comment tester sa cocaine une solution

Publié par ,
78092 vues, 18 réponses
testeur70
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2009
11 messages
je cherche un moyen fiable pour connaitre la qualite de ma cocaine j utile un test ez blanc ca permet de connaitre la purete de la coke de maniere plutot precise mais ca revient cher 8 euro le test

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
tu l achetes ou ce test , et ca m etonnerait que ca te donne la concentration precise !! par ex les douaniers utilisent un test  qui reagit bleu si c est de la cc , donnes nous des explications plus precises ,,, cimer

Hors ligne

 

testeur70
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2009
11 messages
je met ma c dans un flacon environ 1/10 de gramme je rajoute deux produit et une reaction chimique opere plus la couleur est foncé moins elle est couper et jusqu'a ce jour ca toujour bien marcher ca evite d acheter de la c qui est trop couper et remplacer par de la lidocaine

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
2 produits;bon et lesquels? tu aimes le suspens???

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Je suis également trés interessée par ces infos précieuses !

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonjour Testeur70 !!!
Et tout d' abord Bienvenue je pense qu' il serait intéressant que tu ouvre une nouvelle discussion dans la rubrique "réduction des risques" pour en faire profiter tout le monde, et éviter aux consommateurs de consommer trop de merde !!!

Merci à  toi !
Amicalement Chris !

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

j'ai fait une recherche dans google et j'ai trouvé cela, mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est...

http://www.bluelight.ru/vb/testkits.php

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

testeur70
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2009
11 messages
je sais pas ce qu'il y as dans les deux flacon je suis pas chimiste mais ca marche bien le test s appelle "ez test blanc" et sa m 'as eviter de mauvaise surprise du genre je prend un peu de coke sur la langue je suis anesthesierje me dit ok elle est bonne et en fait c est de la merde il mette de la lidocaine ou xylocaine qui est un anesthesiant local utiliser par les dentiste ou encore du mannitol qui est du sucre syntetique et qui gele les narines quand on le sniffe et j avoue que je me suis fait avoir souvent

Hors ligne

 

testeur70
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2009
11 messages
pardon autant pour moi le mannitol est pas du sucre syntetique mais naturel

Hors ligne

 

testeur70
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2009
11 messages
pour repondre a chris desoler je penser que ma discussion etait dans la rubrique "conseil de reduction des risques"

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Autant pour moi Testeur elle y est bien effectivement c' est la fatigue désolé Testeur70 et merci pour cette infos qui là  et tout à  fait à  sa place big_smile, mais de répondre parfois à  tant de posts chaque jour parfois me fait me "planter", toutes mes excuses ... Sincèrement !!!

Sinon moi pour savoir si ma coke est bonne je le "base" et je vois s' il reste du depot et combien je récupère après "purification" avec amoniaque ou bicarbonate, si tu base 1 gramme et récupère 0.9g voire 0.8g c' est que pour moi la coke est "acceptable" ...

Mais bon c' est vrai qu' il la coupe de plus en plus surtout quand tu achète à  la sauvette dans la rue, à  la lidocaine, xylocaine qui sont des anésthésiants dentaires donc tu peux toujours mettre de la poudre sur tes gencives, elles vont t' endormir mais rien de plus ...

Amitiées Chris big_smile

Hors ligne

 

testeur70
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2009
11 messages
c est clair le nombre de fois ou j avais tout endormi mais aucun effet ma copine aussi la base c est une bonne facon de connaitre la qualité mais quand j achete j ai pas trop le tamps de prendre le temps de la baser et puis moi j aime la sniffer

Hors ligne

 

testeur70
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2009
11 messages
petite question pour chris comment tu fait pour baser au bicarbonate pour l amoniaque il faut mettre ta coke dans une cuillere rajouter ton amoniaque et chauffer puis eponger tout le liquide avec du papier toilette ou autre mais pour le bicarbonate je sais pas faire

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
pour un 1g de cc mettre 0,2 g  de bica  ,

Hors ligne

 

testeur70
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2009
11 messages
ok mais il faut ajouter de l eau ca va pas cramer ?

Hors ligne

 

testeur70
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2009
11 messages
c est pour ma copine elle la base a l amoniaque

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Baser de la coke au biocarbonate est trés délicat, un dealer hollandais m' as montré une fois lui ne faisait que comme cela, déja gout beaucoup plus agréable, beaucoup mois de perte ...

Lui m' as toujours dit de mettre 50% de bica' par rapport à  la coke ensuite quand tu vas rajouter l' eau ca va faire comme de la mousse et il faut chauffer longtemps, trés longtemps, enfin c' est différent et la 1ère fois j' ai vraiment cru que le type qui consommait et était complètement HS vaiat merdé notre meug de CC mais non en fait et franchement je préfère aussi mais cela fait longtemps que je ne l' ai pas fait j' ai toujours eu peur de rater ma "base"

Sinon si ta copine base sa coke à  l' amoniaque, qu' elle n' oublie pas après avoir obtenu une belle goutte en surface de verser quelques gouttes d' eau avec son doigt dans la cuillère, puis rechauffer légèrement ...

Et surtout de la rincer une fois le caillou obtenu rajouté seulement de l' eau et rechauffé légèrement plusieurs fois en général 3fois suffisent, de facon à  enlever un max d' amoniaque et de préserver ses poumons meme si de toute facon elle fumera quand meme de l' amo' c est sure mais beaucoup moins en la rincant 3 fois voire plus et en l' épongant un max' avec du sopalin car le PQ bien souvent reste collé après la coke et fumé du pq av la CC c est pas super agréable et gache le gout wink

Voilà  mais en ce qui concerne la transformation en free-base avec du bicarbonate, je te conseille déja pour la première fois de demander à  quelqu' un qui sait bien le faire de te montrer tu verras une fois qu' on t' as montré une fois c' est simple mais ca t' évite de perdre ta coke en ratant ton coup, mais franchement c' est beaucoup moins nocif que de la baser à  l' amo'

Amitiées Chris big_smile

PS. Testeur si t' es pas sure passez à  la maison avec 10G de coke je t assure que je m' appliquerais ... lol lol lol lol lol lol

Allez wink Faites attention à  vous et prenez soin de vous big_smile

Hors ligne

 

testeur70
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2009
11 messages
ok merci pour les explication es que d autres personne que moi utilise ez test blanc et si oui il en pensent quoi?

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
pour ma part on ,m a appris quer pour baser 1 de cc  il faut 0,2 g de bica  et non pas  la moitié car effectivement si tu mets trop de bica ca va mousser grave (mais tu peux y recuperer en rajoutant plud d eau dans ta cuillere !!  mes dosages a moi   pour 1gr de CC metttre 0,2 gr de bica et un bouchon d eau   et  la méme chose pour 0,5 gr de CC  soit 0,1gr de bica et   la moitié d un bouchon pour l eau ; l avantage c est d eviter de trop mettre de bica et que ca mousse a deborder de la cuillere  , mais comme chris quand tu connais pas evite de t y lancer seul car ca demande un pti coup de main ( rien de dur mais quand tu l as jamais fait , faut s entrainer une fois qu un pote t aura montré la bonne technique et les bons dosages de bica et les quantités d eau   allez bon cailloux

Dernière modification par mikou (10 février 2009 à  19:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Demande de conseil ou solution pour cocaïne
par Electronlibre74, dernier post 04 janvier 2020 par Valmir
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug cocaine, en solution ou en para ?
par AppleJuice2194, dernier post 01 mai 2015 par Snoop'
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou faire tester sa C
par Surlacorde, dernier post 26 mai 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums