Je rêve d'essayer le LSD, Mais je le crains.

Publié par ,
8808 vues, 8 réponses
Raveur44
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2017
3 messages
Bonjour,
Je viens à  l'instant de m'inscrire.
Je me présente en qlq mots j ai 19 ans je sors souvent en festivals et consommes des Xtc depuis plus ou moins 1 an. Je dirais que j'en ai pris 8 fois. Ma première expérience étant un royale black out, Avec des séquelles physiques tel que des morsures etc, je pense que ma première expérience n'était pas top. Par contre les suivantes étaient magiques, je ne vous raconte pas les bienfaits des Petites p.. soirées inoubliables. Néanmoins je suis qlqn de raisonnable, je garde 6-7 semaines entre mes prises. Plus tard je voudrais devenir psychologue, tout ce qui tourne autour de la conscience, du subconscient.. m'intéresse énormément. D'où mon sérieux avis sur le fait que j ai envie de tester le Lsd.. sauf que je sais que c'est une drogue bien plus forte que les taz ou la md.
Je ne suis paq qlqn de stressé mais qlqn qui profite un Max des effets, je réfléchis énormément et me questionne sur moi meme , durant mes trips à  la md par  exemple. Meme en fumant un bedo, j'adore partir en couille ! Sauf qu'avec le Lsd j ai peur de plus avoir le Controle de moi comme je parviens tout de même à  le garder Avec les autres drogues. Surtout que j'ai déjà  entendu parler quon pouvait rester caler, ou avoir de ma problèmes psychologuiques par apres. J'aimerais donc savoir si je cours tant de risque que ça? Et s'il y'a des possibilités de rester calé comme certains le disent..?
Merci de vos réponses!!

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Le lsd n'est pas vraiment comparable au mdma.....Il faut avoir la psyche solide, et être bien dans sa peau pour en prendre. Puis bien sûr les conseils de base: faire ça bien entouré avec des gens qui en ont déjà  pris, dans un environnement approprié (en ville c'est pas trop ça) et savoir exactement ce que tu prends.....Peut être que commencer par des champignons serait plus.....safe?? Car si tu fais un black out comme avec ta 1ère prise de M là  ça risQUE d'être sérieux, TROP sérieux. Après je suis pas un aficionado du lsd; mais je pense t'avoir donné quelques bons conseils, d'autres + calés que moi sur la question seront à  même de surement mieux te renseigner. Perso à  chaque fois que j'en ai pris soit c'était du grand n'importe quoi, ou alors j'étais dans de mauvaises passes de ma vie et ce fût mauvais délire. Je n'en ai jamais rien retiré de sensationnel contrairement au MdMa, qui lui m'a ouvert des portes.....Le lsd en a peut être ouvertes mais  e ne furent pas les bonnes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si jamais la peur de prendre du LSD est forte, j'aurais tendance à  penser qu'il est préférable de patienter et de remettre à  plus tard la prise.

Néanmoins, si l'envie est suffisamment forte pour que tu passes le pas de la consommation, il conviendra de prendre quelques précautions.

Tout d'abord, au niveau législatif, je pense qu'il sera préférable d'investir dans du 1P- LSD.

Cette molécule n'est pas ( encore ) classée stupéfiant et sa dégradation par le foie t'assure de posséder le bon produit et pas un lysergique quelconque ( voir une contrefaçon ou que sais je encore ).

Pour le set and sitting, je te conseille de choisir un endroit calme avec peu de monde. Le regard des gens est quelquefois interprétable mais de la mauvaise façon ( ce qui peut amener à  de la meur et de la parano ).

Mais ne consomme pas seul. Ce n'est pas la meilleure façon d'aborder une première fois.

Un ange gardien qui restera sobre et qui veillera sur toi le temps du trip est très important. Il pourra réorienter si jamais tu partais dans " le mauvais sens ".

Je t'engage à  avoir dans la poche une benzodiazepine. Cette molécule est l'antidote aux substances hallucinogène.
Le posséder sur soi ne signifie aucunement qu'il faudra le consommer.
Mais si jamais tu avais un bad trip que personne n'arrivait à  réorienter, il conviendra de le gober car il ne sert à  rien de subir le trip qui dure quand même environ huit heures.

Une fois le médicament pris, le trip stoppe rapidement ( encore plus vite si tu le fais fondre sous la langue ( même si le goût est vraiment horrible ) ).

Je te conseille également de ne pas consommer d'autres produits psychotropes pour cette prise de LSD25.

Et de manger convenablement quelques heures avant de consommer. J'ai tendance à  penser qu'il est dangereux d'avoir le ventre vide pour un trip qui va durer plusieurs heures.

N'oublie pas de bien t'hydrater. C'est important de boire... De l'eau ( je déconseille les boissons alcoolisées ).

Enfin, n'hésite pas à  bien te renseigner en lisant les diffèrents retours d'expériences que tu trouveras sur le forum.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Raveur44
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2017
3 messages
Merci de ta réponse rapide.
Oui voilà , Quand je vois les portes Que la mdma m'a ouverte.. j'ai toujours été du genre carpe diem.. on ne vit qu'une fois etc... Mais depuis que je prends, j'ai l'impression que la descente le moment où le cerveau n'a plus assez de sérotonine pour dire d'être bien dans sa tete , m'aide beaucoup, car c'est à  ce moment que je fais tout pour parvenir à  etre Quand meme bien dans ma peau et me dire que la vie est Quand meme formidable, malgré la descente qui n'est pas toujours top top.
J'aimerais découvrir + encore, j'ai déjà  lu qlq témoignages sur le Lsd qui m'ont vraiment rendu amoureux de cette substance, l'impression de renaître quoi.. Les champi j ai jms test c'est vrai. M'enfin.. le Lsd ça doit tellement t'emmener loin.. à  la fois ca me fait rêver mais si jamais je perdais le Controle..

Hors ligne

 

Raveur44
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2017
3 messages
Merci Reck pour t'es conseils, je n'envisage pas d'en prendre maintenant car je ne me sens pas à  100% prêt. Mais en ce qui concerne l'endroit, je t'explique je pense que tout seul chez-moi même avec mes meilleurs amis je ne serais pas à  mon aise. Je vais prendre l'exemple d'une pullule d'xtc, Quand je me sens vraiment trop deff je me concentre sur la musique ( en soiree évidement ) et ça passe. Ça m'est déjà  arrivé d'être mal après avoir gobe 2 taz, d'être mal juste pcq nous étions sur le chemin du retour, et Que je n'avais rien pour me distraire, j'étais vraiment pas à  mon aise dans l'auto, on s'est donc arrete dans un bois et avons mis le son à  fond .. ( j ai des chouettes potes qui m'ont bien aidé! ) donc voilà  pour l'endroit je je sais pas du tout.. apres je me doute que le Lsd est loin d'être comparable au taz..
ps: je n'ai jms utilisé de médicaments  calmants ou quoi que se soit.. et je n'avais jms entendu parler de ca Avant que sur ce site..

Dernière modification par Raveur44 (23 mai 2017 à  23:30)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je pars du principe que lorsqu'il existe un antidote à  une substance, il est de mise de la posséder lorsqu'il y a consommation de la substance.

La posséder ne signifie pas l'utiliser wink

En plus, c'est rassurant de savoir qu'il est possible de stopper un trip lorsque la porte qui s'ouvre n'est " pas la bonne ".

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Si tu veux vraiment être prudent, le mieux à  faire est d'y aller par palier, du style 75ug, puis 100ug, puis 120, 150...
Si tu commences à  75 et que t'es ni sensible, ni de base résistant au LSD, normalement tu ne sentiras que de très legères différences sur ton psyché et ça te permettra déjà  de voir à  quoi ressemble un trip de LSD sur la durée, mais tu n'auras pas de visuels ou très peu. Si tout ce passe bien tu peux tenter 100ug, normalement de très légers visuels style ombres qui bougent, couleurs qui varient et le psyché du lsd un peu plus imposant mais gérable, tu gardes ta lucidité tant que tu dépasses pas 150/200ug. Généralement les gens qui utilisent le LSD pour faire la fête restent dans les environs de 100ug, plus haut je trouve c'est plus pour de l'introspection, ça sera à  toi de voir. :)

Évite de fumer du canna ça amplifie les effets et c'est souvent ça qui fait bader les gens, j'ai pu lire sur certains tr. Même pendant la montée ou après ça risque de faire remonter les effets. ^^

Hors ligne

 

avatar
Sachatouille
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
21 messages
Je confirme pour le Canna, deux bad au L dont un qui à  faillit finir aux urgences, et dans les deux cas comme par hasard j'ai trop consommé de Canna...

Un conseil si t'a du matos sur toi met le hors de portée mais vraiment genre si tu trip en extérieur laisse le chez toi voir même chez un ami.

Car j'ai eu le témoignage de gens qui me disaient m'avoir vu trop fumer et moi en mode à  bon je pensais avoir fumé genre 2 ou 3 joints max pendant le trip...

Faites attention  ne prenez pas de risques inutiles, la vie ne tient qu'à  un fil wink

Hors ligne

 

jahky stan
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2018
5 messages
coucou,

Je viens de goûter le LSD 25 pour la première fois à l'age de 32 ans.
Des trip de 300 ug. Mon amis m'a donné 1/4 de trip pour ma première prise.J'ai bien aimé ça m'a rappelé la perche aux psylo mexicains.
Si tu as peur d'en prendre je te déconseille car cette drogue amplifie les émotions. Cette peur risque d'augmenter et te conduire au bad trip.
J'ai une petite angoisse quand je suis en intérieur avec cette drogue, j'ai l'impression d'être enfermé dans une boite, comme si on m’enterrait vivant xD
J'aime bien rigoler, cette drogue me donne des fou rire incontrôlable. Quand ce fou rire s'arrête.. Je souffle un bon coup et me dis.... Whouahou ! ça fait du bien au coeur x)
Des compressions temporelles, des déformations visuelles avec ma casquette. Je cogite d'avantage, comme si je découvrais un moi que je connaissais pas.
Mon amis qui m'en a prescrit m'a fortement conseillé de ne consommer que du LSD25 car c'est la molécule que le DR Albert Hoffman à synthétisé et que beaucoup de merde (les molécules du sheitan comme il dit) peuvent être vendues sur le marché noir et qui elles peuvent véritablement endommager le psychisme.
Voila j'ai essayé un peu toutes les drogues dures, la coke c'est nul et c'est chère, les amphets et la metamphet ça te tiens éveillé sans plus...l'Héro tu dors comme un bébé.
Mais le LSD tu découvre un truc sensationnel. Ne l’achète pas à un inconnu. Et surtout quand tu connais pas un trip, sa provenance, sa densité. Prend juste un ptit morceau pour tester
Jamais eu de bad trip avec le LSD car j'étais seul avec le mec qui me l'a vendu, et c'est un DJ donc avec la musique c'est super sensationnel et agréable.
Par contre gros bad trip avec les mexicains, j'étais seul a en avoir prit en compagnie de 5 personnes, qui me regardaient du coin de l’œil comme si j'étais un cobaye. J'ai mangé qu'un champi mais il m'a monté au nez comme si j'avais mangé une cuillère à soupe de moutarde xD Trop insane
Prend en avec des personnes qui t'aiment beaucoup. Car mon bad trip avec les mexicains est beaucoup du au fait que j'en ai prit avec des personnes hypocrites, des faux amis qui commençaient à me renier
Ha oui dernier conseil, ça dépend les personnes mais moi ça met minimum 1 heure à monter...Donc gobe pas un 2eme trip au bout de 30 min si tu vois que ça fait rien.

Peace et bon voyage smile

Dernière modification par jahky stan (17 décembre 2018 à  22:18)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Je rêve d'essayer le LSD, Mais je le crains.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Reve Lucide, LSD?
par Roibabouin, dernier post 01 mars 2016 par Syam
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'ai envie d'essayer le LSD
par JKB, dernier post 22 août 2018 par jason13thh
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Essayer LSD au Maroc
par nourac, dernier post 30 avril 2021 par ethanol
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums