Effets très faibles après une longue pause ? / PsychoACTIF

Effets très faibles après une longue pause ?

Publié par ,
240 vues, 1 réponses
Byoko 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 07 Sep 2018
Messages: 41
Salutations, je viens vers vous car je suis assez perplexe, quelque chose de selon moi pas normal m'est arrivé récemment.

Pour expliquer brièvement dans les faits, j'ai consommé de la MDMA après une longue pause ( 2 mois ) lors de la soirée du nouvel an et je n'ai tout simplement pas eu les effets escomptés, loin de là, c'était encore plus faible qu'à ma dernière prise avant la pause.


Avant que vous ne demandiez, je suis sûr de ce je j'ai consommé ( des taz d'environ 250 mg, uniquement de la MDMA, en provenance du dark net ), notamment parce que des potes ayant pris les mêmes n'ont pas eu de soucis, je ne suis pas non plus tombé sur un mauvais taz car à force quand je voyais que le deuxième demi ne me mettait toujours pas bien j'en ai repris en me disant : "bon, tant pis, je devrai prendre des gros dosages c'est comme ça". sauf que bizarrement ça n'a pas marché. J'avais ressenti un début de montée entre le premier et le deuxième demi, une sorte de chaleur, même pas forcément agréable, et cette montée s'est juste envolée, je suis retourné dans un état plus ou moins normal, et c'est seulement au bout d'un taz et demi voire deux que j'ai fini par me sentir "drogué" : La tchatche était là,  l'énergie pour danser aussi ( uniquement la dopamine en action peut-être) mais les effusions de sérotonine, je ne les ai absolument pas eues, je n'étais pas aux anges, j'ai pas ressenti ce bien être chimique qui t'enveloppe et qui t'embrase.

Donc premièrement je suis au courant que c'est mal de surdoser et je comptais rester à des doses faibles à la base, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça, il y a aussi un détail qui me conforte malgré tout, j'ai vomi plusieurs fois en fin de soirée, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude. Je me dis donc que j'ai peut-être juste mal assimilé la MD pour une raison inconnue.

Je me demande donc, d'après vous :

Est-il possible que j'aie simplement flingué mes récepteurs ? Car il est vrai que je les ai pas mal malmenés avant de faire la pause ( notamment en surdosant ) mais pas au point d'avoir de gros effets secondaires à long terme ( pas de dépression, pas de troubles particuliers à part des chocs électriques pendant quelques jours dûs à la recharge du déficit de sérotonine ainsi que des sensations de chutes, là pour le coup pendant plusieurs semaines, entre 2 et 3 je dirai ).

Ça m'inquiète vraiment car 2 mois auraient dû suffire pour régénérer suffisamment les récepteurs, j'espère vraiment que ce n'est pas ça car je n'ai pas envie d'attendre encore des mois avant de pouvoir retoucher au produit.

Avez vous déjà connu ça ou entendu parler d'une situation similaire ?

Bien à vous,

Byoko.

Dernière modification par Byoko (04 janvier 2019 à  22:04)

Hors ligne


megacide 
Psycho junior
Suisse
300
Date d'inscription: 08 Jan 2017
Messages: 217
Oui j’avais plus pris pendant 1 année au moins puis j’en ai repris une bonne dose au dour festival ça m’a juste mis un coup de massue et je suis parti dormir.
Je penses que pour mon cas c’était une question de qualité et ptêtre de fatigue accumulée.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Aucun effet - Aucune montée à  la MDMA + effets faibles
par crocuca, dernier post 08 mars 2017 à  23:51 par Nuit
  1
[ Forum ] Expériences - Mes effets secondaires (help) et ma pause
par Happyzombie, dernier post 22 mars 2017 à  13:41 par Happyzombie
  2
[ Forum ] Ma reprise de taz après une longue pausz
par masta gringo, dernier post 26 janvier 2018 à  07:52 par FunkyHunk
  3
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    16 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    Il y a 23hCommentaire de MOTIO (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ?
    09 janvier 2019Commentaire de similana (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Reconnaitre qualité heroine selon son comportement sur l'alu
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Crack ou autres....le but ?
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Un foutu craving du soir que je voudrais combler "naturellement" a...
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de SillyCone dans [Enthéogènes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Cactus et Mescaline - Poudre de San pedro
    Il y a 16mnCommentaire de SillyCone dans [Enthéogènes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Test de pureté
    Il y a 58mnNouvelle discussion de Doublecup9011 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien
    Il y a 1hCommentaire de SillyCone dans [Enthéogènes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Première fois - Questions sur LSD et 1p-lsd
    Il y a 1hNouvelle discussion de Nicle dans [LSD 25...]
     Forum 
    Etude - Des anti-acides pour augmenter les effets d'un stimulant ?
    Il y a 1hNouvelle discussion de rixia dans [Nootropiques ou nootr...]
     Forum 
    Cuisiner la Kétamine - Je veux faire de la ketamine
    Il y a 1hNouvelle discussion de Celine Wabanonik dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Addiction - Arrêt du dicodin d’un coup sans suivi médical
    Il y a 2hCommentaire de Yoniquro dans [Codéine et dihydrocod...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Les 24 drogues que j'ai testé
    Il y a 15mn
    1
    Commentaire de K_Talyzeur dans le blog de holipton
    (18 commentaires)
     Blog 
    La Ketamine, mon héroïne.
    Il y a 22mnCommentaire de K_Talyzeur dans le blog de K_Talyzeur
    (2 commentaires)
     Blog 
    Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail
    Il y a 13hCommentaire de Ygrek dans le blog de Ygrek
    (11 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 02:58
     PsychoWIKI 
    Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    FreeTribe, Amon, ruckus, viva2019, Sjekz, Moby-G nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR : Nouvelle intensité de trip
    par Explorateur, le 18 Jan 2019
    Salut vous J'viens faire un tr sur une expérience nouvelle qui m'arrive systématiquement mtn qd je suis dans les bonnes conditions, etc Ce post risque d'être un peu long car j'vais essayer d'être le plus précise possible et c'est assez complexe, merci à ceux qui liront et répondront ! :) (...[Lire la suite]
     Gérer la descente de MD
    par Musa, le 10 Jan 2019
    Bonjour les psychos , bonne année à vous ! Une annne sous le signe de la RDr on espère hahah . Alors ayant consommé plus de 500€ de taz en l’espace de trois mois . ( oui je ne sais pas comment je peux être encore là avec cerveau intact mais bon ) . Toutes mes descentes de la première...[Lire la suite]
     Crack/ free base qu'elle pipe utilisez vous ?
    par Ygrek, le 18 Jan 2019
    Salut, Je réactualiste ce post pour partager ma méthode. Je viens de l'essayer et franchement j'ai jamais maximisé autant les effets du crack J'utilise un briquet tempête et une pipe à eau en verre Je mets le crack dans le compartiment dédié. Je bloque le trou avec de l'alu vite fait. Je r...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour le partage - Holipton dans [forum] Kétamine et dépression
    (Il y a 48mn)
    Bravo, mes félicitations dans [forum] Astuces pour consolider son abstinence ?
    (Il y a 2h)
    Joli post, empathie et aucun bémol. AMHA. RandallFlag dans [forum] HELP! Arrêt diazepam par oxazépam
    (Il y a 3h)
    100% d'accord avec toi. Nemesia. dans [forum] Dxm de Chine
    (Il y a 4h)
    super bien expliqué dans [blog] Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums