Le coin des drogués heureux / PsychoACTIF

Le coin des drogués heureux

Publié par ,
82919 vues, 105 réponses
Plouky 
Nouveau membre
Cote d Ivoire
000
Date d'inscription: 09 Aug 2015
Messages: 20
Comme la plupart LSD et md aussi et les deux melangés aussi
Trop de bons delires sous lsd la musique qui entre par la plante des pieds et se diffuse dans mon corps. JE deviens la musique.
Trop de moments connectes avec la nature sous md. En osmose totale le matin en foret ou dans la clairiere. Poses a contempler la beaute de la nature emerveillee
Les discussions a batons rompus sous speed. Les confidences les themes philosophiques.... L empathie debordante des gens !!
Voila je passerai les mauvais cotes car pas de ouinouin

Hors ligne


duannes 
Nouveau membre
France
000
Lieu: bretagne
Date d'inscription: 30 Aug 2015
Messages: 34
Blogs
j'ai pris de la ketamine et j'ai voulu aller pisser je suis tomber cu nue a terre ma nana a du me resaper car j'y ni arriverait pas!!!


prenez soin de vous

born to loose ,live to win

lemmy kilmister

Hors ligne


CrèmeBrulée 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 21 Dec 2015
Messages: 10
Il y a quelques années, pendant une soirée dans un appart avec une dizaine de personnes,
j'ai eu une conversation passionnante pendant une vingtaine de minutes avec un paraven ikéa imprimé Marilyn Monroe de Wharol...

smiley-gen013

Hors ligne


HypnOoz 
Psycho junior
100
Date d'inscription: 18 Feb 2016
Messages: 301
Salut à  tous

Moi il y a eu un moment de grand plaisir avec la drogue qui ne m'est arrivé qu'une fois, enfin je veux dire que ce moment là  précisément n'est arrivé qu'une fois, mais j'ai vécu bien d'autres grand plaisir avec la drogue enfin bref.

Ce moment là  c'était le premier janvier 2013, et à  ce moment là  j'avais pas mal d'argent et des bons dealers, et ce qui a était extraordinaire ce soir là  c'est que j'étais tout seul pour le premier janvier (on m'avais invité à  une fête mais je n'y suis pas aller j'ai voulu rester seule vous allez comprendre pourquoi) et donc pour ce premier janvier j'étais tout seul mais les circonstances ont fait que à  cette soirée j'avais pécho plusieurs drogues différentes en grosse quantité, du coup ce soir là  je me suis retrouvé avec 5g de très bonne coke, 1g de très bonne héroine, un 50€ de shit super bon et une bouteille de vodka. J'étais trop trop hyper content d'avoir tout sa rien que pour moi ! J'avais vraiment de quoi passer une super soirée de ouf pour ce premier janvier, et ce fut le cas la soirée à  était absolument magique ! Je crois que cette soirée fut la soirée où j'ai pris le plus de drogues en une soirée dans ma vie c'était vraiment magique avec la coke, l'héroine, le shit et l'alcool... Ca a vraiment était magique de chez magique !

Ca ne m'est arrivé qu'une fois d'avoir tout sa et je m'en souviendrais encore pendant longtemps de cette super soirée ! smile

Dernière modification par HypnOoz (24 février 2016 à  20:59)

Hors ligne


Moon 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 12 Aug 2016
Messages: 4
La première fois avec l'mdma ..... je pensais pas qu'on pouvait être heureux à  ce point. J'ai caliné mes amis toutes la soirée. Et quelque temps plus tard, l'amour avec mon copain sous md!!!!! le kiff total!!!!!

Hors ligne


zenoupazen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Date d'inscription: 03 Jun 2017
Messages: 76
Ca vous dérange si je détourne un peu le sujet de son thème initial ?

Parce que pour moi, un drogué heureux c'est pas seulement le plaisir avec les prods (qui est réel, sinon on n'en prendrait pas). C'est aussi justement les petites joies et les instants de bonheur qu'on peut vivre SANS les prods, juste en profitant de la vie au quotidien.

Là  par exemple, j'ai mes enfants qui finissent avec succès leur année, dans des domaines très différents (je ne détaillerai pas pour cause d'anonymat) et ça me fait kiffer grave de les voir avancer dans leur vie respective.

Et puis là , un petit bonheur simple d'un barbeuc dans le jardin avec mon fils, en profitant de la fraicheur du soir après une journée très chaude. Le tout sous un arbre avec le chant des oiseaux.

What else ? comme dirait l'autre.

Portez vous bien et prenez soin de vous smile

Hors ligne


Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
211
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 519
Blogs
Ô zenou tout ça semble tellement grandiose, ce que tu dis est parfaitement vrai ! La vie sans prod peut être géniale et grandiose par moment, mais pour moi => la réalité reprend le dessus et il faut que je me prode... Une drogué heureux c'est un drogué particulièrement satisfait avec le produit qu'il prend, le produit et la dose qui lui convient personnellement. Un drogué heureux ô quelle utopie pour certains de dire ça, pour moi un drogué peut-être heureux sans prode, malheureux avec un prode, heureux avec un prode, malheureux sans prode, bref un drogué heureux c'est avant tout un drogué qui profite de la vie pour ces moments parfois incroyable, exceptionnelle, majestueux dans la beauté, renversant à  tout point de vue, en gros un drogué heureux c'est un drogué qui s'est trouver, et qui a trouver son prode de prédilection (bah oui qui a dit que Cupidon ne reliait pas les drogués à  leur produit qu'il préfère, qu'il trouve éblouissant tant les effets sont bons, merveilleux, spectaculaire dans l’harmonie et la sagesse.

Un drogué heureux c'est avant tout trouver et compris personnellement, dans son fort intérieur !

Disso (qui est pas hors sujet j'espère tongue) sinon désolé les amies

Disso drogue-peace

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne


groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
6902
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs
https://www.facebook.com/canalplus/vide … PVAQNs12ig

"veggie and proud , veggie and proud. Je prend pas de drooooooogue, j je suis pas un junkie" lol
Malaise 9/10 sur l'echelle de Richter

la teuf vegan qui se fait hack par une camion de merguez et une armée de zombie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
6902
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


Cusco 2017 
Adhérent PsychoACTIF
France
1011
Lieu: Ouest
Date d'inscription: 15 Sep 2015
Messages: 1002
Blogs

groovie a écrit

Hi Groovie. Ça m'a fait vaguement penser à ça :


PS : en fait rien à voir !!! mais je laisse tel quel pour ceux qui aiment. J aurai du écouter jusqu'au bout (faudrait un émoji avec un fouet demon1)

Dernière modification par no punish (11 octobre 2017 à  17:28)


La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne


groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
6902
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs
Yep c'est différent mais je kiff aussi c'est wock and woll !!!

Sur un autre registre; un clip bien bien sympa wink


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


NM7 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 06 Jan 2018
Messages: 15
Bonjour tout le monde,

A moi de vous raconter ma dernière en date. Rien de très fou mais on a ri comme jamais. Soirée du Nouvel An chez des amis, ambiance intimiste et bien sympa. Peu après minuit, mon meilleur pote et moi décidons de sniffer quelques traces de C. Pour des utilisateurs plus ou moins novices, on en prend pas mal et mon meilleur pote se met à plaisanter sur le fait qu'il va faire une crise cardiaque.
Moi, je le suis dans son délire en m'imaginant annoncer son décès à sa mère fume_une_joint. Précision qui vous permettra de comprendre la suite : sa mère est atteinte d'une maladie dégénérative la privant de l'usage de ses jambes et elle est donc en chaise roulante. Les amis présents et moi-même le savons très bien et en parlons ouvertement, tout ça tout ça.
Bref, pour faire mon petit sketch, je prends une petite voix perchée (c'est le cas de le dire...), colle ma main à mon oreille et dis "Oui, Madame X (donc la mère de mon pote), j'ai quelque chose de grave à vous annoncer". Et là, pensant faire mon annonce à la manière d'une professionnelle, j'ajoute "Est-ce que vous êtes assise?". Gros silence. Tout le monde me regarde, attends que je rie. Et là je comprends : la chaise roulante...lol S'en suit un fou-rire incroyable d'un quart d'heure. Merci le mélange alcool, joint et C bravobravobravo
Bref, une fois écrit c'est moins drôle mais alors qu'elle belle manière de passer l'année! J'ai adoré ce moment.

Salutations,salut

N7

Hors ligne


Zarathoustra 
Psycho junior
France
2000
Date d'inscription: 27 May 2017
Messages: 376
Blogs
Je ne conçois pas les drogues comme un accès exclusif au bonheur. Le bonheur je l'ai avec mes mômes à jeun, après une séance de sport, deux jours après une mauvaise expérience avec des stims.

Allongé quand le printemps chauffe sur une pelouse ou pas loin d'un arbre, bref je pourrais pas mal publier de moments de bonheur.

Pendant les vacances, généralement je suis hyper safe, soit peu d'alcool, bouffe disons "saine", pas de drogue, jamais, du sport des riens vraiment kiffant et une simple de bière parvint même à me frotter le cortex comme-ci j'avais bouffer de la mdma.

Puis toute les drogues ne sont pas productrice de bonheur. Sous coke, 3-MMC, weed je suis vite moyen, pas heureux d'être défoncé.

Sous md, psilo, lsd +mdma parfois c'est l'extase absolue, même avec quelques verres d'alcool et de bons potes c'est très cool.

Donc il faut vraiment se connaître car je peux me tromper mais je ne connais personne qui puisse me dire "ahhhh je suis en descente de coke après avoir bouffer 2 grammes, que c'est cool !" par contre d'autres drogues n'auront pas ce rapport coût/bénéfice aussi cruel.


Pour le coté marrant, se taper une teuf vegan avec de la mdma c'est très cool, t'as l'impression d'être en osmose avec les gens de la secte, eux ne savent pas que t'es faya et ils ont une façon d'être heureux qui semble complètement surexploitée, sur-investie.

Je dirais cyniquement qu'au moins avec de la mdma t'as pas besoin de forcer pour être heureux, chimiquement tu l'es, du coup t'as moins l'impression de forcer sur les commissures des lèvres au final.

Un jour j’arrêterai Je le jure !

Hors ligne


krash
Godzilla du ghetto
652
Lieu: Bordel XXL
Date d'inscription: 18 Mar 2016
Messages: 348
Blogs
[i][large]MONSIEUR METEO DECONSEILLE LES DISSOCIATIFS PRES DE LA TELE[/large]

"Cultivons l'austérité pour que chaque jour soit tel celui de nos funérailles." Température conseillée

Hors ligne


George Paddock 
Éternel utopiste !
France
411
Lieu: paris
Date d'inscription: 05 Jun 2018
Messages: 156
Blogs
j'aurai aimé voyager dans l'espace ...

donc apres un grosse poutrelle de kétamine , j'ai visité l'univers , j'ai ressentit son immensitée, et sa beautée sans égal ! un bonheur parfait pendant  trois bonnes heures ! (bon impossible de marcher XD 'en méme temps c'est du dans le vide !!! })

J'ai assez a faire entre l'autisme, la bipolarité, la dépression et la schizophrénie ...  drogues légales ou illégales, dans les deux cas je suis positif au test !

Hors ligne


Killian 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Feb 2019
Messages: 2
Salut tout le monde !

J'ai adoré mes premiers speedball. 2h de sommeil, "lucide" et euphorique, taf accompli, je rentrais à la maison préparation du repas et m'amuser avec mon bout de chou, lui donner le bain ect... Et rebelotte: dormir 2h...
Mais bon, comme dit Tyler de la Tyler corporation : "qd une lumière brûle deux fois plus, elle brûle deux fois moins longtemps."
L'alcool aussi, avant, bien avant. Une bouteille de gin chacun avec un pote. On préparait à manger tout en discutant et refaisant le monde, jusqu'à l'aube ! Génial !

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] N'y a t'il pas de drogués heureux ?
par Eva Brown Sugar, dernier post 09 février 2014 à  10:14 par daverta
  23
[ Forum ] Le journal des drogués heureux - PRAGMATISME
par filousky, dernier post 15 juin 2018 à  21:34 par Yen
  19
  21
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?
    23 févier 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 5jCommentaire de Amethyste*9 (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c...
    08 mars 2019Commentaire de HAYKK88 (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (ju...
    Il y a 5jCommentaire de Sufenta (25 réponses)
     Forum 
    Mélange de deux benzodiazépines
    Il y a moins d'1mnCommentaire de OrgaWZ dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Légalité - La sois disant légalité des Research chemical
    Il y a 35mn
    1
    Commentaire de Zirkon dans [Research Chemicals (R...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Mdma après prise d’AD
    Il y a 35mnNouvelle discussion de Luthy dans [Antidepresseurs...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol
    Il y a 53mnCommentaire de Malek dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Première Prise d'extasy
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Morning Glory dans [MDMA/Ecstasy...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Market - Difficulté à se connecter à DM
    Il y a 1hCommentaire de estar4545 dans [Anonymat et sécurité...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Montée de tercian + panique
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de elossh dans [Neuroleptiques...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Première fois - Champignons Mexicains qui ont poussé sur le coté
    Il y a 2hNouvelle discussion de Vi_ik dans [Psilocybe - Champigno...]
     Blog 
    Sans titre
    Il y a 21mn
    1
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Core a Corps
    (5 commentaires)
     Blog 
    Mobilisation pour prévenir le suicide chez les agriculteurs
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Rick dans le blog de hyrda
    (1 commentaires)
     Blog 
    Synthèse et Introspection
    Il y a 5hCommentaire de Maska dans le blog de Maska
    (6 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 15:51
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bobgnouf, Q-rieux, roya, Chell, Ocram, Alexdeleuze, zapotek nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Comment parvenir à bien espacer les prises ?
    par Ezazel, le 22 Mar 2019
    Bonjour à tous, Je me présente, je suis un jeune parisien de 25 ans, boss dans l’univers du luxe, séropositif indétectable depuis 5 ans, accro au Crystal depuis 3ans, en fume (avec pipe). Je me souviens parfaitement de ma première fois, c’était avec un mec américain, on s’était vu po...[Lire la suite]
     Mémoires Acides - Timothy Leary
    par Cub3000, le 18 Mar 2019
    Un grand classique, l'autobiographie de Timothy Leary, Mémoires acides (Flashbacks en VO). C'est le témoignage fascinant, rédigé par lui même, d'un homme qui a consacré sa vie, renoncé à sa carrière de brillant chercheur en psychologie à Harvard, sacrifié sa réputation et même perdu...[Lire la suite]
     Mort de l'ego, vos experiences
    par Cub3000, le 01 Mar 2019
    Je pense pouvoir dire avoir vécu, sous LSD, trois ego death. La première fois, la plus brutale, due à un surdosage imprévu : Après avoir été englouti par un tunnel kaléidoscopique de visages apparu sur la pelouse où je me tenais, je me suis senti moi-même me fractionner en une infinité...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bien sûr dans [commentaire de blog] Mobilisation pour prévenir le suicide chez les agriculteurs
    (Il y a 1mn)
    Merci de cette invitation à la cohérence du site. Boots dans [commentaire de blog] Mobilisation pour prévenir le suicide chez les agriculteurs
    (Il y a 5mn)
    le thread date de 2017, à quoi bon le déterrer ? dans [forum] Pureté de l'héroine sur Lyon ?
    (Il y a 2h)
    Hop le centième champi è_é! Super conseils bien approfondis /Agartha dans [forum] Première Prise d'extasy
    (Il y a 2h)
    Superbe définition de l'égo selon moi /coach dans [forum] Mort de l'ego, vos experiences
    (Il y a 3h)

    Pied de page des forums