1
Quelle est votre Neuroleptique préféré ?
Total : 6
Daze a écrit
Bonjour, je fais un petit sondage sur cette classe de médicament psychotrope qui sont plus ou moins connut, je débute dans mes recherches et j'aimerais en savoir plus au travers de vos réponses sur vos neuroleptiques que vous utilisez et ceux qui vous ont fait le meilleur effet dans le cas d'un usage récréatif ou encore de votre pathologie.
Hello ,
Ça fait bientôt 1 an et demi que je suis sous seroquel (c’est le nom en Suisse, pour la France, il me semble que c’est xeroquel).
Au début du traitement, on m’avais prescrit 25mg le soir pour dormir. Ça marchait assez bien mais on a vite augmenté la dose.
Je suis rapidement passez à 75 mg le soir. J’ai fait un séjour en HP et la bas il m’ont complètement modifier le traitement : 150 mg de seroquel XR (retard) le soir pour dormir, et 50 mg le matin pour calmer les angoisses.
Pour moi, le fait d’avoir mis du XR le soir a complètement boulversé mon sommeil. Étant donné que l’effet du XR se fait ressentir plusieurs heures après la prise (c’est le cas pour moi), et qu’il faut le prendre 1 heure avant ou 2 heures après le repas, je me couchais à des heures différentes chaque soir. Bref un sommeil déréglé.
Pour les 50mg du matin, il ne me serve à rien. J’ai toujours autant d’angoisses, et je ressens une fatigue assez puissante vers 14h. (Je le prend à 10h tous les matins)
Voilà mon petit témoignage j’espère qu’il te sera utile
Bonne journée
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? |
Il y a 14h | Commentaire de splinK (78 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
Il y a 2j | Commentaire de Mister No (18 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
Il y a 8j | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum UP ! | Expériences - Retour d'expérience MEDIKINET 30mg |
Il y a 24h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | 3-ho-pcp et 3-meo-pcp pendant sevrage opiacer |
Il y a 18h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Légalisation - La ville de San Francisco interdit de fumer à l'intérieur des appa... |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de filousky dans [Actualités...] (8 réponses) |
Forum | La mode des Xanax, études d'antidépresseurs |
Il y a 10mn | Nouvelle discussion de Xedniford dans [Antidepresseurs...] |
Forum | Culture - Dane el si ta le temps j'ai pas mal de truc à te demander x) |
Il y a 23mn | Commentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...] (1 réponse) |
Forum | Séchage - Séchage Four électrique ? |
Il y a 25mn | Commentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...] (1 réponse) |
Forum | Livraison - Convocation suite à commande Darknet |
Il y a 40mn | Commentaire de nmdar dans [Répression - Victimes...] (13 réponses) |
Forum | Première fois - Peur du sniff |
Il y a 45mn | Nouvelle discussion de Neurotik dans [Kétamine et PCP...] |
Forum | Trip space yaourt |
Il y a 49mn | Commentaire de ethanol dans [Cannabis...] (6 réponses) |
Forum | Gratte partout |
Il y a 1h | Commentaire de JellyFish's Dream dans [Salvia Divinorum...] (1 réponse) |
Blog | Petit trip en forêt (DMT) |
Il y a 9h | ![]() (5 commentaires) |
Blog | Addicte (?) |
Il y a 11h | Commentaire de Morning Glory dans le blog de cependant (4 commentaires) |
Blog | 5f-sgt-151 |
Il y a 14h | Nouveau blog de Gauthier737 dans [Expérimental] |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 08:38 |
PsychoWIKI | Le syndrome sérotoninergique |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | te neve, Naetero, ladydarbanville, SachaS, thepanic97, leopard extra-cheese nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |