Quel e-liquide all-day ?

Publié par ,
6027 vues, 3 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Salut à tous, je me suis remis à la CE - eh oui la tabac ça déglingue trop - et j'arrive pas à trouver de liquides qui me conviennent, alors si vous avez des idées je suis preneur ! Je recherche un liquide all day, y a Pas à se poser de question ou à changer de goût tout le temps

Pour info, je suis passé il y a quelques mois au DIY, C'est bien plus économique mais je ne trouve pas vraiment les saveurs du déjà-fait.. je commande mes liquides sur le petit vapoteur

J'ai déjà testé : menthe polaire (ça m'a saoulé à force), café (c'est excellent mais pas tout le temps quoi), noisette (super bon mais ça a un côté écoeurant), Heisenberg (j'aime bien mais au bout de quelques heures j'en ai déjà marre), le makana (un genre de kiwi) mais je sens pas trop l'arôme, MAW Tus (cactus et agrumes) mais c'est étrange.

En déjà fait : j'adorais le kiwi cactus, la menthe, le RedBull, la pêche, et mojito ou arlequin je sais plus

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

Dur de te répondre car les goûts et les couleurs...

Par contre je peux te conseiller de te créer plusieurs liquides différents, car en fait tu peux trouver un liquide super bon et te dire c’est le bon! Mais en fait tes papilles s’habituent au goût au bout d’un moment et tu vas le trouver fade... 

Donc c’ est bien de faire une pause sur ce liquide, d’en vapoter un autre le temps que tes papilles « oublient » ce goût afin de le re-apprécier plus tard.

Comme toi j’ai commencé y a pas longtemps le DIY et mes premiers flacons étaient pas top. Me suis renseigné un peu et j’ai commencé a mettre des additifs en plus des arômes. Et maintenant mes flacons sont super bons!

Moi je joue avec 3 arômes différents,
Gourmand , Fruité (fruits rouges) et ses dérivés, Et un dernier fruité aussi mais plus vers les citrons.
Quand tu te lasses d’un arômes tu pars sur un autre.

Donc je te dirais de te trouver 3 familles d’aromes voir 4 si tu es vite lassé de certains goûts, et de varier.

Sinon un eliquide que j’ai trouvé sympa et pas comparable a d’autres, c’est le dragon clouds de chez Furiosa.

Tu vapes avec quoi?

Bonne journée

Dernière modification par kek (16 décembre 2018 à  09:57)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Merci des conseils ! C'est vrai que j'avais pas pensé aux additifs. Tu me conseillerais quoi pour commencer ? Pas forcément en terme de gout mais plus de maniabilité - facilité à doser quoi. J'irais regarder ce qu'ils proposent sur LPV

J'irais gouter le dragon cloud, le nom m'intrigue. Idem on m'a dit que le Donald Trump était extrêmement bon, et rien que pour l'idée de fumer Donald Trump, ça me ferait plaisir ahah

J'ai la guardian de vaporesso (résistance de 0,5 ohm, 14w - elle peut monter jusqu'à 70). Mes liquides sont en 30 - 70. J'hésite à passer à une résistance 1 ohm avec des 50-50 mais concrètement je sais pas trop ce que ça changerait. Je suis à 6mg mais je pense passer à 10 ou 12 parce que je sens r..

Dans les liquides que j'ai vraiment adoré : café, noisette, menthe. Heisenberg ça fait un peu dentifrice et kiwi ça a pas le gout de kiwi cheh

Mon préféré : le cactus. Le problème, c'est que j'ai beau tiré des lattes de 10 secondes, j'ai l'impression d'avoir aucune vapeur en gorge alors que ça fait un beau nuage quand je recrache. pasdebol

Et toi tu vapes avec quoi ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

Pour les additifs c'est pas compliqué c'est environ 1 a 2 gouttes par ml. Il y'en n'a pour relever les goûts sucrés, effacer l'amertume de la nicotine, ... Pour arrondir le goût finale quoi..  Je peux pas détailler plus pour ne pas dire de conneries car je debute dans le DIY.

J'ai aussi goûter le donald trump, le flacon est marrant ^^ Et oui c'est un trés bon custard.

Moi j'ai un pico 25 avec un atomiseur Zenith, un MTL, et une résistance de 0,8. J'aime bien vaper a basse puissance et en MTL je trouve que les saveurs sont plus présentes. Sur du 30/70 aussi mais comme toi je pense passer sur du 50/50 en 3 mg.

Pas encore test le cactus, tu viens de me donner l'un de mes prochains DIY wink
Il paraît que les liquides Malaisien sont plus sucré que les autres, j'ai test le full moon red il passe bien.

Bonne journée, si tu trouves des bons concentrés, fait tourner wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Création de E-Liquide
par Barius, dernier post 14 août 2017 par acanais92
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel liquide choisir ?
par FreddyM70, dernier post 09 novembre 2020 par Nomad Soul
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Des e-liquide à me conseiller ?
par Zolpidex, dernier post 10 novembre 2018 par LLoigor
  11
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums