Dépression

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2472 vues, 5 réponses
PatienteMalade430 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
4 messages
Bonjour à tous Les Patients inscrits sur PsychoACTIF. Je suis une nouvelle Patiente inscrite sur ce Forum d'Entraide. Je suis très gravement et très sévèrement malade mentale. Je souffre d'une dépression nerveuse très grave et très sévère depuis ma naissance. Je suis sous traitement lourd antidépresseurs, je suis suivie par Un Psychiatre régulièrement. Je ne suis vraiment pas bien du tout. J'ai plusieurs maladies mentales en même temps. Je vous explique mes symptômes: insomnies, hypersomnies, narcolepsie, cauchemars, tristesse très profonde intense et très douloureuse, agressivité, troubles de l'humeur, augmentation ou diminution de l'appétit, anorexie mentale, idées noires, idées suicidaires, Troubles du Comportement, Troubles Obsessionnels Compulsifs, Troubles de la Personnalité grave, nervosité, angoisses, crises d'angoisses, stress, anxiété, dégoût profond de la vie, très grosses baisses de moral, pleurs sans cesse, très grosse fatigue chronique, somnolence, je me sens vraiment trop abattue, idées morbides, pensées de morts, idées délirantes, je suis en très grosse souffrance, etc... J'ai fait 14 tentatives de suicide avec des médicaments, ce sont Les Pompiers et Le SAMU qui sont intervenus très rapidement puis, qui m'ont transportée d'urgence à l'Hôpital. Je me suis retrouvée de très nombreuses fois à l'Hôpital: inconsciente, dans le coma, entre la vie et la mort, j'étais en réanimation sous surveillance rapprochée. J'ai failli mourir. J'ai été hospitalisée de très nombreuses fois dans des Hôpitaux Psychiatriques. Je ne me sens vraiment pas bien: je me sens trop triste, j'ai des idées noires et des idées suicidaires, je ne fait que pleurer tout le temps très souvent. Je sais très bien que c'est un Forum d'Entraide PsychoACTIF, ceux qui sont inscrits dessus, nous sommes tous malades, nous sommes des Patients qui ne vont vraiment pas bien. J'ai besoin d'aide, j'ai besoin de parler, j'ai besoin d'être écoutée. Aidez-moi, s'il vous plaît. Je n'en peux plus. Au secours ! Merci pour votre aide. Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bonjour

Le forum Psychoactif n’est pas un forum de patients malades mais d’utilisateurs de produits psychoactif.

Bien sûr dans ces utilisateurs certains ont aussi des pathologies, il y a aussi des soignants qui connaissent assez bien la pharmacopée pcq ils la manipule et parfois en consomment.

Alors bien sûr que parler peu te faire du bien mais ça restera dans l’echange informel car ça n’est pas notre rôle n’y dans nos compétences, pour ça il y a des psychologues ou des psychiatres mais je suppose que tu connais déjà de par ton parcours.

Comment pourrions nous t’aider sinon ? Car discuter / échanger est bien sûr autorisé mais je ne voudrais pas que tu te trompes en vennant chercher ici qlq chose que nous ne pouvons t’apporter.

Amicalement

Ps : j’ai déplacé ton texte car il était caché dans une autre discussion et peu visible.

Dernière modification par Sufenta (06 janvier 2019 à  03:22)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

PatienteMalade430 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
4 messages

Sufenta a écrit

Bonjour

Le forum Psychoactif n’est pas un forum de patients malades mais d’utilisateurs de produits psychoactif.

Bien sûr dans ces utilisateurs certains ont aussi des pathologies, il y a aussi des soignants qui connaissent assez bien la pharmacopée pcq ils la manipule et parfois en consomment.

Alors bien sûr que parler peu te faire du bien mais ça restera dans l’echange informel car ça n’est pas notre rôle n’y dans nos compétences, pour ça il y a des psychologues ou des psychiatres mais je suppose que tu connais déjà de par ton parcours.

Comment pourrions nous t’aider sinon ? Car discuter / échanger est bien sûr autorisé mais je ne voudrais pas que tu te trompes en vennant chercher ici qlq chose que nous ne pouvons t’apporter.

Amicalement

Ps : j’ai déplacé ton texte car il était caché dans une autre discussion et peu visible.

Bonjour. Je t'explique pourquoi je suis sur ce Forum PsychoACTIF, je suis sous traitement antidépresseurs: je suis très malade, je souffre d'une dépression nerveuse très grave et très sévère depuis ma naissance. Je ne sais pas si tu es un bénévole ou si tu es un utilisateur. Mais, je peux quand même parler de mes maladies mentales sur ce Forum PsychoACTIF, à condition de respecter Le Règlement du Forum PsychoACTIF. Je connais Les Conditions à respecter: je ne dois pas crier sur ce Forum, je ne dois pas dire des gros mots sur ce Forum, je ne dois pas insulter les autres, je ne dois pas avoir Des Comportements agressifs sur ce Forum, la violence est strictement interdite sur ce Forum. Nous sommes des utilisateurs, nous devons nous respecter les uns et les autres. Le harcèlement est interdit sur PsychoACTIF, l'intimidation des autres est interdite. Donc, du moment où je respecte Les Conditions Du Règlement, je ne vois pas pourquoi en quoi que je n'ai rien à faire sur ce Forum. Je te parle calmement, sans t'agresser, je te respecte, je ne suis pas violente avec toi. Mais, ce n'est pas pour autant que je dois me laisser faire piétiner dessus, sinon, tout le monde va me ronger. Je sais très bien que: tout le monde me déteste, tout le monde me rejette, j'ai l'impression d'être abandonnée et que l'on me laisse toute seule dans un coin. J'attrape plein de réflexions et des critiques dans la figure. Je m'exprime de façon respectueuse pour ne pas me laisser marcher dessus. Par exemple, si une personne me manque de respect, je ne suis pas d'accord. Nous devons nous respecter les uns et les autres dans les deux sens.

J'espère que tu ne va pas le prendre très mal.
Je te prie, s'il te plaît, de recevoir mes salutations les plus respectueuses.
Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je ne t’ai n’y pétiné n’y manqué de respect ...
Je t’ai simplement donné notre ligne de conduite.
Après libre à toi de discuter sur le forum bien entendu et je ne m’y suis pas opposé je t’ai même demandé comment pouvons nous t’aider ?

Une bonne soirée

Ps et non je ne te déteste pas, pourquoi je te détesterais ? Nous ne nous connaissons pas donc aucune raison, sans rancune et je te souhaite de trouver un peu de réconfort dans cette vie souvent bien compliqué.

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (06 janvier 2019 à  18:08)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

PatienteMalade430 a écrit

PsychoACTIF, ceux qui sont inscrits dessus, nous sommes tous malades, nous sommes des Patients qui ne vont vraiment pas bien

Je ferme cette discussion qui n'a pas grand chose à faire sur notre forum.

Psychoactif est un forum réservé aux usagers de drogues et à ceux qui les aiment. Pas au dépressions nerveuses.

Sufenta t'a expliqué avec un maximum de gentillesse que ce n'était pas le bon forum. Respecter les règles et être très très malade ne donne en aucun cas le droit de venir poster un sujet sur la dépression ou sur la culture des arbres à came.

Poliment mais il ne faut pas trop nous prendre pour des jobards.

Dernière modification par filousky (08 janvier 2019 à  07:52)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Un arbre à came ??? Ou ça ou ça je le veux !!!!
Ps : je sais ce qu’est un arbre à came en mécanique heinnn lol

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums