1
Dernière modification par sud 2 france (13 octobre 2018 à 06:28)
La vie est courte, et je pense aujourd’hui ayant un regard autre qu’à l’epoque que je pensais qu’il changerai.
Mais on ne change jamais quelqu’un (caractère, addiction...)
Salut,
Ca résume tout
SDF a dit:
si dans la balance la coke pèse plus lourd que toi, ce qui a l'air d'être le cas ben tu feras pas le poids.
Et, ça aussi, c'est trés bien vu ...
Maintenant, c'est pas forcément la coke ou QUE la coke qui est responsable de son comportement.
8 mois, c'est rien dans une vie...Et les hormones se calmant, c'est peut être, tout simplement, sa vraie personnalité qui apparait. Il y a aussi "les copains" et beaucoup de mecs sont inséparables de leur (s) meilleur(s) pote (s). Quand ceux là, sont incapables (ou n'ont pas envie) de lacher un peu leurs habitudes de vieux garçons pour se "caser", ben, ma foi, ya pas grand chose à faire, c'est qu'ils ne sont pas prêts ou pas assez amoureux...La vie à 2 c'est un équilibre où chacun doit être prêt à faire des concessions, si c'est pas le cas, il faut laisser tomber et ne pas lutter contre des moulins à vents (avis perso)
Amicalement
Margm a écrit
Voilà maintenant 8 mois que nous sommes en couple A. Et moi. Je suis généralement très heureuse avec lui, il est calme et posé dans ces bons jours.
Si les "bons jours" ne s'accordent plus avec le "généralement" mais se cantonnent à "l'autrefois", il faudra envisager que ce n'était qu'une illusion de courte durée, et envisager également de renverser le lien de causalité de consommation de cocaïne --> personnalité vers personnalité --> consommation de cocaïne et comportement actuel.
My two cents.
Take care.
1
Psychoactif | Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ? |
31 mars 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Montrez votre matos de vape! |
Il y a 3j | Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses) |
Appel à témoignage | Témoignez de votre utilisation du CBD ? |
Il y a 1j | Commentaire de pierre (25 réponses) |
Forum | Etude stupéfiante sur les drogues |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de trolalol dans [Au coin du comptoir.....] (3 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Clean depuis 4mois et demi, semaine difficile ou j'y ai pensé |
Il y a 4mn | ![]() (8 réponses) |
Forum | C: 35/g ? |
Il y a 11mn | Commentaire de Toxicobartos dans [Cocaïne-Crack...] (4 réponses) |
Forum | Actualité - Extension de la durée de prescription des TSO pendant le confineme... |
Il y a 15mn | Commentaire de benlucif dans [TSO - maintenance au...] (3 réponses) |
Forum | Première fois quel dosage ? |
Il y a 27mn | Commentaire de Sopphia dans [Oxycodone (Oxycontin)...] (6 réponses) |
Forum | Drogue info - Mais Ou Sont Les Aliens... |
Il y a 32mn | ![]() (14 réponses) |
Forum | Ingérer - Vaporiser vs ingérer |
Il y a 1h | ![]() (4 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Ne dort plus depuis pres de 3 semaine |
Il y a 1h | Commentaire de Carambar dans [Cannabis...] (3 réponses) |
Blog | Naruto Uzumaweed |
Il y a 2h | Nouveau blog de Rick dans [Photos-Dessins] |
Blog | Mon set up extra IV |
Il y a 6h | ![]() (3 commentaires) |
Blog | Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ? |
Il y a 10h | ![]() (17 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 21:26 |
PsychoWIKI | 3-MMC, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | mikeone, Scarlord, pharmaci1.2.0 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |