Rapatriement sanitaire

Publié par ,
2788 vues, 6 réponses
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Salut à tous et bonne année !
Juste pour vous raconter une couille qui est en train de m'arriver, je suis en Grèce sur le point d'être rapatrié pour raisons sanitaires ; pour ceux qui ont lu mes posts précédents, je suis en sevrage de coke (base et shoot), j'ai un traitement de rhinocéros mais je ne peux pas survivre sans.
Pour info, je prends 5 valium, 5 lexomils, 2 havlane, 1 noctamide et 10 comprimés de theralene par jour.

Tous les guides de voyage disent qu'il est possible de se faire servir une ordo FR dans n'importe quel pays d'Europe... CE N'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai galéré deux jours et j'ai dû tricher avec un ami Grec pour me faire prescrire deux pauvres boîtes de valium ("stadon" en Grèce), et aujourd'hui, alors que je devais rester jusqu'au 12, j'ai dû monter un plan de rapatriement d'urgence tellement le manque est affreux. Et impossible d'avoir une seconde délivrance ou d'aller à l'hôpital. (Pour info, j'étais obligé d'y aller, je fais partie d'un label psytrance plutôt très connu et je devais jouer 1h30 de live.)
J'y ai laissé 300 euros, j'ai dû me faire aider par ma famille, et par le toubib de mon csapa. Qui au passage à été GÉNIAL.
Donc voilà, évitez vous ce que j'ai vécu, les attaques de panique avec convulsions et vomissements à gogo, quand on est hébergé ou dans un hôtel, ça passe mal. Et surtout, prenez assez de traitement avec vous.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Courage à toi car effectivement à ce niveau de prise de benzo se retrouver en manque est dangereux (convulsion ++) tu en parles d’ailleurs..

Mais après effectivement avec une ordo FR normalement tu te fais délivrer ds une pharma de L’UE surtout que ça ne sont pas des stup mais des bzd.
Ils ont été bien con ds les pharma j’imagine la blase pour ton set, les sous et ça la mets mal au niveau des organisateurs ect

Fait attention à toi et passe donner des nouvelles

Dernière modification par Sufenta (11 janvier 2019 à  08:50)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Ils en font des tchiminics, justement pour quelqu'un en sevrage de stups...
J'espère que tu as pu voyager soulagé en attendant.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Wah c'est chaud gros... 

Mais du coup j'ai pas trop compris, t'as pas pris ton traitement sur toi à la base justement parce que tu pensais pouvoir chopper le nécessaire là-bas grâce à tes ordos c'est ça?

En tout cas ouais c'est chaud, j'espère que tout va bien pour toi maintenant^^

Tu oublieras pas de dire à ton toubib et à ta famille qu'ils ont été géniaux et que tu les remercies hein!


a+ et bon courage pour la suite

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
C'est ça, j'avais pris pour la moitié du séjour en pensant pouvoir me faire délivrer le reste sur place avec mon ordo FR. Ce qui normalement est légalement possible. En théorie.
Sauf que la Grèce n'a plus aucun service public, santé y compris. Et qu'ils sont inondés de drogues depuis l'Albanie. Et ils n'ont pas DU TOUT la même vision des choses que nous concernant les drogues et la rdr.
Pour eux, les benzos c'est une drogue dure qui devrait être interdite et ceux qui en consomment sont la lie de l'humanité.
De plus, ils ont quand même l'air bien moins formés que nos praticiens FR, ils m'ont ri au nez quand j'ai expliqué que je pouvais en crever de ce manque, et j'suis ressorti de la pharma avec.........
.............. De la valériane et de la damiana.
super les gars, ça risque de beaucoup m'aider gerbe

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Pour vous donner un ordre d'idée, la codéine est une drogue dure selon leurs lois, interdite à la vente à la détention au transport etc etc, sans AUCUNE dérogation possible. C'est dire...

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
OrgaWZ, tu es où finalement, tu as été rapatrié?
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums