Effets très faibles après une longue pause ?

Publié par ,
2627 vues, 3 réponses
Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Salutations, je viens vers vous car je suis assez perplexe, quelque chose de selon moi pas normal m'est arrivé récemment.

Pour expliquer brièvement dans les faits, j'ai consommé de la MDMA après une longue pause ( 2 mois ) lors de la soirée du nouvel an et je n'ai tout simplement pas eu les effets escomptés, loin de là, c'était encore plus faible qu'à ma dernière prise avant la pause.


Avant que vous ne demandiez, je suis sûr de ce je j'ai consommé ( des taz d'environ 250 mg, uniquement de la MDMA, en provenance du dark net ), notamment parce que des potes ayant pris les mêmes n'ont pas eu de soucis, je ne suis pas non plus tombé sur un mauvais taz car à force quand je voyais que le deuxième demi ne me mettait toujours pas bien j'en ai repris en me disant : "bon, tant pis, je devrai prendre des gros dosages c'est comme ça". sauf que bizarrement ça n'a pas marché. J'avais ressenti un début de montée entre le premier et le deuxième demi, une sorte de chaleur, même pas forcément agréable, et cette montée s'est juste envolée, je suis retourné dans un état plus ou moins normal, et c'est seulement au bout d'un taz et demi voire deux que j'ai fini par me sentir "drogué" : La tchatche était là,  l'énergie pour danser aussi ( uniquement la dopamine en action peut-être) mais les effusions de sérotonine, je ne les ai absolument pas eues, je n'étais pas aux anges, j'ai pas ressenti ce bien être chimique qui t'enveloppe et qui t'embrase.

Donc premièrement je suis au courant que c'est mal de surdoser et je comptais rester à des doses faibles à la base, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça, il y a aussi un détail qui me conforte malgré tout, j'ai vomi plusieurs fois en fin de soirée, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude. Je me dis donc que j'ai peut-être juste mal assimilé la MD pour une raison inconnue.

Je me demande donc, d'après vous :

Est-il possible que j'aie simplement flingué mes récepteurs ? Car il est vrai que je les ai pas mal malmenés avant de faire la pause ( notamment en surdosant ) mais pas au point d'avoir de gros effets secondaires à long terme ( pas de dépression, pas de troubles particuliers à part des chocs électriques pendant quelques jours dûs à la recharge du déficit de sérotonine ainsi que des sensations de chutes, là pour le coup pendant plusieurs semaines, entre 2 et 3 je dirai ).

Ça m'inquiète vraiment car 2 mois auraient dû suffire pour régénérer suffisamment les récepteurs, j'espère vraiment que ce n'est pas ça car je n'ai pas envie d'attendre encore des mois avant de pouvoir retoucher au produit.

Avez vous déjà connu ça ou entendu parler d'une situation similaire ?

Bien à vous,

Byoko.

Dernière modification par Byoko (04 janvier 2019 à  22:04)

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Oui j’avais plus pris pendant 1 année au moins puis j’en ai repris une bonne dose au dour festival ça m’a juste mis un coup de massue et je suis parti dormir.
Je penses que pour mon cas c’était une question de qualité et ptêtre de fatigue accumulée.

Hors ligne

 

Bbsnam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2019
52 messages
Salut à toi !

La période de 6/8semaines correspond à la régénération standard des récepteurs ateint par la MD.
Dans ton cas tu annonce des symptômes qui peuvent être liés à une atteinte plus importantes donc une régénération plus importante aussi.

Le fait de prendre des doses plus importante de MD sans en avoir d'effet participe à l'augmentation du temps nécessaire au retour à la normal des récepteurs.

A savoir que 250mg de mdma d'une excellente pureté c'est une dose très importante voire maximale.

Je te conseillerai de faire une pause de 6 mois sans serotonergique et de ne pas dépasser 200mg par soirée et au maximum toute les 6 semaines.

En espérant t'avoir eclairé :)

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Salut depuis le temps ça a pas mal évolué quand même, je pense que la pause de 2 mois avait pas marché parce que je faisais de l'insomnie sévère à l'époque et ça a sûrement dû flinguer ma régénération, fin mars j'ai décidé de faire une pause de 4 mois minimum sans sérotoninergique, je consomme malgré tout du speed et bien que les affinités avec la sérotonine soient très faibles j'espère que ça va pas empêcher mes récepteurs de ré-upregulate. Pareil il y a un mois j'ai été très malade et j'ai dû prendre 400 mg de tramadol par jour pour la douleur pendant une bonne semaine, ça aussi j'espère vraiment que ça va pas me flinguer ma pause.

Bref là j'en suis à la moitié je fais du sport je mange bien je dors bien et arrivé début août j'attendrai vraiment la meilleure occasion pour en prendre donc ce sera pas forcément tout de suite.

Pour les dosages je sais que c'est ce qui a explosé ma tolerance à l'époque, je suis déterminé à ne plus prendre de trop hauts dosages par session mais j'aurai sûrement du mal à attendre 6 semaines entre chaque prise vu ma condition de gros teufeur si je constate que ma tolérance est bien redescendue. En tout cas ce sera sûrement pas si extrême que l'année dernière rien qu'au niveau des doses je pense que ça change beaucoup la donne.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucune montée à  la MDMA + effets faibles
par crocuca, dernier post 08 mars 2017 par Nuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mes effets secondaires (help) et ma pause
par Happyzombie, dernier post 22 mars 2017 par Happyzombie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets indésirables à cause d’une longue prise d’extasy
par Progamer2018, dernier post 30 janvier 2019 par RandallFlag
  1

Pied de page des forums