Partypills

Publié par ,
2856 vues, 5 réponses
Pedro62200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
3 messages
Bonjour, bonsoir !
J'espère poster au bon endroit !

Alors voilà, étant à la recherche d'une drogue qui est légal ou reste peu de temps dans le corps et qui n'est pas non plus trop forte, qui sera essentiellement pour des soirées entre amis ou en boîte, je me suis donc mis à la recherche de celle ci
Je suis tombé sur les fameux "partypills" smiley-gen013
Seulement voilà je ne veux pas non plus foutre ma santé en l'air avec une substance inconnue

J'ai trouvé ces deux liqueurs aux herbes qui sont : Kokmok et Moonwalk sur un site bien connu qui fini est A***ius

Quelqu'un à t-il déjà vu ou tester ces produits ?
Je voudrais savoir à quoi m'attendre et ne pas gâcher mon argent tongue

Petites info sur moi même : j'ai 23ans, plus jeune je tirai quelques lattes sur les joints de mes potes et je picole pas mal lol mon expérience s'arrête là pour le moment big_smile

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre
drugs

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Alors voilà, étant à la recherche d'une drogue qui est légal ou reste peu de temps dans le corps

Les drogues légales vont être interdites "les RC" legal high ou designer drugs ou NPS

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 04#p400304

Je suis tombé sur les fameux "partypills" smiley-gen013
Seulement voilà je ne veux pas non plus foutre ma santé en l'air avec une substance inconnue

En fait ces partypills ont un contenus parfois brumeux, parfois des RC, parfois des molécules non synthétiques (LSA et ça rassemble pas trop au LSD mais il y a des effets indésirables importants, guarana , café, etc. liste non exhaustive).

C'est souvent acheté par les néophyte, un moyen de faire du flouze en utilisant le modèle des XTC ("mdma" normalement) sous forme de gellules, a base de plantes et/ou de NPS.

Je pense que les effets sont souvent un peu décevant , a part quand elles contiennent une substance très active (comme le LSA...)

Donc voila , ne t'attend pas à grand chose, a part si ils ont mis des RC dedans sans le dire (illégal)

J'espère que d'autres usager de ton smartshop "le leclerc hollandais" te donneront leurs avis - perso je trouve leurs produits médiocres et cher en général (salvia, kratom mais j'ai pas testé leur ayahuasca etc.)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Oui en effet les rc sont entrain d'être bannis.

Ça craint...avec mon shop hollandais: GR...je peux plus commander du 3-MMC, 6-APB, etizolam (le seul benzo pas trop fort que je supporte) DOC.

À partir de la Belgique et vers la Belgique. Personne a encore répondu à mon topic.

J'ai intérêt à faire de réserves.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Pedro62200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
3 messages
Merci pour vos réponses ?
C'est un peu le loto si je comprends bien, et le lsa c'est peut-être un peu trop pour un début ?
Je vais m'orienter vers les "herbes" toujours sur ce même site
Pour l'instant les herbes qui ont attirés mon attention sont : laitue vireuse, lotus bleu, scutellaire casquée, dagga sauvage, estragon mexicain et également la "Slice barre Magic Thunder" qui contient entre autre kratom et salvia

Perte de temps à votre avis ?
Étant quasiment débutant je ne cherche pas forcément à avoir une défonce de l'apocalypse...

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Franchement, si tu veux mon avis, laisse tomber ces "party pills". J'ai été assez curieux pour observer leur composition, et j'ai découvert que certaines contenaient tout simplement... de la caféine. Autant avaler directement deux expressos (200 mg) : c'est moins cher et au moins tu sais ce que tu prends.

D'autre part, tout dépend de l'effet que tu recherches en particulier. Il existe des substances pour tous les goûts : stimulants, psychédéliques, dissociatifs, empathogènes...

Edit : my bad, je viens de voir que tu étais plutôt dans les "herbes". N'y connaissant absolument rien je vais pas pouvoir te conseiller adéquatement, mais d'autres sauront sans doute le faire.

Dernière modification par ff4life (18 décembre 2018 à  00:30)

Hors ligne

 

Pedro62200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
3 messages
Oui je laisse tomber les partypills, je m'oriente donc vers quelque chose de plus sûr :)

Si un modo passe dans le coin, je peux recréer un topic sans faire un doublon ? Car ce n'est plus le même thème du coup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums