Métier dangereux et drogue

Publié par ,
3861 vues, 3 réponses
Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Hey salut à tous les psycho !
Ces derniers temps je me remettais pas mal en question vis à vis de moi et ma conso de drogue et surtout mon travail... ça fait 5 ans que je travail dans la même entreprise, pendant 4 ans nickel aucun problème de drogue, je sortais 1x tout les 2mois me mettre la péter sous md/amphet et j'en passe ...
Sauf que là j'ai bientôt fait le tour de toute les drogues qui existent, on va dire que je suis ou moins polytoxico j'ai mes périodes et mes préférences.
Sauf pour en revenir au vif du sujet, je dirais depuis que depuis 1 année j'ai plus vraiment le contrôle de moi même (surtout depuis que j'ai accès au deep) je me défonce tout les week ends à quelques choses de préférence stimulant.
Je suis machiniste je travail sur les chantiers et ma plus grande crainte et de blessé/tué quelqu'un ...
Je me suis déjà retrouvé des jours dans ma machine à côté de la plaque à cause de la veille ou j'ai trop chargé sur un prod ...
C'est plus fort que moi j'ai toujours un prod à la maison, et le soir j'aime trop me défoncé à quelque chose ...
Bref je voulais savoir si certains d'entre vous étais dans le même cas que moi et si vous arrivez à gérer votre situation ? Ou même a trouver un terrain d'entente avec la drogue ?
Peace drapeau-blanc

Dernière modification par Fakeme (12 janvier 2019 à  21:13)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut,
T'as pas 36 000 solutions. Soit tu es suffisamment tolérant aux drogues que tu prends pour pouvoir travailler sans plus de gênes.
Soit tu n'es pas très tolérant et alors ça devient une gêne importante et donc dangereuse.

Dans tous les cas si il y a accident, il y a enquête et les drogues sont souvent mises en cause. Tu te fais prendre t'es dans la m*rde jusqu'au cou.

Soit tu peux courir le risque si tu t'estimes avoir assez de recul sur les drogues que tu prends pour anticiper leurs effets et after effects. Soit te forces a gérer ta consommation pour être frais quand t'es au taff.

Mais encore une fois provoque un accident au travail sous drogue en plus de gâcher potentiellement la vie d'autrui tu gâcheras sans doute possible la tienne.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Salut,

Fait attention car il y a jamais de soucis au début même pendant + d'1ans et il suffit d'un truck a la con pour que tout t'arrive dans la gueule et bien méchamment. Et en général ça tombe toujours un jours. Il faut savoir s’arrêter au bon moment.

Bon courage.

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Hello, merci d'avoir prit le temps de me répondre ...
Je crois bien avoir eu un prise de conscience, rien conso depuis samedi et même pas l'envie alors que j'ai 10'000 sortes de prods chez moi.
Je vais faire la pars des choses et laisser la défonce pour le week-end et rester clean la semaine.
Bonne semaine à tous salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Concilier drogues et travail - Drogue au Travail
par Mith, dernier post 28 octobre 2014 par YourLatestTrick
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La drogue en politique
par NicolasMachiavel, dernier post 29 mai 2019 par Bootspoppers
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La drogue dans le milieu politique ?
par NicolasMachiavel, dernier post 12 octobre 2018 par NicolasMachiavel
  12

Pied de page des forums