mal de ventre très fort à chaque prise cocaine

Publié par ,
22073 vues, 14 réponses
Opiumity femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
11 messages
Salut à vous! J'aimerais savoir si vous auriez une idée, je prend de la coke ( environs 0,5 par semaine, des fois un peut plus des semaines non) et à chaque fois j'ai une grosse
douleur à l'estomac, certaines fois j'en suis presque pliée...( que je mange ou non avant)
Mes amis n'ont aucune idée de pourquoi, ça ne leur est jamais arrivée. Des idée sur pourquoi, comment éviter ?
Merci en tout cas si vous pouvez m'aider thinking

Hors ligne

 

emmeleona89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
16 messages

Opiumity a écrit

Salut à vous! J'aimerais savoir si vous auriez une idée, je prend de la coke ( environs 0,5 par semaine, des fois un peut plus des semaines non) et à chaque fois j'ai une grosse
douleur à l'estomac, certaines fois j'en suis presque pliée...( que je mange ou non avant)
Mes amis n'ont aucune idée de pourquoi, ça ne leur est jamais arrivée. Des idée sur pourquoi, comment éviter ?
Merci en tout cas si vous pouvez m'aider thinking

Salut Opiumity !

Comment tu prends la coke. Parce que je sais que la prendre en parachute donne mal au bide. De toute façon la coke donne des problèmes gastro intestinaux... trouble alimentaire et tout...

Du coup je te conseille de baser ta conso pour voir si ca change quelque chose.
Mais sinon je sais pas trop... ca m ait jamais arriver....

Bise et prend soin de toi
Emma

Hors ligne

 

Opiumity femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
11 messages
Merci Emma wink, je la prend en traces,mais oui je vais esseiller de pas les prendres plus espaces je n'avais pas vraiment pensée à ça. Je m’inquiétais un peut vu que aucun de mes potes n'avais ça, j'ai peur assez vite souvent pour rien ~

Hors ligne

 

emmeleona89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
16 messages

Opiumity a écrit

Merci Emma wink, je la prend en traces,mais oui je vais esseiller de pas les prendres plus espaces je n'avais pas vraiment pensée à ça. Je m’inquiétais un peut vu que aucun de mes potes n'avais ça, j'ai peur assez vite souvent pour rien ~

J'suis comme ça aussi, j ai tendance a paniquer assez vite...
N oublie pas que tout le monde réagi différemment....

Bise
Emma

Hors ligne

 

Ratatat
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
7 messages
Un ulcère gastro intestinal? Des douleurs intense au moment des consos, ça y ressemble... (meme en sniff ca descend en partie dans le tube digestif)

Je pense que tu devrais largement diminuer ta conso (ou mieux suspendre) le temps de voir ton médecin traitant, ou mieux un gastro enterologue...

Prends soin de toi

Hors ligne

 

Ratatat
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
7 messages
Et tu peux prendre inexium et gaviscon en attendant

Hors ligne

 

Opiumity femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
11 messages
Je veut éviter les docteurs, je n'ai aucune confiance en eux sur ce sujet hmm
Et les médicaments pendent les prises ce n'est pas risqué ?

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Si tu as un ulcère (un petit trou dans l'estomac, en gros) ou un problème au niveau des intestins, ça peut finir en septisemie (infection generale)...
Et meme si on conseille, on ne peut pas se substituer au corps médical.

Tout ce qui est pansement gastrique (gaviscon, omeprazole...) je pense que tu peux consommer sans trop de risques a côté.
Peut etre que le spasfon peut aider aussi (c'est un anti spasmodique, tout depend du type de douleurs que tu as...)

Quel type de douleurs tu as et où.

Si tu as une subite envie de faire popo qui te tord les boyaux, c'est assez classique avec la coke.
Sinon, c'est peut etre plus grave, en tout cas ça merite un examen...
Si c'est compliqué d'en parler avc ton doc traitant, tu as toujours les urgences... ou un medecin olus ouvert a te faire conseiller...

C'est vraiment juste avec la c tes douleurs ou tu as d'autres «crises»?

Hors ligne

 

Introspecteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
16 messages
J'ai aussi une sale douleur à l'estomac une fois arrivé en milieu de session, douleur que j'ai pu ressentir, en moins fort, quand je consommais beaucoup de cannabis, et j'ai tendance à croire que c'est une somatisation générée par le stress/angoisse, surtout en descente

Le lendemain plus aucune douleur, à chaque fois

" Tel est le grand paradoxe de la drogue : on entre dans la drogue et on en sort pour la même raison – pour le plaisir de vivre et pour se sentir libre "

Hors ligne

 

Opiumity femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
11 messages
Merci, Marla Singer je n'avais pas pensé au pansements gastriques et pour répondre,
la douleur est vraiment à l'estomac, j'ai eu pas mal de problèmes à l'estomac de base mais c'était il y a 2 ans... Le problème c'est que j'ai peur si le médecin n'est pas sérieux et m'attire des ennuis j'ai vraiment peur que on me prenne ma fille, ils sont con avec ça...

Et Introspecteur de mon côté c'est vraiment dès le début , ( et la redescente en général j’anticipe et je dort drapeau-blanc  pour éviter justement) le stress ? je saurais pas dire, sous c je ne stresse pas, je ne sait pas pour toi

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Si tu n'as pas confiance en ton médecin (qui est soumis au secret professionnel), tu peux aller consulter en CSAPA ou en CAARUD, peut-être trouveront-ils la réponse à ta question.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Pour ma part la coke basée et fumée le soir, la nuit.... Il est sûr et certain d aller vite au WC même avant le réveil.
Je me rappelle une image en noir et blanc représentant une personne tiraillée du bide, sur le dessin des diablotins serrent à fond au niveau du trou ombilical et d autres diablotins te piquent partout dans le ventre avec des fourches.
J essaierai de retrouver l illustration dans ce vieux Larousse médical.
En tout cas, moi après session à chaque fois c'est ce qui en ressort le plus semblable. Bye

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Anonyme 218797 a écrit

Tout ce qui est pansement gastrique (gaviscon, omeprazole...) je pense que tu peux consommer sans trop de risques a côté.

Un petit bémol sur ça Marla.
Gaviscon ou malox ok c'est des emplâtres/pansements gastriques qui agissent de façon "mécanique" et qui n'ont pas d'incidences niveau interactions.

Par contre l'omeprazole c'est un inhibiteur de la pompe à protons. (Ça diminue la production d'acides gastriques)

Et ce dernier a des interactions avec certains médicaments type anticoagulants.

Il peut aussi favoriser les infections pulmonaires et intestinales et abaisse le taux de magnésium dans le sang.

Donc a AMHA il faut en user avec parcimonie et pas avec la cc.

Sinon oui faut aller voir un docteur, même si on aime pas y aller, ce serait ballot de passer a côté de quelque chose de grave.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Anonyme 218797 a écrit

Tout ce qui est pansement gastrique (gaviscon, omeprazole...) je pense que tu peux consommer sans trop de risques a côté.

Un petit bémol sur ça Marla.
Gaviscon ou malox ok c'est des emplâtres/pansements gastriques qui agissent de façon "mécanique" et qui n'ont pas d'incidences niveau interactions.

Par contre l'omeprazole c'est un inhibiteur de la pompe à protons. (Ça diminue la production d'acides gastriques)

Et ce dernier a des interactions avec certains médicaments type anticoagulants.

Il peut aussi favoriser les infections pulmonaires et intestinales et abaisse le taux de magnésium dans le sang.

Donc a AMHA il faut en user avec parcimonie et pas avec la cc.

Sinon oui faut aller voir un docteur, même si on aime pas y aller, ce serait ballot de passer a côté de quelque chose de grave.

Ok merci de cette précision, salutaire...

En plus après coup j'ai eu un doute, et je ne me rappelait même plus si l'omeprazole etait en vente libre ou sur ordo (bien que vente libre ne veuille pas dire inoffensif).

En plus connerie rectifiée avec pédagogie, c'est ce que j'aime ici. Même si je suis curieuse et que j'ai qques notions en pharmacopée, j'ai quasiment tout appris ici, ce site m'a vraiment apporté *voix chevrottante et yeux humides, façon remerciements aux Oscars...*   smiley-gen013

Thank you bande de vils sacripans! Keur avec les oid merci-1

Hors ligne

 

Diablo666 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2021
4 messages
Bonjour le post date mais pourquoi pas vous apporter mes expériences et ce que j'en pense du sujet. J'ai 31 ans et consomme occasionnellement de la cocaïne, que ce soit en fumette ou en injection (je déteste sniffer...).
Environ 2 grammes par mois soit environ un demi par semaine et ce depuis environ 1 an avec parfois quelque mois sans en prendre mais je vous ai fait une moyenne de mes consommations depuis cette année. J'ai moi aussi de vive douleur à tel point que je n'apprécie plus être en groupe quand j'en prend tellement la douleur m'empêche de me concentrer et d'être présent.
Mais ce que vous ne savez pas c'est que même si je n'en reprend occasionnellement que depuis 1 an, j'ai déjà été addict vers mes 22ans, époque à laquelle je pouvais facilement consommer 3gramme dans la journée sans aucunes douleur au ventre. Et je prenais aussi de la mdma à cette époque et toujours dilué dans de l'alcool, jamais en para.
Enfin bref pour vous dire que je ne suis plus capable de prendre des doses comme je le faisait avant. Car, il y a dans un premier temps eu un dégoût de l'alcool pour mon plus grand bien, et j'ai finit par abandonner totalement alcool et cocaïne à cette époque. Sans pour autant délaisser cigarette et joint...
Mais voilà j'ai eu une période difficile il y a 2 an ou j'ai recommencé à consommer occasionnellement de la cocaïne mais surtout le pire, j'ai commencer l'héroïne. Et je n'ai pas fait es choses à moitié, je prenais au début un demi gramme par jour partagé avec un ami soit 0.25g et ce de temps en temps. Pas tout les jours quoi. Puis j'ai rapproché les doses et 2 mois plus tard suite à une acidité sans l'estomac, je ne pouvais plus ne serais-ce que prendre une trace d'héroïne sans vomir alors même que j'étais déjà accro. Le goût me dégoutais et je ressentais l'acidité. Plutôt que d'arrêter je me suis renseigné sur l'injection et ai commencé assez rapidement à privilégie ce mode de consommation. Je prenais environ 1g par jour à cette époque là. Puis décès de ma mère, dépression oblige, j'ai encore et encore augmenté les doses jusqu'à finir environ 1 an plus tard  à entre 3 et 5g par jour d'héroïne. C'était il y a 2 ans cette histoire. Aujourd'hui je suis sevré totalement des opiacés, y compris le subutex dont je suis fier d'avoir pu l'arrêter contre l'avis de mon médecin... Mais qu'importe ce peut en penser un médecin, nous avons encore le droit de faire nos propres choix.
Pour en revenir au sujet je consomme parfois de la cocaïne comme je l'ai dit en injection ou à la pipe (basé) et j'ai toujours des douleurs au ventre à chaque consommation.
Bien sûr aucun de mes amis ne ressent cette douleur, ce qui sous entend qu'un problème à lieu dans mon corps, une faiblesse ou une fragilité en gros que d'autre n'ont pas. Et je suis gentil quand j'emploie ces terme car cela peut être très dangereux.
Pour conclure, je voudrais dire à tout ceux qui ont justement aussi ces douleurs et qui se rendent compte que les autres ne ressentent pas ça, vous devez rapidement consulter un médecin et arrêter toute consommation de drogue dur en attendant au moins d'avoir un diagnostic.
Et les diagnostics peuvent être très grave et irréversible. (Prenez donc l'exemple du Dr Thackery dans la série The knick qui finira avec des intestins complètement nécrosé suite à son addiction quotidienne à la cocaïne)
Pour ce qui est de moi, je n'ai pas encore le diagnostic mais une chose sûr, les drogues que ce soit héroïne, cocaïne, mdma (ecstasy pour les noob) m'ont littéralement attaqué les voies digestive et de manière irréversible.
Nous ne sommes pas tous égal face aux agressions donc si vous êtes en bonne santé et souhaitez vivre, dites non à la drogue si ce n'est pas trop tard.

PS :
J'ai arrêté l'héroïne avec une conso en injection de 3 à 5g par jour dans l'unique but de ne plus souffrir au ventre alors que dans ma vie je n'en ai consommé que 1an et demi. Des proches à moi sont dedans depuis plus de dix ou vingt ans et ne me rapportent aucune douleur inhabituelle.

C'est pas injuste c'est la vie, faut s'y faire :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Haut de cœur à chaque première prise de cocaine, des informations ?
par Matheozz, dernier post 09 juin 2023 par Matheozz
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combien de traces et de temps entre chaque prise de coke?
par petitcolibrinectarparis, dernier post 14 mars 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine mal de ventre ?
par Luna13270, dernier post 08 octobre 2023 par Ced75000
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums