Différence entre les GBL

Publié par ,
6848 vues, 7 réponses
Brn24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2015
5 messages
Bonsoir à tous,

Depuis un certain temps déjà je commande et consomme du GBL. Cependant je viens vers vous car j'ai un problème. Je me suis trompé lors de ma dernière commande et je me retrouve avec un GBL différent, moins cher et qui a une odeur et un gout plus fort. La couleur est un tout petit peu jaune (il faut tout de même bien regarder). je me suis renseigné et apparement la formule est la même, c'est le lieu de fabrication qui change.
Je me pose donc la question, il y aurait il des risques plus elevé d'intoxication ? Déjà que le GBL habituel "censé" être indolore et sans gouts n'était déjà pas très bon, alors celui ci me semble terrible !

Merci à tous de vos réponses & bonne soirées.

PS : Pour les connaisseurs, d'habitude je prend le "bouchon" rouge, et cette fois ci c'est le "bouchon" bleu.

Dernière modification par pierre (15 décembre 2018 à  19:21)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

c'est peut être un problème de pureté, d'âge , de concentration...

Il y a des usagers sur drugs forum qui préféraient la gbl chinois "pourris" au gbl prétenduemment BASF car plus euphorique etc.

Tu peux regarder la réaction de ce gbl en le synthétisant en ghb c'est un bon indicateur (ex: couleur  blanche immaculée = bon signe ; autrement bof...)

Ce que je te propose c'est de demander à l'équie (email : modos@psychoactif.org) et de demander une analyse de ta gbl.

si ils acceptent , si ils sont capables d'analyser la concentration ; je te conseil de vider ta gbl dans un bocal en verre et d'envoyer ton flacon en plastique de ton dealer car généralement c'est un plastique à haute densité spécial qui ne fond pas.
En effet la gbl fond beaucoup de plastiques, peintures et parfois se conserve mal dans le plastique même adapté.

pour son utilisation non récréative c'est adapté donc les acheteurs (ils diluent et vaporisent ) et fabricants s'en fichent mais là vu que tu l'ingère ça devient un problème.

J'espère que SINTES acceptera ton échantillon :)
cordialement

Hors ligne

 

Brn24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2015
5 messages
Merci beaucoup de ta réponse ! Je vais envoyer un mail.Par contre je n'ai aucune idée de comment synthétiser, il m'a semblé voir un post à ce sujet une fois mais le procédé m'avait paru assez complexe et necessitant un minimum de matériel.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Ben en gros tu as un mélange avec de la soude dilué (basique) , que tu verses dans du gbl chaud (acide) jusqu'à ce que t'as un ph neutre comme le ghb et ensuite tu le cuit et  c'est terminé.

je ne t'incite pas à le faire car c'est illégal mais bon tu pourras trouver les protocoles sur internet (car le savoir en chimie est accessible a tous, il y a même des sites dépendants de facultés ou autre qui sont dédié à ça pour faire progresser la recherche, améliorer les méthodes)

Il y a des shops comme (G.. .uk) qui ne vendent qu'un seul produit, d'autres qui ont deux grades ("""lab""" grade ou basf parfois et technical grade / industrial grade).
Certains prétendent que les deux gbl sont quasi similaire, d'autres non (ça dépend du vendeur) , certains que le plus cher et meilleur d'autres l'inverse ; d'autres disent que la santé n'a pas de prix et qu'il vaut mieux payer le plus cher ; d'autres prétendent que c'est du marketing, une façon de faire payer le consommateur et leur soutirer plus d'argent..

Attention la GBL est illégal en général en france , car la limite de pureté est très faible https://www.drogues.gouv.fr/comprendre/ … ts/ghb-gbl
+ de 10% ? plus de 100ml? illégal de vendre en france  mais je sais pas si on peut en importer de l'étranger légalement. Et j'ignore si les peines sont existantes ou si la loi n'est pas appliqué etc. Pour l'instant je n'ai jamais lu un témoignage d'un acheteur français qui a eu un problème avec la police/justice

Dernière modification par Rick (15 décembre 2018 à  13:18)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Rick a écrit

Attention la GBL est illégal en général en france

Non le GBL n'est pas illégal en FRance.

C'est la cession au public qui est illégal.

Le GHB est lui illégal.

Hors ligne

 

quinqua homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
19 messages
A vous lire...
ce que j'achète chez mon dealer en petit flacon c'est bien du gbl non ?  ça devient du ghb qu'une fois ingéré... ?
C'est ce que j'avais cru comprendre mais... peut on acheter du ghb ?
Excusez du doute ..! LOL

Hors ligne

 

Brn24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2015
5 messages
Oui tu peux acheter directement du GHB déjà préparé, mais c'est illégal.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Alors de mon expérience perso, j'achète ma GBL toujours chez le même fournisseur et j'ai moi aussi constaté des différences de goût. Je pense que ça doit être du a des éléments trace. Apres, j'ai pas vu de différence significative au niveau des effets.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Le Gbl entre paradis et enfer
par GüBeL, dernier post 09 mai 2014 par Richard Horpe
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mon histoire entre amour et haine avec le GBL
par megacide, dernier post 20 juin 2022 par LeanIsForKids
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums