Le bang, ses effets sur la santé ?

Publié par ,
25452 vues, 13 réponses
HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
J'ai pas trouvé beaucoup de choses là -dessus, mes moyens de recherches sont plutôt limités en ce moment, alors je me pose par ici... De retour pour un nouveau sujet ahahah, et de retour avec une nouvelle addiction aussi d'ailleurs boulet

bon, il y as quelques temps (4 mois) j'ai eu un bong_hit juste pour moi. Une vraie merveille, 45 centimètre de hauteur, une douille plutôt grosse.
En faite, je connaissais déjà  les douilles avant, mais je n'en avais jamais vraiment couler autant eek

Pour faire court :
J'ai commencer assez jeune le cannabis (13 ans), maintenant j'en est 19, de mes 14 à  mes 18,5 ans (~), je fumer plusieurs pétards par jours, du matin jusqu'au soir. J'étais un énorme consommateur, mais aucune dépendance, je pouvais arrêter parfois pendant 1 mois sans trop péter les plombs (quoi que... Mais ça allais très bien !)

Enfin bref, depuis ces quatre derniers mois, j'ai vu ma méthode de consommation changer : je ne fume plus des pétards, mais des douilles.
Si je viens ici, c'est avant tout pour savoir quels sont les risques sur la santé, par rapport à  de simples pétards ?

Pour situer un peu ma consommation : une douille le matin au réveil vers 8h (pas de douille => pas de réveil !), une douille vers 9h, à  10h, 3-4 à  12h, une à  14h, une à  15h, une à  17h et ensuite plusieurs (une dizaine je dirais) de 17h jusqu'au coucher. Ce qui nous fait une vingtaine de douilles par jour, et ça, c'est seulement quand je respect mes horaires, parce que bien souvent je me retrouve à  ne rien faire de la journée appart taper des douilles et voir des amis drapeau-blanc
Je fume tellement de douille que j'ai totalement laisser les pétards (voilà  4 mois que mon paquet de 32 slims est encore complet bravo !)

Au début, je trouvais ça super, les deux premiers mois c'était une véritable joie d'avoir mon gheu à  porter de main tout le temps, plus rapide qu'un pétard, plus économe, plus de défonce... Puis ensuite, j'ai eu l’impression que les douilles me rendaient fou petit à  petit, à  force de couler des douilles, j'étais tellement défoncer h24 que ma vie n'avais absolument aucun sens, je tournais en rond (la période n'aide pas beaucoup, c'est vrai :s)... Maintenant, ça passe, en fait, je prend des douilles parce que sans la vie est nulle.

Alors, c'est pas une addiction à  des opiacés ou quoi, mais ça reste quand même plutôt embêtant.
Pour le moment, je ne compte pas arrêter (et ne veux pas), mais je sais que ça serais mieux...

"Le bang est une malédiction." J'ai penser ça récemment d'ailleurs.
Parce que quand tu tire sur celui des amis, c'est plutôt cool, mais une fois que j'ai eu le miens, c'est devenu impossible à  contrôler, même le geste est addictif, encore plus que celui de fumer une clope, et le pire dans tout ça c'est que c'est impossible de s'en séparer, pas assez fort pour le jeter, donc j'attendrais qu'il se casse, sauf qu'il ne se cassera jamais ce gheu, enfin : une malédiction quoi.

Ajouter à  ça les poumons qui ont de plus en plus de mal à  respirer correctement... Ça en deviens un petit peu inquiétant !

Ce qui me pousse à  écrire ce poste, c'est une réflexion, cette après-midi, alors que je finissais une douille et mon pochon au même moment, je me suis dis "Bon, cette fois-ci, petit pause de 1 ou 2 semaine !".
Deux minutes après, mes jambes marchaient vers le saint graal, pourtant j'étais contre, mais l'envie m'y à  fait aller quand même. Dans ces moments là , je regrette d'avoir acheter à  l'instant même ou je donne l'argent, mais une fois que le pochon est dans mes main, bien rempli comme il le faut, j'oubli tout et j'ai juste envie de couler une douille en y mettant tout le pochon.

Donc voilà , si vous avez des infos sur les effets du bang par rapport à  un joint, peut-être que ça m'aidera à  revenir en arrière ?

Dernière modification par HeavenB (17 mars 2016 à  21:29)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
djokk
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Salut a tpi, tu as l'airade bien te connaitre au niveau de ta conso, c'est important d'etre "conscient" de tout ça.

J'en ai tapé énormément à  une époque pendant plusieurs années , mais quotidiennement et en exces ca a duré environ 2 ans mais je fumait aussi des beuzs (mais javais beaucoup diminué puiske jtapait enormement de douilles c'était affreux) bong_hit bong_hit bong_hit
et comme toi avant dy toucher,  j'étais une tres grosse consommatrice de kanna.

C'est pour ça ke ton histoire me parle. 

Niveau poumons, ça m'a vraiment abimee, 1 douille est l'équivalent de plusieurs beuz niveau tonicité dans les poumons.

je crachais plus de sang qu'avant, pluss mal aux poumons etc...

tu es accro au geste aussi je pense, enfin moi meme encore aujourdhui, alors que ca fait plusieurs mois ke j'en ai pas tappé, je pourrait en parler avec passion comme il y a 11, 12 ans. Et a chak fois que j'en retape une, tu peux etre sur que ce sera pas la derniere.

Je sais que jai un temperemment tres addiktif, mais je suis tout de meme persuadée que meme quelqun qui l'est peu, peut etre akkro à  ce geste,
comme d'autres gestes d'ailleurs. ...censored

alors si tu veux ralentir ça va etre tres difficile vu comment ten parle.  Mais comme tu es motivé tu y arriveras, la vie est faite de deklik, c'est ma devise.

tu disais que quand tu fumais le beuz, tetais pas accro meme en grosse conso. Alors cest pour ca que je pense que cest le geste qui va te manquer le plus.

mais apres je dis ca, ptetre je me plante completement.

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
djokk
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Aussi, comme tu dis, tu ne veux pas arrêter. 

Ton addictiob est tres récente,  4 mois tu peux encore essayer de diminuer, mais ca marchera uniquement si tu en a envie, je ne vais pas te l'apprendre!  merci-1

Apres peutetre que cest une passe (elle peut être longue), mais ptetre taura un deklik, ou juste marre et taura envie de ralentir ou carrement darreter.
Sait on jamais... punk-headbang
prends soin de toi et n'hesites pas a me contacter si tu as des questions,

drogue-peace

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages

djokk a écrit

Salut a tpi, tu as l'airade bien te connaitre au niveau de ta conso, c'est important d'etre "conscient" de tout ça.

J'en ai tapé énormément à  une époque pendant plusieurs années , mais quotidiennement et en exces ca a duré environ 2 ans mais je fumait aussi des beuzs (mais javais beaucoup diminué puiske jtapait enormement de douilles c'était affreux) bong_hit bong_hit bong_hit
et comme toi avant dy toucher,  j'étais une tres grosse consommatrice de kanna.

C'est pour ça ke ton histoire me parle. 

Niveau poumons, ça m'a vraiment abimee, 1 douille est l'équivalent de plusieurs beuz niveau tonicité dans les poumons.

je crachais plus de sang qu'avant, pluss mal aux poumons etc...

tu es accro au geste aussi je pense, enfin moi meme encore aujourdhui, alors que ca fait plusieurs mois ke j'en ai pas tappé, je pourrait en parler avec passion comme il y a 11, 12 ans. Et a chak fois que j'en retape une, tu peux etre sur que ce sera pas la derniere.

Je sais que jai un temperemment tres addiktif, mais je suis tout de meme persuadée que meme quelqun qui l'est peu, peut etre akkro à  ce geste,
comme d'autres gestes d'ailleurs. ...censored

alors si tu veux ralentir ça va etre tres difficile vu comment ten parle.  Mais comme tu es motivé tu y arriveras, la vie est faite de deklik, c'est ma devise.

tu disais que quand tu fumais le beuz, tetais pas accro meme en grosse conso. Alors cest pour ca que je pense que cest le geste qui va te manquer le plus.

mais apres je dis ca, ptetre je me plante completement.

Bonsoir !
En effet, le geste est super addictif aussi... Beaucoup plus qu'une clope je pense !

Le problème avec le bang c'est que la défonce à  pris un autre tournant, une part encore plus importante que ce qu'elle l'était déjà  et du coup je ne peux pas me passer des effets non plus roll ça va être difficile...

Non, sinon, je ne compte pas arrêter pour le moment, parce que c'est perdu d'avance, et je marche souvent par impulsivité (genre arrêter d'un coup puis ne plus reprendre, ça m'est arriver avec la ça, et plusieurs fois pour le canna mais j'ai toujours repris deux heures après lollol)

Merci pour les conseils en tout cas.
Sinon, par rapport à  la question initiale (le risque sur les poumons et plus généralement, la santé), tu parle de cracher du sang eek ?

Pourquoi, comment ? J'ai commencer la clope à  12 ans et le cannabis à  13 ans, pas mal d'abus de prod cette année, je viens d'avoir 19 ans et j'ai encore jamais cracher du sang eek


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Moi perso je n'ai jamais aimé claquer des douilles, enfin il y a eu une période où j'en claquais pas mal avec des potes j'avais même acheté un bang mais il s'est vite cassé. Ca a duré un certains temps mais ca n'a pas duré très longtemps je m'en suis très vite lasser et maintenant je n'en prend plus du tout la dernière douille que j'ai du prendre remonte à  il y a environ 6 mois chez un pote enfin de toute façon moi le cannabis maintenant je n'en fume plus du tout car j'ai vraiment arrêté ce truc je n'en fume plus du tout ni shit ni beuh. Car c'est pas un produit que j'aime beaucoup quand j'ai commencé (à  14 ans) j'adorais ça j'adorais fumer du cannabis et ça à  duré très longtemps plusieurs années ça à  duré 8 ans mais maintenant j'ai 22 ans et je n'aime plus du tout ce produit, je trouve que ça sert à  rien de fumé du cannabis ça rend plus bête qu'autre chose ça détruit les neuronnes et quand on fume je trouve qu'on est complétement à  l'ouest on est mou on perd certains repères ça rend débile on réflechie beaucoup moins bien et contrairement à  ce que certains disent ça ne motive pas du tout enfin ça dépend pour quoi faire mais moi je ne travaillerais jamais en ayant fumé du cannabis ça c'est clair. En tout cas pour moi c'est comme sa j'ai tout ces effets néfastes alors voila c'est pour sa que maintenant j'arrête vraiment complétement le cannabis je ne fumerais plus jamais de ma vie du cannabis.

Mais bon ça n'empêche pas que je comprends que certains aiment ça et y prennent beaucoup de plaisir j'ai beaucoup de potes qui en fument.

Mais bref c'était une petite parenthèse je voulais juste raconter ma propre expérience mais pour en revenir au bang, pour moi c'est encore pire que de fumer des dar, moi je préférais carrément fumer des dar mais pas claquer des douilles. Je trouve que ça arrache trop la gorge et qu'à  la longue ça fait vraiment beaucoup de mal aux poumons. C'est pas une bonne pratique à  faire et en plus je trouve pas ça forcément plus économique.

Mais je comprends que tu sois accro aussi au geste, j'ai connu beaucoup de gens aussi qui était accro au bang et surtout aux gestes, et j'ai connu en particulier une meuf qui passé toute ses journées à  claquer des douilles c'était vraiment hallucinant tout le monde lui disait, elle claquais au moins 40/50 douilles par jour facile et quand elle étais en déch de cannabis elle était tellement accro au geste que elle claquais des douilles avec du tabac à  la place, juste pour pouvoir effectuer le geste pour claquer une douille. Elle était vraiment mais alors vraiment accro à  son bang et au cannabis en général. Autant qu'une personne accro à  l'héroine ou à  la coke.

Donc voila moi je pense que tu as exactement le même problème que cette meuf à  part que c'est légèrement moins pire mais bon, tu es vraiment amoureux de ton bang et du geste. Et les effets du bang bah ça tue grave la gorge donc tu passera tout ton temps à  tousser et à  avoir des toux, et ça peut causer des effets secondaires j'ai vu sa chez certaines personnes ça pourra te faire vomir et cracher du sang. C'est pas terrible. Et pour les poumons c'est encore pire, une douille c'est comme si tu fumais 10 dar en même temps d'un seul coup alors tu imagines un peu les dégats pour tes poumons, ils prennent vraiment chère, et à  la longue tu pourras avoir des problèmes de respiration surtout quand tu fera des exercices physiques. Bref tout ça c'est pas terrible.

Pourtant comme tu le dis quand tu ne fumais que des joints tu arrivais sans problèmes à  gérer ta conso et ça c'est bien de pouvoir gérer sa conso alors moi franchement moi je te conseil soit de sérieusement diminuer les douilles d'en prendre moins dans la journée ou alors de repartir avec les joints et à  continuer à  gérer ta conso et à  faire des longues périodes d'arrêt. Les joints te seront beaucoup plus favorables et plus facile à  gérer. En plus moi perso je préfère carrément les joints car avec un joint tu as le temps de savourer tout ton joint tu peux bien le savourer tu as le temps et tu as un meilleur gout et ça ne tue pas autant la gorge et en plus vu que ça met plus longtemps à  fumé tu peux faire autre chose a côté comme par exemple tu peux regarder un bon film ou la télé ect en fumant un bon joint, tu peux faire plus de choses avec quoi. Enfin c'est mon avis.

Enfin voila quoi je t'ai donné mon avis sur le sujet et je t'ai expliqué les dangers que tu peux avoir avec un bang. Maintenant à  toi de voir.

Peace !

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Bonsoir ^^

Merci pour ton expérience, un bon témoignage.
J'ai pas énormément de choses à  dire sur ton commentaire, mais oui je me suis un peu reconnut dans l'histoire que tu as racontée sur la personne accro à  son gheu wink

Le problème je crois, c'est surtout que ces derniers temps, je me dépêcher de fumer mes pétards, c'était quasiment jamais une partie de plaisir comme au début de la fumette où j'arrivais à  faire durer un joint 15-20 minutes voir plus, maintenant c'est 5 minutes et basta. L'emploi du temps ne s’accommodant pas avec ça, j'ai acheter un gheu et ensuite j'ai commencer à  couler, puis à  remplacer mes clopes par des douilles et mes pétards par des douilles.

Au final, j'ai pris quelque chose pour la rapidité et la facilitée, je me retrouve avec quelque chose plus dur à  cacher qu'un pétard (un gheu dans le sac ça passe pas inaperçu...) et qui me fait fumer encore 10x plus qu'avant. C'est un cercle vicieux, mais après avoir écris ce sujet, alors que j'étais en colère contre cette chose... Son aspect m'as encore séduit et j'ai pris bien une demi-heure pour le nettoyer, et ensuite je suis parti couler une douille.

C'est tellement... frustrant de se faire mentir à  soit-même...
Remarque, avoir assez de recul pour se rendre compte de ce que je fais, mais continuer quand même... C'est pas mal non plus... J'ai remarquer, que pour les drogues (toutes), c'est comme si j'étais posséder, je retourne toujours vers elle. Encore plus frappant avec l'alcool, j'aime ni le goût ni les effets, mais je suis incapable de refuser un verre hmm
Bonne soirée wink

Dernière modification par HeavenB (18 mars 2016 à  00:49)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
free-egg
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
2 messages
je te conseille de stop la douille le plus rapidement possible !

j'ai coulé de la D de 14 ans a 18ans je fumer presque jamais de bedo ( economie toussa toussa difficile de trouver de l'argent quand tu es jeune) et cela rend vraiment addictmpossible de faire quelque chose sans coulé une douille avant mais aussi vraiment nocif pour les poumons, presque tout les matins je crachait de gros molard noir en me brossant les dents vraiment degeu et aussi souvent malade, toux, mal de gorge ect et c'est en partis a cause de sa que j'ai stop cette saloperie

la douille me rendait aussi vachement insociable, maintenant je fume que des bedo et j'ai carrement vue la difference et fini les crachat noir !fume_une_jointfume_une_joint

Un conseil prend ce bang !
prend un marteaux !
explose le
rien que pour tes poumons !
drogue-peacedrogue-peace

Hors ligne

 

Anthony THIERY
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
8 messages
Je pense que le bang il n'ya tout simplement rien de pire pour tes POUMONS ! et ta gorge !!!

Le plus safe est le vaporisateur (je n'ai jamais testé) mais comme il n'ya pas de fumée tes poumons te diront merci.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le vapo c'est stylé,  j'ai arizer Q ver.2014 et franchement pour la beu c'est le top et ça t'évite la combustion.
Ça te permettrait de garder un geste qui ressemble avec le foyer a remplir etc puis tu peux te faire des ballons que même toi t'aurais du mal a tuer en une fois, sans parler du fait que pour la même ration de beu y a beaucoup de perte que sur une douille.
Bonne chance dans ta quête.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui, si c'est la défonce et le geste qie tu cherches mais que tu n'as oas envie de finir avec une bouteille à  oxygene d'ici quelques années ( et ça piurrait arriver plus vite que tu le crois ), je te conseille vivement de passer au vaporiseur ou au ballon .
Une fois je suis allé chez des potes qui fumaient en utilisant une sorte de ballon transparent d'où ils aspiraient leur mélange, qui avait été vaporisé je ne sais trop comment à  l'interieur du ballon ( transparent ) !
Avec ça il y a beaucoup moins de toxicité et meme si ce n'est pas exactement pareil au niveau du gout et du hit dans la gorge aussi mais tu gardes la défonce et le geste qui s'en rapproche .
Ce n'est plus de la fumée chaude et toxique comme le bang, c'est beaucoup moins nocif mais ça doit etre aussi fort au niveau effet !
Je ne sais pas trop comment le systeme fonctionnait car je n'ai vu que cet espece de ballon transparent mais je suppose que la fumée était vaporisée là  dedans d'une maniere ou d'une autre !
En tout cas je te conseille vivement d'arreter le bang car tu vas te foutre en l'air les poumons et setaper de l'emphyseme ou in truc dans le genre à  memepas 20 piges, ce n'est pas trop cool , c'est le moins qu'on puisse dire !
Un bang une fois de temps en temps à  la rigueur, ça peut aller , voir meme quelques uns sur une periode pas trop longue mais 10 à  20 par jour , c'est trop et ce n'st memepas le cannabis là  qui est toxique mais toutes les saloperies que tu absorbes avec la combustion !
Il y a 25 piges, je tapais des shilloms car j'avais des potes qui ramenaient régulierement du charras d'Inde mais j'en ai eu marre au bout d'un moment ( à  part sous acide où c'était particulierement sympa ) et quand j'ai vu les quintes de toux que les gros fumeurs de shilbars se tapaient à  meme pas 30 piges apres quelques années à  fumer ça assez régulierement , j'ai compris qu'il valait mieux laisser tomber pour ne pas finir par me ballader avec ma bouteille et mon masque à  oxygene ( enplus je preferais les joints, alors pour moi ça n'a pas été trop difficile ) ; surtout que là  pour le coup c'était vraiment de la fumée chaude non refroidie et qui rentrait directement dans les poumons !

Dernière modification par pleasurepulse (11 avril 2016 à  15:25)

Hors ligne

 

Anthony THIERY
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
8 messages
Je suis tout à  fait d'accord avec pleasurepulse.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Le ballon c'est un "volcano"

http://www.vape-nation.com/images/volcano-bag-inflating.jpg
C'est un vieux modèle mais le truc noir sous l'embout orange c'est une sorte de douille. La douille contient l'herbe. La douille connecte le ballon qui a un embout orange avec la source de chaleur contrôlée.  Une fois le ballon plein on décroche le ballon de la douille et l'air reste bloqué dans le balon. Après il n'y a plus qu'à  aspirer l'air dans le ballon :)
Donc le volcano envoit une chaleur donnée dans la douille, ce qui gonfle lentement le ballon avec des vapeurs. C'est assez bien.


Une méthode très efficace, agréable mais un peu cher. 

Perso j'aime bien les vaporisateurs à  bulb à  faire soi même  il faut juste :
- 1 une tige en verre (a récupérer sur un vapo acheté sur un smartshop par exemple, la tige dure très longtemps)

-2 une ampoule clean avec un verre bien propre, donc il faut des vieilles ampoules^^
le plus dur c'est de casser l'intérieur de l'ampoule sans peter le bulbe; il faut être minutieux.

-3 du "scotch" , un bouchon de bouteille d'eau :)

Un vapo maison dure 3 mois si on fume beaucoup, 1 an si on fume peu et plus si on est on est fumeur occasionnel.
La seule erreur à  éviter? a) brûler le produit (il faut pas qu'il y ait de fumée) b) ne pas utiliser une tiger en plastique car elle va fondre et miam miam les poumons c) ne pas fumer ça hors de chez soi, ça fait très "pipe à  crack" alors que c'est moins dangereux que les joints.



Bon les bangs j'en parle pas, c'est une horreur. Le contenu d'une fumée varie énormement avec la température de combustion. Et le bang la température est la plus élevée je crois. Donc il y a des produits psychoactifs nouveaux car apparemment il existe des cannabinoides qui se vaporisent à  très haute température. Maisi il y aussi des nouvelles toxines...très dangereuses.

Prenez soin de vos poumons, on en a que deux dans la vie

++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (11 avril 2016 à  16:26)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

lkjum111
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2018
14 messages
Yo je voudrai faire part de mon témoignage. L'addiction au bang est réelle. Le geste surtout. Je me suis rendu compte que je n'étais pas accro à la clope ou au joint mais juste à la douille, j'ai un bang 70cm je coule du shit depuis 8 mois je fume depuis 2 ans et j'ai craché 2 fois du sang, je crache noir depuis septembre j'arrive pas à m'arrêté, même en aillant réduit à 2 ou 3 douilles / jours j'ai tjrs ce mal qui revient quand je suis pété, à la poitrine, je tousse à intervalle de 20 minutes et de 7h du matin a 9h c'est le défilé des mollards noirs... encore plus honteux pour moi qui tousse comme un con depuis le début de l'année scolaire et personne ne s'inquiète pour ma santé, par fierté je dis que tout va bien, en 2019 je vais donner mon bang, si je l'ai pas éclaté avant, et oui je me reconnais dans vos messages sur l'adoration et la passion du bang, c'est tout un art de respiration, c'est ludique, c'est bcp plus fort d'un joint ca procure un flash et c'est juste pour 30 secondes de perte de contrôle de paralysie que je fais ça... honte a moi, j'ai que 18 ans et la seule chose qui me résiste si je puis dire, c'est le bang, alors ne commencez jamais, en plus mdr quand tu coules une D t'es une véritable HUITRE t'as de la salive visqueuse chelou qui coule toute seule fin bref c'est horrible. AHHHHHH.

Hors ligne

 

RawBeefTeK
Psycho junior
Inscrit le 06 Dec 2018
366 messages
Tu deterres un post... Le post date de 2016...

Dernière modification par RawBeefTeK (18 décembre 2018 à  19:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Pourquoi le bang est-il si mauvais pour la santé?
par Khag, dernier post 08 janvier 2019 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Tabac accentue les effets en bang ?
par Draicold_0, dernier post 15 décembre 2021 par Ladrague
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Le vapo minimise t-il les effets de la weed par rapport au bang
par mathieu.d, dernier post 24 novembre 2017 par mathieu.d
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums