Tiotropium | Euphorie possible?

Publié par ,
3284 vues, 1 réponses
avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
Salut a tous, j'ai a ma disposition du tiotropium (personne ne l'utilise dans ma famille).
Etant en manque de médicament depuis maintenant presque un an (cela fera une année dans 4 jours) et prennant tous ce qui me passe sous la main (en passant par des trucs pourris ou quitte a me niquer la santé), je suis aller chercher les effets du tiotropium, apres quelques recherches je découvre que c'est un médicament pour l'asthme (ma mere a eu de gros problemes d'asthme il y a quelques années) utilisé en tant que traitement de fond. Je découvre aussi qu'il est possible d'avoir une certaine euphorie/bien être anormal.

J'ai donc quelques questions : Utiliser ce médicament est-il "risqué" pour un non-asthmatique ? Devrais-je prendre un dosage particulier ? Et pour finir,A-t-il un rapport a l'opium? le nom m'intrigue vachement car ce n'est pas un opiacé et que de plus un asthmatique ne peut pas prendre d'opiacé. Si quelqu'un a la racine du mot cela m'interesse vachement

biz. <3

+ (oubli) Pour les personnnes qui en aurait déja pris, avez vous eu des effets tel que des tremblements/insomnie/coupe-faim? Histoire d'éviter ces désagrements

Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
boum up <3

Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tiotropium? détournement récréatif ?
par mondanités, dernier post 09 janvier 2024 par L'Apoticaire
  3

Pied de page des forums