcool (la plupart du temps je suis invitée). Je me suis pas fait une extra avec la coke pendant 5 mois maintenant, mais vu que bientôt je recommence bosser à temps plein et que là c'est la période la plus stressante au boulot, je pense que ça va augmenter... Après tant que je consomme de la cc au boulot uniquement ça va, pour moi le plus dur c'est la soirée et des after d'after...

C'est vrai que c'est beaucoup trop, vu le cout de la cocaine en simples chiffres, mais quand j'ai travaillé à temps plein (surtout en Suisse), j'ai gagné bcp bcp plus ce qui ne me sera pas possible sans me booster avec de la coke...

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Perceval, tu devrais descendre dans le 93 pour la came (40e le 0.8 qui devient 1g quand tu commence à avoir trop d'offres lol, de la blanche titrant les 40% des fois plus) qui est bien meilleur que les brunes du deep (souvent pas terrible en fait ou trop cher) et les g de n°4 faut avoir du bol pour tomber sur de la vraie bombe car souvent c'est encore une fois des prods qui ne valent pas 150e/g.. m'enfin si t'es de passage sur Paris balade toi vers st denis basilique wink

Mes dépenses perso je fume plus rien, bois 3 teil de sky par mois, - 50e, et la came ça va de 180 à 400+ je dirais (je suis sous métha donc c'est pas non plus quotidien) avant j'avais bcp plus de rentrée d'argent et je me buttais plus, mais quand je lis des gens qui tapent 5g d'héro par jour désolé de vous dire votre produit c'est de la merde..

Et ceux qui paient 60 balles leurs MD franchement sur le deep ça coute 6 euros/g..

Hors ligne

 

avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Blogs
Actuellement, vu que je ne consomme maintenant que de manière récréative lorsque une occasion justifie cette "party" je dépense entre 50 et 150€ selon la molécule et le trip souhaité ainsi que la durée souhaitée de ce trip. Car avec internet et le Depp Web les tarifs ont bien baissés alors que la concentration des produits à montée en flèche pour la simple raison qu'en s'adressant directement à Dieu plutôt qu'à ses saint, il n'y a plus d'intermédiaire et le deep et ses forum nous le permette.
Donc disons pour arrondir je dépense en moyenne 300€ par ans en drogues dures alors qu'il y à 25 ans de cela le gramme de coke coutait le même prix que le gramme d'héro soit 800 francs en s'adressant au dealer du coin...

Je ne comptes pas le bedos car ce serait compliqué à expliquer et justifier le pourquoi du comment mais il m'arrive d'avoir à lâcher 20€ occasionnellement quand je dois prendre au four du quartier.
Voilà, c'est tout.
/forum/uploads/images/1541/image.jpg

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
et bien depuis que j'ai découvert le Mad Hatter (c-liquide au 5F-ADB) ma conso est devenue ridicule ! surpris

20€/mois pour être défoncé H24 7/7 lol

si on compte la vape vape +40€/mois de e-liquide à 19.6mg/ml (le + fort que j'ai trouvé)

le double lol

et tant mieux car je suis chômeur en fin de droits...

heureusement j'ai une pension d'invalidité big_smile qui me permettra de tenir jusqu'à la retraite wink

je me suis fait avoir sur ce coup ! la fin de mes droits tombe 2 mois après mes 60 ans super

sauf que la retraite est passée à 62 pasdebol

censored (je suis français au cas ou vous ne l'auriez pas deviné)

j'ai bien aimé lire ce post, c'est à peu près ce que je pensait big_smile

j'ai bien rigolé sur la taille du zizi wink

krakra a écrit

...
c est comme les sondages sur la taille du kiki elle est de 20 cm dans un sondage par telephone
et 11 cm constaté par les femmes
...

20cm pour les hommes et 11cm pour les femmes lol
de toutes façons le vagin fait 7cm en moyenne !

c'est comme pour la bonne taille : c'est quand les pieds touchent bien par terre !

Dernière modification par Oncle Fétide (08 novembre 2018 à  12:28)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Blogs
Coucou, ce post me fait réagir, car en effet, je ne cesse de me plaindre de ma situation financière catastrophique.... Mais si on fait les comptes.....
Mini 200€ en cocaïne
En moyenne 50€de md
Environ 50€ d'alcool
Une centaine d'euros en tabac et tubes en Allemagne.
Heureusement d'ailleurs que j'ai réduit ce dernier point car avant c'était les paquets français.... À raison d'un par jour... 30*8..... Pas loin de 250€...(quantite qui augmente considérablement quand je tape)
Donc en gros, bien 400€ par mois les petits mois.... Pour un smic, sans extra, avec une famille à assumer....
Mais je suis trop faible, et je ne ressens pas l'envie d'arrêter en plus.

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Alors mon budget drogue est très variable sachant que je suis une petite marmotte.

Globalement, sans compter l'alcool ni le tabac je dois en être a 20e de weed et 40e de coke en général.

Si je fais une teuf je suis plutôt a 10e carton, 80e de coke et 40e de k.

C'est très variable. Mais pendant ma période d'injection de coke je devais tourner a 0,7g de coke par jour et 0.5 de came, en moyenne. Donc environ 60+20, 80e par jour minimun x 30 = 2400e environ par mois. Ça pique de l'écrire..

J'ai dépensé tout ce que j'avais mis de côté en tafant et en revendant en teuf, ce que je faisais avant de tomber dedans. Étant le seul de mes amis a faire ça jai arrêté toute revente pour me consacrer a fond dans l'injection ^^

Cette période a duré quasiment 1 an avec quelques pause au vers le fin et un changement de région avant de dépenser mes derniers 1000e pour pas me retrouver dans la merde. J'en suis pas totalement sortie mais là ça fais 3mois et demi sans aiguille. Et ça fais du bien !

Dernière modification par Reibox Steremption (10 novembre 2018 à  08:28)

Hors ligne

 

Charlo931 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2018
23 messages
Blogs
Bonjour a toutes et a tous,

Niveau conso cest d'entrée le cannabis avec 320€ donc soit je prend un 10balles par  jour soit je prend une plaquette début du mois 100gr a 300€ 320€ 
Après jai tendance a me mettre bien uniquement le vendredi soir ou samedi soir avec soit deux ou u  grammes de cocaïne par soirée/vendredi donc a peu  près 500€ sa dépend sa peu chuter a 300€ mais pas plus.
Je ne compte pas les clopes et l'alcool jen achète tres peut on m'en ramène souvent donc 2 bouteilles par semaines donc 40€/semainex4=160€

Donc je résume 320cannabis+500€cocaïne+160€alcool=980€ sur une paye de 1900€ je paye loyer courses factures cest fini et peut de loisir et sortie mais je réduit tout doucement.

voilà cest tout pour moi

A bientôt charlo.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut tout le monde

Personnellement c'est principalement la coke qui me nique mon budget, à  raison d'une ou deux consos d'un gramme par semaine ces derniers temps, donc (2x4=8g/mois) à 60e le g ça fait quand même 480 balles. Et encore j'ai quasi arrêté de la fumer, heureusement car ça pourrait facile être le double sinon

Du coup ces derniers jours j'ai pris un peu de speed pour contrer les cravings de coke, c'est nettement moins cher, moins bon niveau goût c'est certain, mais avec un bon produit il y a moyen d'être rassasié et d'éviter d'aller au four acheter un g de coca. Et je sens nettement l'amélioration financière ce mois ci du coup !

Et je compte pas le tabac, environ un pot d'interval 200g par mois, rarement d'alcool.

Parfois un peu d'héro aussi mais ces derniers temps c'est vraiment anecdotique du genre 1 conso d'1g ces 3 derniers mois.

Donc pour résumer les mois only cocaïne ça monte facile à 500e, et si je remplace par le speed j'en suis même pas à 100 balles/mois, et sans trop me restreindre niveau conso

Voila, bonne soirée à tous !

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Salut tout le monde,

Je vais faire le calcul en direct parce que c'est une bonne question. Mais avant de connaitre le montant de mes dépense en psychoactifs, je dirais beaucoup trop par rapport à mes moyens. J'ai pas de gros moyens (je suis largement en dessous du seuil de pauvreté) mais j'ai pas de gros besoins puisque je vis en camion (je paye mon carburant, un peu de bouffe et surtout mes produit psychoactifs).

Je sais que je me voile la face; je regarde pas mes dépenses liées à mes conso de la même façon que mes autres dépenses usuelles. Quand je regarde le prix d'un produit alimentaire je me dis "Ah, c'est quand même à 4 €" ou je cherche à gratter quelques centimes en prenant que des sous-marques alors  lorsqu'on me sort que la came est à 30 € le g je me dis "Ouais, c'est pas si mal" et j'allonge le cash sans trop discuter.

Déjà, je suis dépendante aux opiacés, au tabac et au café.

Le tabac me coûte environ 300 € / mois, avec en moyenne 30 clopes / jours, en sachant que dès que je me trouve près d'une frontière je m'approvisionne à l'étranger et que je cumule tabac à roulé et industrielles.

Le café me coûte environ 50 € / mois, entre le kilo de calé moulu pur arabica qui passe dans le cafés du matin et les grands cafés consommés à droite à gauche.

Les opiacés c'est un sujet fâcheux, parce que j'ai renoué avec les taquets au quotidiens. Quand je tournais à la codéine (et qu'elle était en vente libre) je m'en tirais pour 300 € / mois. Si je tournais qu'au Skenan, je m'en sortirais avec un peu moins de 300 € / mois pour 600 mg / jour, mais bon le Skenan c'est pas l'opiacé que je préfère. Si je tapais que de la came je m'en sortirais pas du tout financièrement; les mois où je craque, je monte vite à 500-600 € et quand je me modère ça tourne autour de 200 € mais dans tout les cas je complète avec du Skenan. Si je prenais mon traitement, le Dicodin, ça serait gratos mais en fait je prends mon traitement que le soir pour ne pas me réveiller en manque dans la nuit. Puis je me sers aussi du Dicodin qui m'est prescrit et de la codéine que j'ai en stock pour boucher les trous.
Du coup, pour faire une moyenne, je dirais 350 € de came et 200 € de Skenan par mois.

Pour l'alcool, je dépense pas beaucoup en ce moment, dans les 50-60 € / mois et le canna ne me coûte quasi rien, parce qu'on m'en donne souvent et que j'ai des potes qui font pousser, bref ça me revient à moins de 20 € / mois. Et pour les benzo (que j'ai réussi à arrêter de prendre au quotidien smiley-gen013) j'ai encore pas mal de stock alors c'est gratos :)

Après je compte 30 € / mois pour les extras (les derniers kéta et DXM) ou diverses expérimentations (dernièrement le CBD).

Du coup, si je fais le total de mes conso j'en ai pour 1000 € / mois en moyenne. Et là je comprends pourquoi je m'en sors pas trop financièrement en ce moment...

Dernière modification par Dreamyn (20 novembre 2018 à  06:51)

Hors ligne

 

Lagertha femme
Shield Maiden
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
27 messages
Blogs
Et ben ça c'est une bonne question... Moi aussi je vais faire le calcul en direct :p

- Environ 60€ de shit ou de weed selon mon humeur.
- 100€ de tabac
- 50€ d'alcool
Après ta les petits extras genre de temps en temps
- 5 tazs pour 18€
- 5 cartons pour 30€

Donc en résumé, de manière générale
210€
Avec les extras
258€

Ce ci est pour deux personnes
Nous sommes plutôt raisonnable en fait :p

Dernière modification par Lagertha (03 décembre 2018 à  02:45)


'I advise you to keep your friends very close, for some of them will die only too soon. And the others… The others will betray you'

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Sujet sympa pour lequel je vais pouvoir témoigner du coût de mes consommations au fil de décennies.

Années 70 : produits = cannabis, LSD; champignon , alcool et tabac : coût mensuel :ramené au prix du paquet de cigarette actuel = 500 € dont 350 de tabac

Années 80 à 85 : produits = héroïne, cocaïne = 5400 € par mois

Années 85 à 90 : produits = codéine, alcool et tabac = 850 € par mois

Années 90 : rien du tout à part le tabac : 350 /mois

Années 2000 à 2018 : Cannabis, méthadone, benzodiazépines, fini le tabac = 150€/mois

La méthadone et les benzodiazépines sont des traitements médicamenteux remboursés à 100% et le cannabis, il suffit de trouver la ou les personnes qui revendent au prix de revient.

Fil

Dernière modification par filousky (06 décembre 2018 à  13:06)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages
Cannabis + Alcool + Hero + Extra teuf = environs 300/350e/mois
Je bois beaucoup et je ne compte pas le tabac dans le calcule

Dernière modification par Mr-Fink (06 décembre 2018 à  14:47)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
C'est chaud quand même de prendre des drogues dures, c'est vrai que les effets doivent être ouf mais le risque de dépendance doit être énorme !

Perso moi c'est que la weed. Eh avec 25g que je paye a 170€ je tiens 2mois voire plus. Rien d'autre wink pourquoi pas essayer les shrooms mais les autres trucs ça me tente pas ): trop risqué pour moi.

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Avant j'étais facilement à 300€ par mois en alcool je pense (voire bien plus en cas de certains dérapages en soirées) mais depuis que j'ai goûté au LSD, plus envie de consommer la moindre goûte d'alcool, ça m'a bien fait posé les bonnes questions donc c'est cool !
Du coup je dirai que j'ai un budget variable en fonction des événements mais que ça dépassera jamais plus de 50e/mois (MDMA toujours espacer de 4 à 6 semaines, LSD toutes les 2 semaines donc ça limite forcément l'impact)

Hors ligne

 

Gatsby420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
4 messages
Actuellement je me situe à environ 650€ variables même si j'ai pu faire bien plus par le passé... tant d'argent gaspillé :'(

Hors ligne

 

avatar
anaclitique femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
9 messages
Je dirais environ 300€ : +/-100€ on va dire selon les mois en ce moment. Un mois je peux monter jusqu à 400€ et j’aurais du stock pour le mois suivant où là ce ne sera « que » 200€ du coup.
Par le passé ça a malheureusement et tristement pu être bien supérieur...

Enfin bref voilà en moyenne 300€ en ce moment. Sachant qu’en j’achete Tout via le deepweb (donc prix bien plus bas que ‘prix de rue’).

C’est fou ce qu’on peut dépenser pour quelque chose qui parfois vous détruit lentement... Parce que je vois des gens avec des bons budgets également, et je me dis que un budget pareil c’est que ce n’est pas pour une consommation uniquement festive... qui d’après moi serait bien plus bas je pense.

« Jusqu'à cet état limite où la seule conscience de pouvoir se tuer à  n’importe quel moment rend tolérable un prolongement perpétuellement considéré comme provisoire ».

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Salut. Moi j'achète 3 sachets de kratom (100gr le sachet) 60eur. Acheté sur un shop.spécialisé hollandais: kr.... 65eur en comptant les frais de port.

55eur de rc acheté sur un shop de rc hollandais: GR...j'achète du 3-MMC, 6-APB, etizolam, DOC.

Malheureusement sur ce site on ne peux plus acheter ces produits à partir de la Belgique et vers la Belgique.

120eur donc mais je suis en préavis donc je ferai une dernière commande de rc puis j'utiliserai ma réserve. Le 18 décembre mon préavis à la maison va commencer. Trois mois de préavis à la maison puis ce sera chômage ou un autre boulot.

Je ne commanderai plus de rc tant que j'aurai oas trouver du taf mais je compte bien me reposer trois moi et croyez moi c'est bien mérité.

Il me reste en réserve du 3-MMC, 6-APB, etizolam, clonazalam, flurobromazelam , eth-lad, 1p-lsd, al-lad, 4 ho met, hexen, dybutilone, 3-FEA, 4-MPD, flualprazolam. Ai encore de quoi faire.

Je prends un produit trois fois par mois.

Par contre.même au chômage je continuerai à acheter du kratom,  ça c'est clair.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
Coucou,
Je dirais 140 pour le tabac, 60 alcool par mois,
Pour le reste ça dépend vraiment,
Weed je produit un peu en exte et vu que je fume plus que 2 petits par jour et qu'un bon pote me dépanne à super tarif je dirai max 20 par mois lissé,
Amateurs de champignon je cueille des fers de lance plus qu'il n'en faut d'une saison à l'autre, je fais profiter les amis, seul hic ça prend un peu de temps,
Tout part en vrille si je craque sur un peu de c car je ne sais pas du tout la gérer, ça fait quelques années que je tiens bon !
Plus jeune ben... J'aurais presque peur de faire le calcul !

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Blogs
Alors,

-Entre 40 et 60 euros de kratom par mois.
-Environ 500 euros de cocaïne sur les deux derniers mois. Mais sur le reste de l'année, mon abstinence m'a fait économiser...
-20 balles de beuh par mois.
-Benzodiazépines et autres médocs psychoactifs... quasiment tous remboursés

Je ne bois pas, ne vais jamais dans les bars ou plus généralement tous les lieux payants, je fume pas de tabac et mes autres consommations m'ont été offertes ou ont été (re)trouvées.

Donc sur ces deux derniers mois, budget drogues : 320 euros/mois
Mais sur le reste de l'année, budget drogues : 60-80 euros/mois

Ca va, je reste raisonnable. Enfin, je crois?
Avec les aides sociales et mon taf étudiant, j'arrive à m'en sortir mais c'est vrai que ces deux derniers mois les dépenses ont fusé et mon porte-monnaie perd son sourire. :)

Dernière modification par Ygrek (14 décembre 2018 à  20:11)


Y.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Ça dépend si tu continues sur ta lancée de conso.

Ça reste raisonnable tant que tu dois pas te priver des besoins essentiels comme manger, logement , chauffage, médocs thérapeutiques,etc,..

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Blogs

Kratomman a écrit

Ça dépend si tu continues sur ta lancée de conso.

Ça reste raisonnable tant que tu dois pas te priver des besoins essentiels comme manger, logement , chauffage, médocs thérapeutiques,etc,..

La bouffe, ça va je m'en sors même en étant grand mangeur. Les medocs pour l'instant je paie rien ou presque. Pour le logement, j'ai la CAF qui m'en paie plus de la moitié. Le chauffage, c'est vrai que j'ai tendance à économiser là-dessus, parce que ça coute super cher.

De toute façon, je vais essayer d'arrêter la coc pendant quelques mois pour économiser (mais pas que, bien sûr). Plus facile à dire qu'à faire... Je pensais pas galérer plus à arrêter la coc qu'à arrêter la codéine...

Du coup ces derniers jours j'ai pris un peu de speed pour contrer les cravings de coke, c'est nettement moins cher, moins bon niveau goût c'est certain, mais avec un bon produit il y a moyen d'être rassasié et d'éviter d'aller au four acheter un g de coca. Et je sens nettement l'amélioration financière ce mois ci du coup !

Tu m'as donné une bonne idée. Mais problème : Perso le speed j'aime pas trop, je ne ressens pas d'euphorie ni de surpuissance. Juste l'impression d'avoir bu cinquante cafés. Mais toi, le speed ça te convient par rapport à la C? être "rassasié" ok, mais les effets sont-ils pour toi aussi ou presque aussi agréables que la C?
Pour moi les deux sont vraiment différents... Perso la C en ce moment, c'est surtout dans un contexte de travail que j'en prends, je suis prolifique et j'ai des idées de génie, est-ce que le speed ça peut faire le taf pour améliorer ses capacités de travail selon toi?

Dernière modification par Ygrek (14 décembre 2018 à  20:43)


Y.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Ok courage pour ton futur sevrage ;-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Kiogen homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
22 messages
J'suis à 1paquet de tabac tout les 5 jours,plus un 30 de shit par semaine , et après les soirée entre les taz  , alcool etc
Je doit bien être à 80

Hors ligne

 

okokok homme
Nouveau membre
Eritrea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
14 messages
Pour ma part 200 euros par mois de cannabis et quatre paquets de cigarettes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Votre meilleur trip (toute drogue confondue)
par Smockweed98, dernier post 07 mai 2021 par OrgaWZ
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quel est votre compromis ?
par Celui-là-bas, dernier post 02 novembre 2019 par plotchiplocth
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faite vous pour écrire votre TR?
par jason13thh, dernier post 08 décembre 2018 par Lilipsia
  4

Pied de page des forums