Cocaïne: craving vs raisonnable

Publié par ,
3743 vues, 1 réponses
Lapignonbadant femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
1 message
Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherches sur la question du temps d'intervalle "raisonnable" (en moyenne)entre deux consommation de coke, mais jai rien trouvé comme réponse satisfaisante, alors je me permet de poser la question ici ^^

Les faits: Ça va faire plus d'une semaine que je je sniff de la coke (cadeau que je m'offre pour pendant une semaine de vacances et dès cette dernière terminée J'ARRÊTE).

J'allais quand même dormir au moins 6h par nuit. Côté craving, je note déjà chaque prises vu que le temps peut passer plus lentement qu'on le perçoit sous emprise.

Aujourdhui c'est nouvel an (bonne année a tous!). Pour l'occasion, je vais également consommer toute la nuit (en faisant attention quand même aux symptôme genre le coeur qui bat trop vite généralement chez moi).

Le problème: le craving se fait ressentir à intervalles de plus en plus proche. Environ 15 minutes après la dernière prise.
(Ces derniers jours ça m'est arrivé d'en reprendre après 30 min.en dosant plus léger afin de limiter les risques)

Le matériel: c'est de la bonne coke, donc plutôt forte (après j'ai goûté que 3 "échantillons" différents et c'est la meilleure à mon goût niveau effets) et les traits sont plutôt généreux (sans en abuser hein!?)

La question: Combien de temps faut-il laisser passer en moyenne entre deux consommations afin de "limiter" les risques en comptant le temps que que produit agisse complètement (chez moi, maximum 5 minutes maintenant) et que le corps peut accepter (en moyenne)...

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Salut,

Très bonne année à toi !

Il n'y a pas de réponse toute faite à mon sens...l'idéal : arrête.

:)

Sky.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving cocaine
par zoltar, dernier post 12 décembre 2022 par SenbeiM
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving c physique
par lebisi, dernier post 04 févier 2023 par cependant
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Dépression et craving du à la coke
par Sookinaa, dernier post 13 décembre 2017 par gaspard99
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums