RC + excipiant, conseil.

Publié par ,
2601 vues, 2 réponses
Le Moribond homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
39 messages
Salut à tous salut
J'entends souvent parler de la dilution volumétrique pour éviter les erreurs de dosage mais j'aimerais plutôt faire une poudre homogène avec les RC difficile à doser thinking , je pourrais ainsi le peser avec une marge d'erreur nettement inférieur et puis je pourrais même les mettre dans mes capsules de complément alimentaire, c'est plus discret super (je vis chez mes parents).
Bref rien de très révolutionnaire mais je ne suis pas pharmacien de formation alors je me tourne vers vous pour quelque conseils (comment bien homogénéiser la poudre, est ce une bonne idée, etc)  qui m'éviteront un bad trip merci-1 .

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
C'est beaucoup, beaucoup plus complexe de faire une poudre avec une répartition assez homogène pour être sûre, et il y aura toujours une marge d'erreur (qui peut évoluer suivant comment tu stockes la poudre, l'humidité, la granulométrie, etc) et de possibles "hot spots".
Le dosage volumétrique est beaucoup plus fiable, durable et simple à réaliser. Il est aussi plus simple de mesurer un volume efficacement que d'effectuer une pesée.
Bref, beaucoup d'inconvénients pour peu (0) avantages...
Reputation de ce post
 
Je confirme. RandallFlag

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Je plussoie complètement la réponse que t'as donné Zircon. Avec une solution volumétrique sous forme de poudre, tu risques fortement de te retrouver avec des hotspots un peu partout, et pour peu que ton produit soit très puissant (1P-LSD, flunitrazolam, DOC...), tu t'exposerais carrément à des dangers, ce qui me laisse penser que le risque n'en vaut pas la chandelle. A contrario, une solution volumétrique sous forme liquide permettrait de réduire nettement tous ces risques. Une calculette, une balance de précision, un peu de propylène glycol, une seringue ou une pipette graduée et hop le tour est joué ! super

Dernière modification par ff4life (29 décembre 2018 à  21:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums