[Reportage] Héroïne - Extrait sur les "bébés accros" émission 7à8 tf1

Publié par ,
5412 vues, 8 réponses
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Je viens de voir ça je suis choquée!
Trop de jugements dans 3minutes de reportage. Jugez par vous même...
Le regard porté sur les mères UDs ou sous TSO n'est pas prêt de changer malheureusement...

https://www.facebook.com/TF1/videos/1628403690590311/

visiblement ça a été mis en ligne vers janvier
Bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
TF1 ...

Et pour la soulager (la petite) il faut continuer à la droguer ...

Connard c’est pas continuer à la droguer c’est un sevrage progressif... mais qu’ils sont con (désolé du langage mais je peux pas dire autre chose) il veulent la laisser souffrir et claquer de déshydratation ect ..

Le jour ou les personnes comprendront que le danger pour un fœtus, nouveau né, est le sevrage ! on aura avancé..

Après attention je ne dis pas droguez vos enfants hein ^^ mais si le processus de mater a commencé le danger réside dans l’arrêt brutal autrement bien sûr que si c’est possible il vaut mieux arrêter avant pour ne pas causer de manque au bb mais souvent c’est pas possible et combien de fausses couches ont lieux à cause de sevrages brutaux ..

Il y’a pourtant des solutions comme passer la maman à la méthadone puis sevrer le bébé à la Morphine orale (gouttes) comme dans le reportage.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
masakwaaa?! homme
Banni (double comptes)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
53 messages

Sufentaa a écrit

TF1 ...

Et pour la soulager (la petite) il faut continuer à la droguer ...

Connaard c’est pas continuer à la droguer c’est un sevrage progressif... mais qu’ils sont con (désolé du langage mais je peux pas dire autre chose) il veulent la laisser souffrir et claquer de déshydratation ect ..

Le jour ou les personnes comprendront que le danger pour un fœtus, nouveau né est le sevrage on aura avancé..

Après attention je ne dis pas droguez vos enfants hein ^^ mais si le processus de mater a commencé le danger réside dans l’arrêt brutal autrement bien sûr que si c’est possible il vaut mieux arrêter avant pour ne pas cause de manque au bb mais souvent c’est pas possible et combien de fausses couche ont lieux à cause de sevrage

Exactement, tu m'ôtes les mots de la bouche. Je pensais vraiment qu'il y aurait un changement progressif mais notable dans la ponctuation et le ton déployés par le dialogue d'étaat à ce sujet.

Je me demande où ça à pu foiré..

Dernière modification par masakwaaa?! (05 juillet 2018 à  14:27)


Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Yop

Le top commentaire sur facebook de 7à8 :

"Ses gens la il faut les sterilliser il merite pas d etre parents pauvre bebe??"

mur mur mur mur censored censored
ou nous mettre plutôt au four à 800°C ce sera plus humain? 

Un autre extrait de 20mn sur l'héroine et la Meuse - probablement la même émission.
https://rutube.ru/video/65c8b2a9340c2c2 … d43dcde97/

Je la cherche en entier pour la share ici


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

groovie a écrit

Yop

Le top commentaire sur facebook de 7à8 :

"Ses gens la il faut les sterilliser il merite pas d etre parents pauvre bebe??"

mur mur mur mur censored censored
ou nous mettre plutôt au four à 800°C ce sera plus humain?

Ben quoi? J'suis assez d'accord moi big_smile ....En même temps, il y a des priorités big_smile et quitte à stériliser à la chaine, il faudrait déjà commencer par les cons lol et ya du boulot!

Bon, en même temps, moi, je suis tellement misanthrope et dégouté par l'éspèce humaine en général, que jte stériliserais tout le monde à la naissance big_smile

Par contre, pour la cuisson au four, je ne suis pas d'accord! Misanthrope, mais ni cruel, ni sadique (même avec les cons big_smile ) peut être une balle dans la tête thinking fume_une_joint corde-pour-se-pendre


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Huckleberry Finn femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
41 messages
Blogs
haaaaan les copains, ça c'est de la torture pure...... regarder ce que dit TF1 et Facebook sur les UD c'est héroîque !! je ne sais pas comment vous faites..... mater les commentaires par contre, c'est du masochisme Groovie !!

pas pu regarder le reportage, au dessus de mes forces..

sensation de vertige absolu rien qu' à l'idée de vacuité moutonesque qui m'attend dans ce petit moment télévisuel :' (

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Huckleberry Finn a écrit

haaaaan les copains, ça c'est de la torture pure...... regarder ce que dit TF1 et Facebook sur les UD c'est héroîque !! je ne sais pas comment vous faites..... mater les commentaires par contre, c'est du masochisme Groovie !!

pas pu regarder le reportage, au dessus de mes forces..

sensation de vertige absolu rien qu' à l'idée de vacuité moutonesque qui m'attend dans ce petit moment télévisuel :' (

Merci pour cette barre de rire.
Je ne suis pas masochiste, mais mes convictions m'entrainent à lire parfois pire que les commentaire d'un hater, les rapports de l'académie de pharmacie. gerbe


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11909 messages
Blogs

Mister No a écrit

les rapports de l'académie de pharmacie. gerbe

Non, pas ça !!

Smilie-WeedSmokinJoint

Dernière modification par filousky (10 janvier 2019 à  09:48)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Lire le rapport avec en fond, un album de Carla bruni... demon1

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les bébés exposés aux opioïdes devraient rester avec leur mère
par ElSabio, dernier post 18 janvier 2018 par Mascarpone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Héroïne
par Milieux, dernier post 03 juillet 2018 par Fluche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Héroïne et sexe
par Sherka, dernier post 18 févier 2024 par Doublo
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums