Cherche Un RC proche de la cocaine

Publié par ,
8139 vues, 14 réponses
PapillonDeLumiere homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
3 messages
Bonjour,

je prend de la cocaine tous les 4-5 mois, j'aime bien espacer, 0.25mg me tienne toute la nuit comme ça, ça me fait 5-7 mini trace et pour moi elle sont puissante.

mais il est très difficile d'en trouver (paris), une fois un mec m'a sorti une boulette de sa bouche, et elle était très bien.
Une fois un mec m'a fait "gouter avant" ça anesthésiait bien la gencive, mais une fois chez moi la substance ne procurait aucun effet.

Sur ce forum on parle de 3-MMC mais certain disent qu'elle est proche de la MDMA.

Je deteste la MDMA, j'ai idéaliser cette drogue des année avant d'en prendre sur le deepweb.
200mg : rien, puis au bout de une 1h20 ma machoire c'est serré et j'ai eu l'impression qu'on m'envoyais dans l'espace plus vite que la vitesse de la lumiere, apres cette explosion je ne faisait que penser a "quand est ce que ça s'arette?"
60mg : toujours cette explosion au debut que je deteste. le reste du trip etait bof vraiment.

Ce que je recherche c'est un truc qui donne envie de danser (comme l'alcool), qui ne me fais pas tituber (comme l'alcool) et qui ne me fais pas raconter tout mes secret (comme l'alcool).

Je retrouve exactement ça dans la cocaine, envie de danser, energie de malade, pas de titubage, aucun probleme a garder sous contrôle ce que je raconte.

Aurier vous des recommendation?

Merci :)

ps : si vous vous demandez pourquoi je prend pas juste de la C sur le deepweb c'est parce que dans mon nouvel appart le facteur se plante souvent et ma voisine recoit mon courrier (et les ouvre...)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Le but de psychoactif n'est pas de conseiller des produits.

C'est d'ailleurs proscrit par la charte a laquelle tu as adhéré en lors de ton inscription sur le forum.

Sinon pour le coup du facteur qui se plante....Que dire....
Ça te dérangerait moins que ta voisine reçoive un RC par erreur plutôt que de la coke ?
J'ai pas compris la.....thinking

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

PapillonDeLumiere homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
3 messages

RandallFlag a écrit

Le but de psychoactif n'est pas de conseiller des produits.

C'est d'ailleurs proscrit par la charte a laquelle tu as adhéré en lors de ton inscription sur le forum.

Sinon pour le coup du facteur qui se plante....Que dire....
Ça te dérangerait moins que ta voisine reçoive un RC par erreur plutôt que de la coke ?
J'ai pas compris la.....thinking

Ah désolé, je me suis inscrit apres avoir lu beaucoup de post de recommendation trouvé via google.
Les post etait ancien la charte a du changer.

ça me gene pas de commander car on peux prendre UPS qui eux ne se trompe pas.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
T'inquiètes y'a pas de mal.
C'est le rôle de tous ici de rappeller les règles qui font que psychoactif ne se mette pas en porte à faux avec la loi.

Pour tes recherches Google je te donne quelques mots qui pourront t'aider.

Cathinones, empathogènes, Phenidates.

Fais des recherches par toi même.
Et après si t'as des questions sur une molécule précise on se fera un plaisir de te repondre.

Merci de ta compréhension.
wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
AbraXaskireel femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2016
11 messages
Blogs
Bonjour,

juste pour information, ayant pris du 3mmc une bonne vingtaine de fois cette année,
de mon coté ça ne ressemble absolument pas à la mdma !
Je n'ai pas de coté empathogene, juste speed et surtout je ne réfléchis plus, je range ma baraque de fond en comble.

a chaque fois je prend 2G en moins de 48h, je n'arrive pas à m’arrêter tant qu'il y en a ..question de volonté.

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Je ne pourrai pas t'aider à trouver, certains sont plus connaisseurs que moi. Par contre, pour le côté préventif, fait attention aux RC! On n'a pas assez de recul dessus et j'ai lu assez de témoignages pour te dire qu'on n'en sors pas facilement.

Bonne recherche

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Onlymoi a écrit

Je ne pourrai pas t'aider à trouver, certains sont plus connaisseurs que moi. Par contre, pour le côté préventif, fait attention aux RC! On n'a pas assez de recul dessus et j'ai lu assez de témoignages pour te dire qu'on n'en sors pas facilement.

Bonne recherche

Bah y'a eu des gars qui ont essayé d'aider en regroupant les infos et en faisant des analyses gratuites concernant les RC.

Mais y z'ont fermé boutique.
Pas de subvention.
Pas de contact politique.
Pas envie de collaborer avec l'état.

RIP NFH. bonjour


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Le produit que tu recherches n'existe pas. Il n'y a rien sur le marché, à l'heure actuelle, qui procure les mêmes effets que la cocaïne. Je fréquente assidûment le groupe r/researchchemicals sur Reddit et cette question a été posée plein de fois, et la plupart du temps la réponse donnée va dans le même sens que la mienne. Mais tout n'est pas perdu : sans te donner les noms précis des molécules concernées puisque la charte me l'interdit, sache qu'il existe des produits qui, selon les perceptions, attentes et préférences de chacun, peuvent, à certains égards, et dans une relative mesure, se rapprocher plus ou moins de la cocaïne dans leurs effets. Comme on te l'a indiqué plus haut, c'est vers ces catégories-là qu'il faudra te tourner, et notamment certaines pyrovalérones qui relèvent de la famille des cathinones. Bonne recherche. cool

Dernière modification par ff4life (29 décembre 2018 à  20:53)

Hors ligne

 

PapillonDeLumiere homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
3 messages
Bon, j'ai reçu ma 3mmc.

J'ai pris de la "powder" sur "gr8****". elle a la texture de sucre glace/farine.
J'ai un peu peur car j'ai lu pas mal de post qui disait que certaine fois ils avait inverser des produit.

Je lui au fait passer un ID-TEST et ça dis que c'est bien dans la categorie du 3MMC.

Je me suis rayé le bras avec une aiguille et j'ai passer de la poudre dessus en tant que test d'allergie, aucune reaction.

D'autre conseil a tester avant de la prendre? certain dise de prendre 5mg en sublingual, mais si c'est du fenatyl ça risque pas de me tuer?

1mg sublingual? atendre une semaine puis 5mg sublingual?
Ou alors je suis trop parano? (en mode peu etre que j'ai une molecule qui va me tuer a 0.5mg)

d'ailleurs contrairement à ce que dit le wiki, elle ne sent pas le réglisse, il n'y a quasiment aucune odeur.

test
poudre 1
poudre 2

Dernière modification par PapillonDeLumiere (30 décembre 2018 à  23:37)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Moi aussi j'attends de la 3MMC c'est en préparation là, idem sur le shop avec un "8".

Je vais bien voir ce qu'elle vaut, elle est bien ou pas ?

Bien à vous les amies,

Disso heart

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
yannooh34
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2013
11 messages
Le fentanyl se retrouve dans les opiacés, les vendeurs de 3 mmc n'ont pas pour but d'overdoser leur clients avec du fentanyl; c'est pas commercial du tout

yes futur

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

yannooh34 a écrit

Le fentanyl se retrouve dans les opiacés, les vendeurs de 3 mmc n'ont pas pour but d'overdoser leur clients avec du fentanyl; c'est pas commercial du tout

Certes mais une erreur d'étiquetage ça arrive aussi....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
La 3-MMC du shop avec 8 est ok et pour l'avoir fait tester deux fois (2 pacsons différents) c'en est bien.

En fait, fait tester trois fois et chaque fois c'était bien de la 3-MMC. Merci Modus Fiesta :-)

Dernière modification par Kratomman (31 décembre 2018 à  16:17)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Dadounet95 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2019
2 messages
Quel est la différence d'effet entre la 3MMC et la Cocaine ?

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Ce sont tous deux des stimulants du système nerveux central, mais l'un (3-MMC) a une action plus prononcée sur la sérotonine que l'autre (cocaïne). Après quant aux effets propres à chaque substance, je te laisse consulter les pages qui leur sont spécifiquement dédiées.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel RC légal (si possible) proche de la meth
par Chaman1x, dernier post 05 décembre 2022 par Chaman1x
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche d'un RC proche de la Mdma
par Hardcore malade, dernier post 12 décembre 2012 par Sludge
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel RC Cathinones est le plus proche de la Ritaline et "légale"
par SafeManTrip, dernier post 02 juillet 2018 par Imbécile
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums