Prendre quoi ? Pour limiter le risque.

Publié par ,
2881 vues, 4 réponses
Thbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2018
8 messages
Bonsoir, je suis sous abilify et venlafaxine, j ai un lourd traitement mais j aimerais me "defoncer" pour sortir un peu de mon quotidien. J aimerais avoir quelques informations. Je me demandais quel drogue je pourrais tester pour ressentir quelque chose ? Sachant que l abilify et la venlafaxine bloque pas mal de chose. Merci de vos reponse et bonne soiree

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut Thbs !

Je ne m'y connais pas vraiment au niveau de ces interactions mais commence peut-être par te demander quelle type de défonce tu souhaite appréhender !
Tu recherches plutôt quel genre d'effet ? quelque chose de récréatif ? d'introspectif ?
Plus psyché / délirogène, etc ? une défonce n'en vaut pas une autre... Tu pourrais adorer un effet et passer un très mauvais moment sous un autre...

Je pense qu'avec ces précisions les internautes seront plus à-même de te conseiller smile (surtout qu'il est très délicat de conseiller un produit à quelqu'un sans le connaître)
Sinon je te soutiens, ça doit être très chiant toutes ces interactions dangereuses / annihilantes. Mais tu as bien raison de les prendre en compte.

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
j'ai un traitement assez conséquent  et donc par mesure de sécurité je ne le prend pas quand je conssomme, je prefére sauter une journée plutot que finir aux urgence (ou pire)

À mon avis ( ça n'engage que moi aprés) je te consseillierai de faire comme moi, plus safe et moins de risques d'interactions !


sinon bonne perche mec, profite bien smile


Ps : en général je tape de la Cc et j'ai pas eu l'impression que ça agisse moins bien)

Dernière modification par George Paddock (25 décembre 2018 à  16:49)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Nous ne conseillons pas quoi prendre. Nous ne sommes pas des gurus ni des médecins. C’est à toi de chercher et de te faire ta propre idée.

Hors ligne

 

Thbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2018
8 messages
Salut ! Deja merci pour vos reponses. Je recherche une sensation d euphorie et de bien etre. J ai lu que la codeine pouvait etre pas mal et je pense que c est une drogue qui me ferait bien plaiz.. J ai deja pris quelques prods il y a 3-4 ans genre taz keta mdma en cristaux...
George paddock ok merci de ton commentaire man je pense faire comme toi ne rien prendre si je consomme bonne soiree !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums