Besoin de conseils pour un voyage en Angleterre

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2673 vues, 3 réponses
Paupiettesdevolailles femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2019
2 messages
Bonjour, je vais aller en voyage donc avec ma classe et je veux ramener ma consommation personnelle, je sais déjà ou je vais la mettre je veux juste tout les renseignements possible sur la douane la bas. Je prend le tunnel sous la Manche donc je ne sais pas ou je vais tomber sur eux. Merci de me répondre

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
C'est comme en France, la douane est parfois présente avec les chiens renifleurs.

Je te déconseille de la prendre dans ta valise, elles sont plus souvent fouillées que le bus, train en lui même.

Le mieux : Tu y garde avec toi et tu y jette discrètement si y'a la douane. Ils ne pourront rien faire si ils ne t'ont pas vu, même si c'est à tes pieds (l'important dans ce cas là c'est de nier).

Mais je te déconseille d'en emmener, tu risque de gacher ton voyage. Et puis si tu vas dans camden tu vas en trouver facilement en demandant dans les shops.

Bon voyage.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Paupiettesdevolailles femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2019
2 messages
Finalement je prend un 50 balle, je suis joueuse. Merci de tes conseils mais je pense passer la douane tel un fantôme. Merci encore :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Je ferme cette discussion par précaution.

L'objectif de notre forum n'est pas de donner des conseils pour passer une frontière avec une drogue illégale. Ce serait nous mettre en danger juridique que d'accepter un telle discussion.

Tu nous annonces cela dans le cadre d'un voyage scolaire (les voyages scolaires à l'étranger ne se font pas en terminale mais dans de plus petites classes) ce qui éloigne la possibilité que tu sois majeure.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Voyage
par Marocaine, dernier post 21 mai 2017 par Sufenta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Voyage en Asie du Sud-est
par latinospor, dernier post 12 août 2019 par Hedex
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Voyage sonore
par Senyama, dernier post 12 novembre 2017 par Senyama
  0

Pied de page des forums