Morphine injectable sans ordonnance

Publié par ,
6316 vues, 3 réponses
Titi femme
MainDeFer
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
3 messages
y'a t il de la morphine injectable sans ordonnance ? Avez vous deja essayer ?Sinon J'ai vue que Skenan fessait l'affaire, on peut s'en procurer sans ordonnance a la pharmacie?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Titi a écrit

y'a t il de la morphine injectable sans ordonnance ? Avez vous deja essayer ?Sinon J'ai vue que Skenan fessait l'affaire, on peut s'en procurer sans ordonnance a la pharmacie?

De la morphine injectable sans ordonnance lol Pourquoi pas d'la cocaïne pure, de la weed, un peu d'extasy et des fioles de kétamine x)

Nan plus sérieusement, déjà qu'en France la codéine, qui est un opiacé 6x plus faible que la morphine et qui ne s'injecte pas a été interdite depuis plus d'un an, on va pas trouver de la morphine en libre accès en pharmacie, encore moins injectable facilement, sinon tout le monde irait en acheter à la pharmacie, tout simplement tongue

Je sais pas si vous avez encore la codéine en Tunisie, j'crois bien que oui, mais j'suis pas sûr, en tout cas la morphine c'est impossible que ça soit en vente libre, à la limite en Angleterre ils ont 2-3 exceptions, genre des sirops pour la toux en vente sans ordonnance où dedans il y a quelques mg de morphine (ou d'opium pour certains sirops) pour beaucoup trop d'excipients, mais en France ou en Tunisie tu ne trouveras pas ton bonheur.

Dernière modification par L'Apoticaire (07 janvier 2019 à  20:09)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salu titi

Heu il est impossible d’avoir de la morphine injectable sans ordonnance ça serait l’orgie

C’est classe stupéfiant donc très compliqué à l’obtenir si tu arrives à avoir ça dans une pharmacie sans ordonnance je veux bien l’adresse wink super

Tramadolo salut

Dernière modification par Tramadoloman (07 janvier 2019 à  20:08)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
LOL ......lolbleu-trompette  suis mort de rire....ah et bien  si celà existait  ,  je pousserais mon Fauteuil  et serais un des Premiers à  faire la Queue devant une Pharmacie  ....Déjà que pour pouvoir avoir du Cannabis Thérapeutique  sur le marché  , il va nous falloir du temps  , beaucoup de temps....de la Morphine  injectable  ....alors là , ce serait  la big Révolution en FRANCE  .....super

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer de la Morphine injectable sans injecter ?
par skiddle, dernier post 26 septembre 2016 par Mammon Tobin
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage oxycodone vs morphine (changement d'ordonnance)
par mathieu.d, dernier post 21 novembre 2018 par mathieu.d
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Je me fais chier sans Morphine.
par SheepskinTearaway, dernier post 11 juillet 2017 par SheepskinTearaway
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums