Abilify + Alcool

Publié par ,
5541 vues, 4 réponses
GabrielHell64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2019
5 messages
Bonjour je voulais vous pose une question sur. L'alcool avec l'abilify y'a des risque de coma ? Ou d'autre risque grave ?

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Salut ! salut

Pour le coma aucune idée (peit-être, je ne sais pas), en revanche je te déconseille de prendre de l'alcool avec de l'abilify, le mélange ne semble pas bon. Mélange de médicaments comme le tiens plus l'alcool semble produire, mais je n'ai pas de preuves c'est ce que je pense, une intoxication.

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée ce mélange. Pour avoir de plus ample informations, demande à ton médecin prescripteur l'effet et les conséquences que cela peut avoir sur ton organisme.

Porte toi bien,

Disso heart

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

GabrielHell64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2019
5 messages

Dissociaman a écrit

Salut ! salut

Pour le coma aucune idée (peit-être, je ne sais pas), en revanche je te déconseille de prendre de l'alcool avec de l'abilify, le mélange ne semble pas bon. Mélange de médicaments comme le tiens plus l'alcool semble produire, mais je n'ai pas de preuves c'est ce que je pense, une intoxication.

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée ce mélange. Pour avoir de plus ample informations, demande à ton médecin prescripteur l'effet et les conséquences que cela peut avoir sur ton organisme.

Porte toi bien,

Disso heart

Je te remercie pour ta réponse big_smile , car j'avais entendu dire que le Xanax était dangereux ingérer avec de l'alcool donc je me suis pose la questions avec de l'abilify

Dernière modification par GabrielHell64 (03 janvier 2019 à  23:57)

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Hello,
Le risque c'est une amplification des effets de l'alcool, notamment de la somnolence. Si c'est la première fois que tu bois de l'alcool sous Abilify, sois prudent et vas-y progressivement pour voir comment tu réagis. Sinon ce médicament permet une consommation modérée sans risque supplémentaire pour les organes.

Hors ligne

 

GabrielHell64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2019
5 messages

Fluche a écrit

Hello,
Le risque c'est une amplification des effets de l'alcool, notamment de la somnolence. Si c'est la première fois que tu bois de l'alcool sous Abilify, sois prudent et vas-y progressivement pour voir comment tu réagis. Sinon ce médicament permet une consommation modérée sans risque supplémentaire pour les organes.

Merci beaucoup pour votre réponse :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur l'alcool
par Psychokwak, dernier post 14 août 2017 par Psychokwak
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums