Space cake

Publié par ,
5217 vues, 10 réponses
stipowl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2017
31 messages
Salut les psychos ! ça fait longtemps que je suis pas passé par ici ! mais me revoila !

Alors comme vous l'avez vu dans le titre je veux me lancer dans la cuisine de space cakes ! une toute première pour moi !
Je tien à préciser que je veux les cuisiner pour la nouvelle année , et avec des têtes fraiches !

Alors j'ai plusieurs petites questions, je vais diviser ça en plusieurs parties pour que vous puissiez répondre clairement à chacune d'entre elle !

1° Le dosage !

- d'aprés ce que j'ai pu voir sur les différentes recettes trouvées sur internet pour faire mon beurre, le dosage moyen de situe dans les 1 gramme de tête fraiches pour 10G de beurre ! que pensez vous du rapport ?

- j'aimerai faire les spaces cakes au chocolat sous forme de muffins ! plus pratique et personnel je trouve ! ça fait vraiment portion et plus simple a équilibrer. mais c'est la que vient une question ! combien de grammes par portion ? pour un fumeur expérimenté, occasionnel, non fumeur ?. ils y aurait tout les profils au nouvel an et si une personne m'en demande, j'aimerai bien pouvoir juger en fonction de son accoutumance a la plante ( méme si je sais que les chiffres sont purement théoriques ).
sachant que je veux que ça reste festif ! donc pas une dose qui va coucher tout le monde ! faut rester frais quand méme !. Je recherche + l'euphorie tout en ayant vraiment l'impression d'un tout autre trip que la fumette de base !

2° la recette

- alors la y'en a pleins ! je reste sur un muffin chocolat classique ! cependant pour le beurre , je vois certaines recettes ou on lave les têtes avant dans l'eau chaude avant de changer celle ci, d'autres qui plongent directement les têtes et le beurre pour la cuisson ? que conseillez vous ?

- si également vous avez tout autres conseils pour que je réussisse au mieux certaines étapes qui vous on peux être posé problème lors de vos expérience personnelles ( température qui brule le thc etc..)

3° la conservation

- Je compte faire les gâteaux ce week end, pour le 1er de l'an ! peuvent t'ils perdre en intensité en 1 semaine-10 jours ? ou conservé dans un tuperware ils seront quand même tout aussi efficace ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez apporter et même peux être certaines réponses a des questions que je n'aurais pas posé ! Bonne soirée a vous
Stipowl

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Tiens bah ! ..

( Salut déjà smile)

Je viens tout juste de sortir du four un brownie à la weed
Ca va être mon premier, je te dirais demain comment c'était et si c'était cool et bon ( ce dont je ne doute pas n'est ce po ) je te donnerais la recette etc :)

salut

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Oui c'est mieux de rester a 1g pour 10g de beurre...
Préviens tes invités, si tu manges l'équivalent de 1g de weed la première fois, il y a moyen de se retrouver dans un état second...
Par contre conservation et recette je ne m'y connais pas super, internet est meilleur que moi.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut

pour le dosage pas plus d'un joint par personne pour une première !!! (en moyenne je dose à 0.3 pour ceux qui n'ont jamais ingéré (voir 0.5 si je sens vraiment bien la personnes mais c'est très rare).

Qu'il soit fumeur ou non importe peut: j'ai couché de gros fumeur et des néophyte.
du cannabis ont plus qu’apprécié. L'effet n'est pas vraiment le même en ingestion est peut vite devenir insupportable surtout la monté qui même si elle est douce peut paraitre interminable car s'étalant sur plusieurs heures. Personnellement je trouve qu'il y a un rapport entre la quantité ingéré et le temps d'effets

Je te conseil d'aller lire les discutions sur l'ingestion présente sur le forum ou sur le lait de beuh, t'y trouvera les témoignages de ceux qui on suivit les conseil et d'autre qui on cru que l'on crier au loup...

perso je part plus sur des truffes au chocolat ce qui évite de réchauffer le cannabis et donc de faire passer le thc en cbn qui aura du coup un effet somnifère si je ne me trompe pas...

Passons aux choses un peut plus sérieuse:

étape 1 la decarb : on effrite et on met en papillote au four 120°c 20min

étape 2 le rinçage (facultatif perso je ne le fait plus) : on fait bouillir deux fois 10 min pour enlever la chlorophylle (qui donne un gout d'épinard de cantine) on filtre et on presse pour enlever un max d'eau

étape 3 le bain marie:  on fait fondre son beurre au bain marie puis on y ajoute sont cannabis
à infuser. laisser environ 20 minute le moins feu au minimum juste pour garder l'eau chaude et le beurre liquide.

étape 4 le filtrage: personnellement j'utilise un filtre à thé ( chaussette à thé), avec un entonnoir. au dessus de mon récipient pour le beurre (ex  un bol) je filtre le mélange beurre/weed. dans le filtre il reste les fleures encore imbibé.

étape 5 le pressage: j'enroule peut à peut la chaussette à thé pour presser toute la matière végétale quel contient et ressortir le reste de beurre. c'est à faire bien chaud attention à ne pas se bruler!!

le beurre est prêt il reste plus qu'a trouver comment le manger wink

;p sphax

Hors ligne

 

stipowl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2017
31 messages
Wow merci de vos réponses !
Super interessant les truffes ! Surtout niveau conservation !
J'ai des petites questions en + destinées a sphax ducoup !
Premierement, c'est quoi ta recette de truffe ? Ça m'interesse on sais jamais !
Mais surtout au niveau de ta chausette a thé.. je ne sais absoluement pas dans quoi presser mon beurre ! Mes torchons de cuisines me sembles trop epais ! Je suppose qu'il faut du trés fin non ?
Tu as des solutions alternatives ?
Pense tu que 9 jours de conservation tiendrons ?

Merci a vous

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages
J'ai posté ma technique pour faire du beurre de Marakesh dans un fil récemment. C'est pas plus compliqué à faire que des pâtes.

Voici le lien du fil: https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour les truffes une recette de ce genre >>ici<<

quand je n'ai plus de chaussettes à thé de ce genre :
https://chabiothe.fr/272-large_default/filtres-a-the-papier.jpg

je presse avec un torchon fin , si j'en ai pas dans une passette à fine mail et je presse avec une cuillère jusqu'a obtenir une pâte légèrement humide.

Pour la conservation les truffes tu peux les mettre au congélateur mais attention une fois dégelè tu as 3 jour grand max pour les mangé si bien conservé au frigo

;p sphax

Hors ligne

 

stipowl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2017
31 messages
Me revoila ! et totalement vivant ! je dirais même plutôt content !

Donc hier j'ai reçu deux amis a la maison, on a fait 100G de beurre avec 10G de têtes ! puis on s'est mit a faire les fameuses truffes de sphax ! tout en fumant quelques joins dans l’après midi.
Aprés quelques calculs, on compte une truffe et demi par personne, j'etait avec deux fumeurs expérimentés mais personne avait deja gouté les spaces cakes.
On drop vers 8 Heure puis on se prend un apéro, on en roule 2 autres tranquillement.
et la aprés 30 minute, je sens que ça monte c'est plutot agréable.
Puis d'un coup 1h aprés l'ingestion grosse claque et surtout choqué de l'effet qui me rappelais + mes expériences sous MD que de fumette classique !
Un grand Smile, mâchoire un peu serrée envie de bouger sur du son, mouvement super fluide ! on a prit un deuxième verre, ça a duré 2-3 heures dans cet état.
Puis aprés ( le manque enorme de sommeil a du jouer ) grooos stone, bien mais hyper lourd, envie de dormir ! ducoup ça s'est finit vite mais je me suis jamais endormi aussi rapidement et sereinement !

Voila pour le petit TR !

Et la question bonus ! quand j'ai fait mes 100g de beurre , aprés l'avoir pressé infusé etc.. il m'en restais seulement 70 grammes, dans le dosage des recette et de la weed par gramme de beurre, on prend lequel en reference ?
les 10g de cannabis sont concentrés dans les 70 grammes de beurre ou il y a eu une perte a peu pret équivalente de thc ? Merci en tout cas pour tout vos conseils !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso je préfère compté au plus bas tu as tes 10g dans tes 70g de beurre.

une chose fait attention au mélange avec l'alcool ça peut vraiment mal se passer ...

autrement heureux que ma recette t'es plus punk1

:p sphax

Hors ligne

 

stipowl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2017
31 messages
et bien merci pour tout les conseils ! avant de prendre on avait bien prit en compte que les 10 grammes soit dans les 70, c'est plus sur on sais jamais !

Et hop dernière question que j'avais oublié de poser, la conservation marche aussi au congélateur ? ou c'est trop froid ? risque de perte ? Je te remercie

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

sphax a écrit

Pour la conservation les truffes tu peux les mettre au congélateur mais attention une fois dégelè tu as 3 jour grand max pour les mangé si bien conservé au frigo

3 post plus haut wink

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour un space cake
par lechapelierfou, dernier post 22 novembre 2019 par Isoretemple
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake
par Spacecake3000, dernier post 19 févier 2021 par nastyfrag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Space Cake
par Boa, dernier post 05 septembre 2021 par plata
  1

Pied de page des forums